CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie version boite

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:40:45

oui je l ai meme finis l épisode 1 , ok je vais réessayer mais par contre toi t as une version demat ou en boite ?

Pred21
Pred21
Niveau 7
20 novembre 2015 à 19:59:49

Pour les possesseurs de xbox 360, je confirme qu'il s'agit de la même chose que la ONE. Un DVD avec le premier épisode et le reste avec code de téléchargement. Autrement dit, vous payez plus de 30 euros pour une boîte quasi vide... Je rappelle que le premier épisode sur le live est gratuit et complet et que le season pass revient à moins de 20 euros...Le choix est vite fait et le tout est bien traduit en vostfr. Je l'ai acheté en démat, hier et j'ai bien eu raison de pas craquer pour cette escroquerie en boîte.

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:16:13

et non je ne peux toujours pas les installer ... :(

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
20 novembre 2015 à 20:22:19

Moi j'ai une version boîte (après coup effectivement j'aurais du le prendre en démat') et quand je vais dans mes jeux et applications puis sur le jeu, y'a bien la présence du jeu et du season pass mais rien d'autre malheureusement (oui j'ai bien commencé l'épisode 1 aussi)... Et quand je vais dans la section épisodes pendant le jeu c'est marqué "disponible maintenant" alors je clique dessus mais ça me renvoi sur "Acheter" et non téléchargé dans le Hub du Jeu sur le Xbox Store...
Balthier tente de tout désinstaller et tout réinstaller et dit moi si ça fonctionne ? Moi je ne peux pas pour le moment..

mixedupmood tu l'as en version boite ? Si oui, tu les as téléchargé à quel moment toi les autres épisodes exactement ? A l'install' du disque ou après dans les menus du jeu ?

Message édité le 20 novembre 2015 à 20:26:52 par Belmoto
Balthier57
Balthier57
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:25:56

sa crains je pense de désinstaller le season pass ...

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:36:49

En y réfléchissant bien j aurais du faire comme Prod21 , mais cette putain de logique de microsoft m’écœure ...

patrick000
patrick000
Niveau 37
20 novembre 2015 à 22:13:17

Le 20 novembre 2015 à 09:56:46 AhigBtz a écrit :
Sur Ps4 en boite, y'a bien l'épisode 1 a 5 sur le CD et le 6 en demat. Tout en vostfr :)

Salut tu est sur que la version boite Ps4 il y a les 5 épisodes sur le blu ray et que le 6emes a télécharger ?
merci

guillausaure
guillausaure
Niveau 10
21 novembre 2015 à 06:36:58

Pourquoi ont-ils mis 5 épisodes sur le support PS4 et 1 seul sur One ?
😞

Pred21
Pred21
Niveau 7
21 novembre 2015 à 08:39:00

Les gens sur xbox (one et 360) et qui ne peuvent pas jouer aux épisodes suivants, comment avez-vous procédé? Avez-vous bien un code de 25 caractères? Lorsque vous êtes à l'écran titre du jeu, vous avez télécharger le contenu et ensuite, un écran avec season pass à gauche et chaque épisode à droite. Si acheté est bien affiché sur season pass et qu'à côté, on vous dit acheté mais pas télécharger. Faut bien cliquer sur chacun, confirmer l'achat et bien regarder qu'on vous annonce bien que c'est gratuit, à 0 euro, ou du moins pas de tarif à 4,99 derrière. Vous faites ça pour chacun et ils vont se télécharger les uns après les autres pour se transformer en acheter, installé.

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:01:38

non il n y a pas de code pour le season pass , quand tu mets le jeu la premiere fois , il installe le jeu et le season pass ...

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:22:55

En ce moment , dans l’onglet épisodes du jeu , il y a bien écris a gauche Season Pass acheté puis a droite l épisode 1 Acheté et installé , et du 2 au 6 acheté mais pas télécharger

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:25:52

et quand je clique sur l épisode 2 , il met mets un message d’erreur comme quoi le contenu n'est pas disponible ... je precise que la j ai le cd dans la console

Pred21
Pred21
Niveau 7
21 novembre 2015 à 13:34:27

bizarre, et les autres épisodes c'est pareil?

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:47:10

tous du 2 au 6 ...

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
21 novembre 2015 à 13:56:47

Je ne peux pas non plus télécharger l'épisode 6 sur PS4, on me propose de payer ...
C'est quoi ça ?! Quelqu'un a une solution ?

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
21 novembre 2015 à 15:30:00

Du nouveau pour moi, je n'ai pas retouché le jeu depuis hier soir et en me connectant aujourd'hui, le statut des épisodes dans le menu du jeu a changé. Si hier il était marqué "Disponible maintenant", aujourd'hui il est bien marqué "Acheté mais pas téléchargé" donc je clique dessus pour lancer et là message d'erreur : "le contenu n'est pas disponible, il s'agit sans doute d'un problème temporaire, veuillez vérifier de nouveau ultérieurement (0x876c0001)"
Donc le problème vient soit de Microsoft soit des serveurs de TTGames... Et pour le moment bah on se la met sur l'épaule..

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:12:13

Belmoto , rien a changé c est exactement ce que je disais hier , la différence vient du fait que si tu mets le cd dans la console ou non ...

Freezyxx
Freezyxx
Niveau 5
21 novembre 2015 à 20:58:43

J'ai eu le jeu il y a 1H, et même message d'erreur que vous. J'espère que ça va vite s'arranger, depuis le temps que j'attendais la sortie boite! Mdrr

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
22 novembre 2015 à 13:09:43

Ah ok Balthier, effectivement j'avais pas fait le rapprochement !.. Je suis dégoûté surtout que l'épisode 1 est déjà pas mal...

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:15:48

il reste plus qu'a attendre qu il mette le contenu sur le store ...

La vidéo du moment