Et c'est là Gared trouve le North Grove, qui lui donne des pouvoirs de fou furieux qu'il arrive en mode Heavenly Warrior sur le champ de bataille
Quoi ma gueule ?
Nan plus sérieusement, je pense surtout que ça va finir en Gared qui trouve le North Grove, on sait pas trop ce qui va s'y passer, mais en tout cas Cotter va y passer, et si on a assez de points avec lui en amitié, sa soeur comprendra, sinon elle l'empêchera de le faire.
Mira de son côté, malgré qu'elle ait fait ou non ce que Cersei lui a dit, elle va finir emprisonnée pour soi-disant avoir conspiré avec Tyrion MAIS elle emprisonnera aussi Andros, par "gentillesse". Margeary va nous rendre une visite pour le moins mémorable et va nous dire "HA ! BIAAAAAAAATCH". Et Sera va peut-être, selon si on l'a toujours protégée ou non, nous aider. (même si pour ça j'en doute très fortement)
Avec Asher/Rodrik, grande guerre s'en suivra avec les guerriers des Pits, si on gère bien le tout, on gagne, et on finit en 1v1 contre Gryff, on va pour le tuer, Gwyn nous demande d'arrêter, pendant ce temps, Ludd attrappe Ryon et le menace de le tuer sous tes yeux (encore) si on ne se rend pas et là BOUM si on a assez d'amitié avec Beskha (si on a toujours pris son parti, laissée tuer son ancien maître etc...) elle lance sa lame dans la tête de Ludd, sinon bah, pu de Ryon.
Ce ne sont que des suppositions mais ça m'a l'air pas mal comme ça, même si ça fait un peu joyeux pour du Game of thrones