Bonsoir!
Alors j'ai un problème très bizarre et assez embarrassant.
Je démarre le jeu tranquille...tout ce passe parfaitement bien. Je fais le chapitre 1 avec Asher, le chapitre 2 avec le mec de la garde de nuit puis le chapitre 3 avec la servante de Margery.
A la fin de ce chapitre, on a une entrevue avec Cersei, Margery et l'autre servante. Et c'est là qu’apparaît le bug!
La scène se déroule mais les personnages ne parlent pas. Il n'y a que les mouvements de têtes. Aucune présence de sous-titres.
Quand c'est à moi de choisir la réplique, j'ai le choix entre trois identiques réponses qui est: " this choice is blank".
C'est vraiment énervant parce que je ne sais pas ce qu'elles se disent du coup 
La scène se termine.
Ensuite il y a le chapitre avec Rodrick. Il se réveil à cause du bruit dans la cour. Talia vient le voir, et là idem! Le même problème. Les perso ne parlent pas, et je retrouve encore une fois cette même réplique:"this choice is blank".
Qui n'a sans doute rien avoir avec le contexte...
Tout redevient normal ensuite. Ils parlent
, les choix des répliques sont normales, les sous-titres sont présents...
Encore le début avec Rodrick, ce n'est pas tellement grave. Mais l'embêtant c'est la scène de la servante.
Elles font toutes des têtes bizarres, je sent que c'est une scène super importante, ainsi que les choix que tu fais
.
Je ne sais pas quoi faire! Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais pas.
Bien sur, j'ai relancer plusieurs fois, éteins l'ordi...mais rien à faire.
J'essaierai de jouer avec une autre sauvegarde pour voir si ça fonctionne, je vous tiendrai au courant.
Je ne sais pas si je suis la seule qui possède ce problème, en tout cas je suis bien embêter!
Voilaaaaa, bonne soirée!
Et vive Game of Thrones !