CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie version boite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 12:27:50

J'ai le jeu version boîte sur ps4 et l'épisode 6 télécharger sans problème

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:21:28

le contenu n'est toujours pas disponible sur xbox one ...

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
23 novembre 2015 à 15:44:56

Le pire c'est que je vois le problème marqué nulle part ailleurs que sur ce forum... à croire qu'on est pas nombreux à rencontrer ce souci !

juju1123
juju1123
Niveau 3
23 novembre 2015 à 18:36:54

Pour ceux qui ont acheté le jeu pc, avez vous téléchargé le dernier épisode? Peut être que les sous titres se télécharges avec le l'épisode 6?

Freezyxx
Freezyxx
Niveau 5
23 novembre 2015 à 19:04:36

19h, après deux jours d'effort, toujours aucun changement pour le jeu sur Xbox.

theprophet
theprophet
Niveau 11
23 novembre 2015 à 22:30:13

Bonjour,

Je suis sur PS4, et je souhaite savoir si il y a des problèmes particuliers, et surtout si le jeu est bien en VOSTFR. Est il plus intéressant de le prendre en demat ou en version boite ?

patevelyne
patevelyne
Niveau 5
24 novembre 2015 à 09:44:30

Le 23 novembre 2015 à 18:36:54 juju1123 a écrit :
Pour ceux qui ont acheté le jeu pc, avez vous téléchargé le dernier épisode? Peut être que les sous titres se télécharges avec le l'épisode 6?

J'ai téléchargé sur pc l'épisode 6 sans pb, mais le jeu est resté totalement en anglais. J'ai mis le patch fr pour les cinq épisodes et cela marche parfaitement, le 6ème étant pour l'instant en anglais, dans l'attente de la traduction française.
Pour moi, je considère que cette version bôite est une fraude avérée pour le client, "Texte en français" étant inscrit sur l'arrière de la couverture.

theprophet
theprophet
Niveau 11
24 novembre 2015 à 11:27:36

Le 23 novembre 2015 à 22:30:13 theprophet a écrit :
Bonjour,

Je suis sur PS4, et je souhaite savoir si il y a des problèmes particuliers, et surtout si le jeu est bien en VOSTFR. Est il plus intéressant de le prendre en demat ou en version boite ?

Je suis allé sur plusieurs sites, ça a l'air d'être le bordel car il y a des différences entre les différents supports... Je n'arrive pas à savoir si la version ps4 contient bien un cd, avec dessus les sous titres.... ? Et est-ce que la version demat comprend aussi les sous titres ?

juju1123
juju1123
Niveau 3
24 novembre 2015 à 17:25:59

Le 24 novembre 2015 à 09:44:30 patevelyne a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 18:36:54 juju1123 a écrit :

J'ai téléchargé sur pc l'épisode 6 sans pb, mais le jeu est resté totalement en anglais. J'ai mis le patch fr pour les cinq épisodes et cela marche parfaitement, le 6ème étant pour l'instant en anglais, dans l'attente de la traduction française.
Pour moi, je considère que cette version bôite est une fraude avérée pour le client, "Texte en français" étant inscrit sur l'arrière de la couverture.

Comment as tu fait pour mettre les sous titres en français et avec quel patch? Oui c'est la grosse arnaque c'est bien marqué noir sur blanc sur la jaque texte en français !!!! Merci telltale :(

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:34:44

il me soule ce jeu , je l'ai acheter le jour de sa sortie et je peux toujours pas y jouer a part l épisode 1 que tout le monde peut avoir parce-qu’il est gratuit !!! c'est vraiment du foutage de gueule de la part de telltale et de microsoft de nous mettre le stricte minimum sur un support CD juste pour évincer le marché de l'occasion ! Quand j'ai pris la S1 et 2 de TWD sur PS4 j'ai jamais eu de problème ...

Freezyxx
Freezyxx
Niveau 5
24 novembre 2015 à 19:39:23

Enfaite Balthier, on est censé avoir tout gratuit.. Sauf que visiblement ils s'en battent les c******* Microsoft parce que ce n'est PAS un Call Of Duty, ou un autre AAA... C'est un petit jeu pour une petite communauté, alors ils s'en branlent visiblement... Ça m'énerve grave.

juju1123
juju1123
Niveau 3
24 novembre 2015 à 20:23:25

J'ai envoyé un message à telltale leur expliquant ma façon de penser d'eux et de leur pratiques commerciales et des fameux sous titres absents. Je vous tient au courant de leur réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 15:30:13

Pour pour la one moi j'ai pu télécharger les épisodes gratuitement sans problème en passant par le jeu.

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:44:03

Pand-a quand ? t as une version boite ou demat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 16:10:46

je l'ai acheté hier et j'ai pu tout installer en version boite.

Message édité le 25 novembre 2015 à 16:12:10 par Pseudo supprimé
Balthier57
Balthier57
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:26:37

bin bien joué a toi alors , je viens de regarder sur one et sa marche toujours pas ... je me demande du coup si j ai pas zapé un truc lors de l installation ... Pand-a tu peux nous dire comment t as fais lors de l'(installation et du téléchargement stp ? se serait cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 16:36:54

L'episode 1 c'est installé automatiquement avec le season pass puis j'ai lancé le jeu et dans la partie choix de l'épisode il y avait marqué pour les épisodes manquant acheté mais pas téléchargé je les ai pris un par un ça t'envoi au marché a chaque fois mais au moment de l'achat c'est marqué gratuit.

Message édité le 25 novembre 2015 à 16:38:39 par Pseudo supprimé
Balthier57
Balthier57
Niveau 10
25 novembre 2015 à 17:25:40

ok ok donc c'est même pas a partir de l’onglet "épisode" que tu as pris les épisodes restants mais dans "mes choix " , c'est bien ca ...?

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
25 novembre 2015 à 17:27:09

oublie ce que je viens d'écrire , j'ai dis nimp ...

Anakin1988
Anakin1988
Niveau 1
25 novembre 2015 à 19:11:34

Bonjour,

Je joue sur PS3. J'ai pu joué aux 5 premiers épisode mais le 6ème impossible.
ça me met acheté mais pas installé sauf que je ne peux pas le télécharger ( version boite ).

C'est quoi le soucis ?

Merci

La vidéo du moment