CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] La Guilde Noire

Orekil
Orekil
Niveau 5
09 décembre 2016 à 16:06:01

Salut à tous et à toutes, pour ceux qui se demande ce qu'est "La Guilde Noire", c'est une histoire que j'ai crée et qui est inspiré de The Witcher 3, Game of Thrones et Les Pilliers de la Terre (enfin, c'est ce à quoi je pensais quand j'ai écris les personnages, l'histoire, etc), je la partage car j'aimerais des avis (que ce soit des avis positifs et négatifs mais surtout constructives). Il faut savoir que j'ai écris ça sous la forme d'une série TV et donc que je ne mets aucun dialogue dû au fait que c'est un résumé de l'épisode (ou chapitre), on peut dire que c'est storyboard, je prend ça au sérieux et j'aurais besoin de vos avis sur le déroulement de l'histoire, les personnages (mauvais ou pas même si sans dialogues, ça va peut-être dur pour certains de les imaginer vu que ce sont des résumés, il peut aussi avoir quelques fautes et je m'en excuse et si quelqu'un ne comprend pas, qu'il me pose a question. Je pense que La Guilde Noire comportera 6 ou 7 épisodes (donc 6 ou 7 Chapitres) et que j'ai écris le résumé des 4 premiers et que j'en suis au 5ème. Avant de mettre les résumés (je mettrais le premier avant puis le deuxième), je ferais vite fait une petite présentation des personnages principaux (même si certains n'apparaissent que plus tard), j'ai peur aussi de peut-être avoir fait un copié-collé sans m'en être rendu compte des oeuvres cités (Concernant The Witcher, je n'ai joué qu'au 3 que j'ai adoré, Game of Thrones, j'ai les 5 premiers tomes, j'ai vu les 6 saisons et j'ai joué au jeu de Telltale et pour Les Pilliers de la Terre, je n'ai vu que la série), il faut aussi savoir que j'ai essayé de condenser un épisode pour que la durée soit à peu près la même. voila voila ^^. Pour ce qui est des dates, l'histoire est fictive et comportera un peu de magie et de monstres (mais très peu), donc le 1387 ou 1388, c'est juste pour montrer que les personnages évoluent. L'histoire se passe ainsi dans le moyen-âge mais avec un peu de magie et de monstres comme que je le dis plus haut.

Les personnages principaux:

Ulric (Présent dès l'épisode 1): Ulric est au départ un chevalier au service de Jeremy qui est lui même au service de Stephen, le roi de la région d'Hilsgar, il finit par partir et finit par rejoindre La Guilde Noire. Ulric est âgé aux alentours de 40-50 ans, à les cheveux noirs, un peu longs et est de taille moyenne.

Jeremy (Présent dès l'épisode 1): L'ami de Ulric et l'un des proches conseillers de Stephen. Jeremy est âgé d'une trentaine d'années, à les cheveux blonds court, d'assez petite taille.

Ioshtar (Présent dès l'épisode 1): Le fondateur de la guilde et celui qui invite Ulric à la rejoindre. Ioshtar à l'instar de Jeremy est âgé d'une trentaine d'années, il n'a tout simplement pas de cheveux mais à une barbe comme Ulric, il est grand.

Ylia (Présent dès l'épisode 1): Elle se fera enrôler plus ou moins de force dans la guilde et vouera une haine (du moins au début) envers elle. âgé de 17 ans(16 ans et demi pour être exacte au tout début), elle est de taille moyenne et à les cheveux un peu longs noirs.

Mayra (Présent dès l'épisode 1): La jeune soeur de Ylia qui ne vouera pas forcément la même haine que sa soeur mais sera rapidement attiré par la magie. Elle est âgé de 12 ans au début de l'histoire, de petite taille, cheveux assez longs comme sa soeur et noirs.

Christian (Présent dès l'épisode 1): L'autre proche conseiller de Stephen, une rivalité éclatera entre lui et Jeremy. Christan est lui, âgé d'une quarantaine d'années, de petite taille, cheveux assez court noirs.

Jack (Présent dès l'épisode 3): Jack est un voleur qui a comme pour seul objectif de survivre, et ceux, par tous les moyens. Jack est âgé de 17 ans au moment ou il apparait pour la première fois, il a les cheveux noirs assez courts mais pas trop et est de taille moyenne.

Stain (Présent dès l'épisode 3): L'ami de Jack et voleur lui aussi, contrairement à Jack, il est assez timide et déteste voler les gens mais Jack arrive toujours à le persuader. Stain est âgé comme Jack, de 17 ans la première fois ou il apparait, cheveux blonds courts, de taille assez grande.

Voila pour ceux qui ont des personnages principaux en espérant que j'ai été assez clair pour l'instant, je mets de suite le résumé du premier épisode (même si j'hésite, je vous avoue de mettre aussi l'épisode 2 vu que l'épisode 1 est une introduction plutôt lente mais nécessaire). Je m'excuse par avance si le texte n'est pas claire pour certains, tout ce que je veux, c'est m'améliorer (peut-être que faire un résumé n'est pas la bonne solution).

Épisode 1: Entrée à Hilshgar
1387, la bataille fait rage entre l'armée de Maria Schengen et Stephen Hils pour prendre le pouvoir dans le territoire nommé Hilshgard.
Ulric, chevalier aux ordres de Jeremy, son ami de toujours lui même aux ordres de Stephen participe a la bataille décisive opposant les deux armées et se prépare à affronter Hilda, une jeune guerrière réputé pour être extrêmement doué, Ulric étant l'un des meilleurs guerriers de Jeremy. Après une bataille acharnée entre les deux, Ulric finit par perdre contre Hilda qui s'apprête à l'achever mais au dernier moment, Hilda a des saignements et a du mal à tenir debout et Ulric en profite pour la tuer. La bataille se finit par la victoire de Stephen qui prend le pouvoir tandis que Jeremy augmente de grade et devient l'un des plus proches conseillers de Stephen.
Ulric, lui, a un goût amer de la victoire se demandant pourquoi Hilda avait des saignements mais se rend vite compte que la famille Hoshta qui était aux ordres de Maria se retrouve du côté de Stephen.
Ulric prend la décision de ne plus être chevalier mais de vagabonder seul sans lois et annonce la nouvelle à Jeremy qui accepte.
Pendant ce temps, Ioshtar, le chef d'une guilde se faisant appeler la Guilde Noire effectue une mission avec son ami Laraël qui consiste à assassiner une personne mais Laraël meurt tandis que Ioshtar tue la personne.
Autre part, dans un village se trouve Ylia ainsi que sa jeune sœur Mayra. Ils reçoivent la visite de Hershan Myltons, un homme intéressé par le village car c'est l'un des seuls qui n'appartient pas à Stephen mais Yoren, le chef du village refuse de leur vendre le village et Hershan, déçu, fait mine de ne pas être énervé puis part.
Ulric se dirige justement vers l'un des villages qui n'est pas à Stephen et tombe sur la Guilde Noire et sur Ioshtar qui reconnaît Ulric ou plutôt la légende. Ioshtar demande un combat et Ulric bien que réticent accepte. Le combat tourne rapidement à l'avantage de Ulric mais au dernier moment, c'est Ioshtar qui gagne.
Ioshtar, après avoir invité Ulric a un feu de camp lui demande si il veut rejoindre la Guilde Noire, Ulric, intéressé par le fait de ne pas avoir de règles hormis d’effectuer une requête par semaine ou par mois (tout dépend de la somme) et de ne pas trahir la Guilde accepte.
De son côté, Jeremy, toujours aux ordres de Stephen se trouve un ennemi en la personne de Christian, l'autre proche conseiller de Stephen qui comme lui, veut se mettre Stephen dans la poche et souhaite bonne chance à Jeremy.
Ioshtar reçoit la visite de Hershan qui lui propose une somme d'argent conséquente pour «supprimer» les personnes vivant au village qu'il convoite. Ioshtar, réticent, accepte finalement, intéressé par la somme d'argent qui sert a nourrir la guide.
Ioshtar prévient les autres membres de la guilde et ils se préparent à négocier avec le village.
Jeremy, de son côté doit faire face à Christian qui essaye de convaincre Stephen de prendre les villages n'étant pas encore sous son contrôle mais Jeremy le convainc de laisser ses villages tranquilles car elles ne disposent pas de ressources.
Ioshtar et la guilde arrivent dans le village et essaye de négocier avec Yoren mais Yoren refuse. Ioshtar menace alors Yoren de tuer tous les villageois mais Yoren refuse une nouvelle fois et une bataille fait rage entre la guilde et les gens du village, la guilde prend rapidement le dessus car plus entraînés au combat. Ulric se dirige vers une hutte ou il trouve Ylia accompagné de Mayra. Ylia menace Ulric et les deux combattent mais Ulric finit par prendre le dessus, mais au moment de porter le coup fatal, Ulric repense au moment ou il a tuer Hilda et décide d'épargner Ylia et Mayra et de les faire entrer dans la guilde bien que que Ylia soit rempli de haine. La bataille se finit avec énormément de morts du côté des villageois (Yoren y compris) et quelques-uns du côté de la guilde.
Ioshtar et la guilde rejoignent Hershan pour la récompense puis partent.
Ioshtar finit par voir que Ulric a pris des nouveaux membres (Ylia et Mayra) mais préfère ne pas lui en parler.

XSDAbossX
XSDAbossX
Niveau 7
10 décembre 2016 à 13:00:06

essaie de créer une carte avec les différents lieux que l'on se repère au fil de l'histoire (comme dans l'opening de GoT) afin de pas être perdu avec tel ou tel personnage