CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glenmore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 05:21:15

Non mais c'est quoi cette bullshit ? Le mec est sous la protection des Tyrell, la plus puissante famille de Westeros à l'heure actuelle (et accessoirement une partie de la famille royale) et il se plie devant le gros Whitehill qui est soumis aux Bolton, qui eux sont soumis à la couronne (donc techniquement Tyrell et Lannister)... :nonnon: Wait what ?!

Qu'il refuse un pacte avec les Forrester pour pas entrer en guerre contre les Whitehill à la limite ok, mais se laisser bully et forcer à marier sa fille à Gryff sous peine de se faire attaquer par le gros lard c'est n'importe quoi :rire: Déjà il est dans le Reach et l'autre est dans le trou du cul du Nord mais en plus Whitehill a tout sauf les moyens de le menacer... Si Ludd décide de l'attaquer sur ses terres (ça relève du suicide et du gaspillage de temps et ressources) il doit se taper les Tyrell + l'autorité royale+ les Redwyne, Tarly, Hightower, etc. (N'importe laquelle de ces familles se cure les dents avec Highpoint et tout ce qui porte le nom Whitehill) et risque donc de déclencher une guerre ridicule entre le nord et le sud, jamais les Bolton laisseraient passer ça :rire:

Bref la logique de Telltale...

SpecterJunior
SpecterJunior
Niveau 5
08 juin 2015 à 18:52:54

Ou comment démonter tout le scénar... :noel:

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:29:02

Alors par contre les Glenmore sont bel et bien une famille du Nord, plus précisément dans la région des Rus, donc non aucune chance que les familles que tu cites les protège. En revanche que les Glenmore soit liés au Tyrell, ça on peut se demander pourquoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 22:23:28

Ah bon ? À ce que je sache ils ne l'ont jamais mentionné mais puisque la famille obéit directement à la lettre aux ordres des Tyrell je pense que c'est plus que probable qu'ils sont de leur région. Après ils ont été inventé exprès pour le jeu donc j'ai rien trouvé sur le wiki...Si t'a une source pour les Glenmore je veux bien prendre :ok:

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
08 juin 2015 à 22:42:37

Euh, si les Tyrells te disent de faire un truc, tu serais sages de pas leur répondre "GTFO je reçois d'ordre de personne", surtout quand ils sont en passe d'être de la royauté avec Margaery promise à Joffrey.

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
09 juin 2015 à 10:11:50

Alors il me semble bien que c'est mentionné à un moment dans l'épisode 2 que c'est une autre famille du nord, mais sinon pour la localisation précise j'ai trouvé ça sur le wiki anglais, mais bon ça reste à prendre avec des pincettes ^^ ( http://gameofthrones.wikia.com/wiki/House_Glenmore ) C'est sûr ça aurait été mieux si La Garde de Nuit leur avait fait une page.
Et pour les "ordres" des Tyrell aux Glenmore ben c'est surtout que les Tyrell s'intéresse à une maison aussi mineure qui est surprenant, et comme le disait Deidara-Senju ça aurait été logique si ça avait été leur suzerain direct, mais vu qu'apparemment ce n'est pas le cas... Dans la mesure où GoT repose sur un système féodal, c'est une vilaine entorse au droit vassalique :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 21:26:06

Hodor :d) Tu aurais vu les Tully commander les Dayne de Dorne au début de l'histoire sous prétexte que Sansa va marier Joffrey ? Le fait est que ça n'a rien à voir avec GTFO je veux pas ou whatever. Une Grande Maison va pas aller emmerder le vassal de quelqu'un d'autre avant d'au moins consulter son suzerain avant. Et là tu pourrais me dire bah c'est ça les Bolton se sont arrangés avec les Tyrells.. Sauf que pourquoi ils se laisseraient marcher sur les pieds par des mecs qui ont du mal à garder le Nord en laisse si ils font justement parti de la royauté ? Bon de toute façon c'est une maison nordique apparemment, ce qui ne fait pas grand sens...

Nico :d) On se comprend ^^ Ça passe au travers de tout le principe du système féodal... Si ça se trouve ils ont passé un mariage entre eux avec un distant cousin des Tyrells (à la Lannister qui ont des branches dans un bon paquet d'autres familles) mais bon se fiancer à une famille à l'autre bout du monde qui plie devant les Whitehill c'est limite je trouve :hap: Quoique Jorah a bien marier une Hightower même si c'est pas tout à fait pareil

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:47:07

Oui effectivement le coup d'un cousin lointain pourrait être la bonne explication, ne je vois que ça ^^
T'façon c'était forcément casse gueule que de faire intervenir les grandes familles dans les affaires de ces petites familles inventées expressément pour leur jeu :p)