CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La saison 5 : le 5 avril 2015

J-d18
J-d18
Niveau 61
08 janvier 2015 à 21:59:41

La date serait confirmée par HBO : La saison 5 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 5 avril sur la chaine américaine HBO. Allez, on y est presque :bave:

3 mois !

Une petite image du tournage pour les plus impatients https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420749924-game-of-the-thrones.jpg :hap:
(contient évidemment du spoil sur la saison 4)

Winter is coming

All men must die

Tranchez-leur l'engin pour le donner à manger aux poissons - Tyrion à Shagga, fils de Dolf

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:19:43

Ça tombe le week-end de pâques en plus. :bave:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 89
09 janvier 2015 à 01:13:04

Aux chèvres !!! C'est aux chèvres dans la VO, qu'il veut donner à manger la virilité de Pycelle :noel:

Et au passage je ne veux pas dire mais vu les personnages présents c'est peut-être un tout petit spoil de rien du tout cette image, juste pour dire... :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
09 janvier 2015 à 01:32:07

Un petit spoil de rien du tout ou un spoiler sur la saison 5 ? :noel:

J-d18
J-d18
Niveau 61
09 janvier 2015 à 02:30:42

Ah oui merde, je pensais qu'en mettant spoil saison 4 ça incluait la saison 5 :fou:

M'enfin le spoil est très, très léger. On devine ou va s'exiler le personnage de la saison 4 épisode 10 en réfléchissant un peu à ce qu'il va se passer dans le futur. :o))

Moi même je n'ai pas lu encore tout les livres (j'en suis au début du deuxième livre). Tyrion ne portera pas le noir comme son père le voulait, n'ira pas au nord parce que c'est gourverné par les Bolton, Stannis est au nord pour le moment et je sais que Varys, qui emmène Tyrion, vient de l'Est. Or à l'Est, les Targaryens sont justement en train de revenir, j'en déduis donc qu'il va les rejoindre comme le font tout les exilés un tantinet intelligent, coucou Selmy, coucou Mormont :o)) J'imagine que Varys ne doit pas être loin dans cette image, mais tout est possible vu que Joras Mormont s'est fait viré de la garde de Daenerys dans la saison 4, car il espionnait pour Varys

Par contre, Tyrion dit aussi cette phrase dans le premier livre pour encourager les barbares lors de la Bataille de la Verfuque. :hap:
Mais comme il y avait une rivière sur un des flans du champs de bataille, il a préféré les poissons.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
09 janvier 2015 à 07:48:57

C'est le 12 avril pas le 5. :(

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
09 janvier 2015 à 13:17:17

http://www.comingsoon.net/assets/uploads/2015/01/gameofthronesseasonfive.jpg

J-d18
J-d18
Niveau 61
09 janvier 2015 à 21:54:41

Ah ok HBO qui me trolle et reporte sa date d'une semaine, un jour après que je poste ce topic :bravo:

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:48:33

C'est quand meme un peu du spoil , on est pas censé savoir que Tyrion ira forcement s'allier avec Daenerys :noel:

nigg4what
nigg4what
Niveau 8
18 janvier 2015 à 13:03:02

c'est surtout un spoil parce que dans le livre ils n'en sont jamais arrivé à ce point là.

Mais bon j'imagine qu'ils ont voulu se débarasser de subplot

J-d18
J-d18
Niveau 61
19 janvier 2015 à 23:21:49

"Une petite image du tournage"
On se doute que c'est pas le tournage de la saison 1 :oui:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 89
20 janvier 2015 à 01:24:43

Le 18 janvier 2015 à 13:03:02 Nigg4what a écrit :
c'est surtout un spoil parce que dans le livre ils n'en sont jamais arrivé à ce point là.

:d) en même temps ils feront peut-être pareil que pour l'arrivée de Jaime à King's Landing avant le mariage royal, lui permettant d'avoir des scènes avec Tyrion, Joffrey... alors que dans le bouquin il arrive juste dans le septuaire de Baelor pendant la scène de l'inceste :noel:

(la suite, spoiler saison 5 et bouquins, dont les chapitres preview de TWOW de Barristan et Tyrion)

Ça ressemble à des gradins donc c'est pour le petit barbecue improvisé dans les arènes. Cela veut juste dire que Tyrion aura des scènes en plus avec Daenerys et compagnie. Cela ne dit finalement rien de l'issue de la bataille de Meereen (même si Daenerys part favorite, entre les Immaculés qui vont se mettre en mode rouleau compresseur grâce à la charge de Barristan qui fait déjà pas mal de dégâts aux rangs de Yunkai, une compagnie mercenaire loyale à Daenerys infiltrée dans les rangs de Yunkai, Victarion qui arrive en renforts et Daenerys... bien plus probable qu'elle finisse la bataille sur une charge dothrakie pour achever les rangs adverses plutôt que se faire trucider par la horde qu'elle croise :noel: ). Mais même avec cela, Tyrion peut très bien se faire tuer pendant la bataille (la seule différence étant que ce sera dans et non hors des murs dans la série) et la bataille peut être perdue pour une raison ou une autre... :oui: par contre on peut tirer un trait sur la scène où il chevauche un cochon :o))