CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Vos pronostics et vos peurs pour l'épisode FINAL ?

MetisRefrigere
MetisRefrigere
Niveau 8
23 juillet 2015 à 05:11:25

J'imagines bien le choix de fin d'épisode 6 pour Asher. Épargner les withehills et baiser gwin oklm ou les tuer et verrouiller la chatte de Gwyn ( voir la tuer car elle se jetteras sur nous ) :hap:
Si j'avais pris Rodrick, je pense que ce serait la meme chose mais en beaucoup plus facile de choix ( y'aurait pas de vagin en jeu ).

Pour ma part là y'a une dette de sang sévère. Autant pour Ethan passe encore, c'était Bolton qui l'a buté là juste non. Avec ce fdp de Royland ( ou Duncan selon les parties, voir Malcolm :ouch: ) aussi. Rien à foutre de Gwyn.

Mais ma grosse peur pour l'episode 6 ce serait un bad ending avec tout le monde qui meurt, comment ca la foutrait mal :pf: .

Message édité le 23 juillet 2015 à 05:12:15 par MetisRefrigere
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 07:13:13

Gared va surement mourir meme si j'ai aucune idée de ce qu'est ce North Grove, Mira va se faire emprisonner ou un truc dans le genre et pour Rodrik/Asher une guerre. :(

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
23 juillet 2015 à 09:46:23

Et c'est là Gared trouve le North Grove, qui lui donne des pouvoirs de fou furieux qu'il arrive en mode Heavenly Warrior sur le champ de bataille :hap:

Quoi ma gueule ? :hap:

Nan plus sérieusement, je pense surtout que ça va finir en Gared qui trouve le North Grove, on sait pas trop ce qui va s'y passer, mais en tout cas Cotter va y passer, et si on a assez de points avec lui en amitié, sa soeur comprendra, sinon elle l'empêchera de le faire.
Mira de son côté, malgré qu'elle ait fait ou non ce que Cersei lui a dit, elle va finir emprisonnée pour soi-disant avoir conspiré avec Tyrion MAIS elle emprisonnera aussi Andros, par "gentillesse". Margeary va nous rendre une visite pour le moins mémorable et va nous dire "HA ! BIAAAAAAAATCH". Et Sera va peut-être, selon si on l'a toujours protégée ou non, nous aider. (même si pour ça j'en doute très fortement)
Avec Asher/Rodrik, grande guerre s'en suivra avec les guerriers des Pits, si on gère bien le tout, on gagne, et on finit en 1v1 contre Gryff, on va pour le tuer, Gwyn nous demande d'arrêter, pendant ce temps, Ludd attrappe Ryon et le menace de le tuer sous tes yeux (encore) si on ne se rend pas et là BOUM si on a assez d'amitié avec Beskha (si on a toujours pris son parti, laissée tuer son ancien maître etc...) elle lance sa lame dans la tête de Ludd, sinon bah, pu de Ryon. :noel:

Ce ne sont que des suppositions mais ça m'a l'air pas mal comme ça, même si ça fait un peu joyeux pour du Game of thrones :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 11:21:06

Et oui, ca fait un peu trop joyeux. Honnêtement, tous les Forrester pourraient finir assassinés que ca m'étonnerait pas :noel:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
23 juillet 2015 à 11:34:24

pour Mira, vous avez oublié Tom :sournois: :hap:

MetisRefrigere
MetisRefrigere
Niveau 8
23 juillet 2015 à 12:08:29

Le 23 juillet 2015 à 11:21:06 Actinelzz a écrit :
Et oui, ca fait un peu trop joyeux. Honnêtement, tous les Forrester pourraient finir assassinés que ca m'étonnerait pas :noel:

C'est vraiment ce que je crains.

Emerald_IV
Emerald_IV
Niveau 2
24 juillet 2015 à 02:15:24

Je vois mal l'histoire de Gared se finir dans l'épisode 6... lui c'est clairement annoncé : rdv dans la S2... Pas de chance parce que je déteste ce type.

Mira est dans la merde... si on a pas été loyal du début à la fin avec Maegery je vois mal comme elle va pouvoir fuir port réal en vie...

Ducan/Royland va crever merci telltate mais on sait comment fini les personnages à "choix"

Asher/Rodrik même tarif, surtout s'ils font une S2 avec les forester... trop compliquer pour eux de gérer le paramètre vivant/mort sur toute une saison. Au mieux il crèvera au début de la S2. Mais si la S2 ne concerne pas les Forester il y a une chance pour que l'un d'eux survive.

Bref l'épisode 6 sera loin d'être rose... Talia prête à gouverner, j'espère.

MetisRefrigere
MetisRefrigere
Niveau 8
24 juillet 2015 à 13:24:15

J'avoue que Talia pourrait effectivement gouverner, elle est déter la petite. C'est pas une Sansa, et presque une Arya.

ryo--357
ryo--357
Niveau 7
24 juillet 2015 à 16:32:58

je pense pas, il y a déjà eu des HARD KILL, la guerre ne vas pas se terminer avec juste un seul épisode, ca seras peux être la gestion de l'effort de guerre.
attention mon argumentations contient des spoils de la saison 5 de la séries, ne lisez pas si vous n'avez encore vu :-)
:d) le coffre d'or d'Asher est plein, il vas servir a engager d'autres mercenaires et non les mercenaires qu'il a ramener de Mereen ne prendrons rien vu que même si tu déçois khalisi, elle te donne pas d'or et donc tu pourras quand même les engager, a la fin il ne reste que Amaya et song-bird
:d) quand a Mira elle sera peux être emprisonner mais guerre plus, vu que bientôt Margery elle même sera emprisonner suivis après de Cersei

NeutroN104
NeutroN104
Niveau 8
24 juillet 2015 à 16:46:27

Le 24 juillet 2015 à 16:32:58 ryo--357 a écrit :
je pense pas, il y a déjà eu des HARD KILL, la guerre ne vas pas se terminer avec juste un seul épisode, ca seras peux être la gestion de l'effort de guerre.
attention mon argumentations contient des spoils de la saison 5 de la séries, ne lisez pas si vous n'avez encore vu :-)
:d) le coffre d'or d'Asher est plein, il vas servir a engager d'autres mercenaires et non les mercenaires qu'il a ramener de Mereen ne prendrons rien vu que même si tu déçois khalisi, elle te donne pas d'or et donc tu pourras quand même les engager, a la fin il ne reste que Amaya et song-bird
:d) quand a Mira elle sera peux être emprisonner mais guerre plus, vu que bientôt Margery elle même sera emprisonner suivis après de Cersei

( On la déçoit en laissant Beskha tuer son maitre j'imagine. à me confirmer ? ) Sinon quand on la déçoit, elle ne nous donne pas d'or :ouch: ? tu es sûr ?

ryo--357
ryo--357
Niveau 7
24 juillet 2015 à 16:57:02

oui sur et certain
(laisse beskha tuer son maitre puis argumente ton choix sans lui dire que beskha été une esclave) je l'ais essayer hier, juste pour voir, elle ma envoyer balader en me disant que je n'avais pas d'honneur, donc l'or n'est pas nécessaire pour engager les tueurs et pourras servir a l'avenir

berserk007
berserk007
Niveau 4
25 juillet 2015 à 12:24:05

Franchement je n'ai aucune peur pour l'episode finale on a pris sur notre gueule pendant 5 episodes la sa suffit c'est le strike, le combat final entre les forrester et whitehilll et je ne pense pas qu'il y aura une saison 2 vue les choix démentiels qu'on a eu a l’épisode 5, mais ma petite peur est Rodrick meurt a la fin car on le sait tous quand tu sauve une personne avec telltale c'est du surcie mais bon je croise les doight pour l'episode 6 le genocide. :fou:

ryo--357
ryo--357
Niveau 7
25 juillet 2015 à 15:25:42

c'est vrais que ce genre de situation tourner au vinaigre dans The Walking Dead :snif:
Cotter est quasiment mort c'est certain, Mira vas surement être emprisonner.....
si on peux buter chaque Whitehill avant de clamser, je suis preneur avec Rodrick et Asher :banzai:
nan mais imaginer la scène final avec Gwen, l'épée planter dans le bide alors qu'elle s’attendé a un baisé :bave: