Menu
Battlefield 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield 4  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 4  / 

Topic Le retour sur ce jeu ...

Sujet : Le retour sur ce jeu ...

1
ozor91
ozor91
MP
22 juin 2021 à 13:17:30

MAIS QUEL PLAISIR !! J’hésitais a le racheter, et bordel, je regrette de ne pas l’avoir pris avant, cette ambiance, les helicos, les avions ... putain mais quel kiff total comparé au deux dernière bouse de la licence !
Tout ceux qui sont sceptique, foncez ! Je suis sur PC, il y a énormément de joueur !

LaVoix01
LaVoix01
MP
22 juin 2021 à 13:30:59

Le 22 juin 2021 à 13:17:30 :
MAIS QUEL PLAISIR !! J’hésitais a le racheter, et bordel, je regrette de ne pas l’avoir pris avant, cette ambiance, les helicos, les avions ... putain mais quel kiff total comparé au deux dernière bouse de la licence !
Tout ceux qui sont sceptique, foncez ! Je suis sur PC, il y a énormément de joueur !

Bon même si c'est a cause du fait que le jeu date de 2014 (et donc moins évolué) je trouve le gameplay / gunplay de BF5 vraiment dynamique quand a coté tu reviens sur BF4 entre le fait que tu ne peux plus vraiment monté sur certains "petit" muret ou autres obstacles + le gunplay qui fait un peu mou ... il y a un p'tit temps d'adaptation a avoir.

Par contre le coté bac a sable fait du bien, bien plus de possibilité qu'un BF1 ou BF5 :oui:

Bordel que j'ai hâte pour BF2042 si ils mettent tout le dynamisme du gameplay de BF5 (le seul GROS point positif du jeu) dans BF2042 :content:

Message édité le 22 juin 2021 à 13:31:53 par LaVoix01
ozor91
ozor91
MP
22 juin 2021 à 19:28:22

Je préfère le gameplay des anciens BF X1000 perso. Quand ils ont sortie leur daube de star wars battlefront, ils ont totalement changer le gameplay dès BF, et ont s’est retrouvé avec un BF1 ou notre personnage est lourd, ont dirais un tank sur patte... Je le redit encore : Quel plaisir !

apophys77
apophys77
MP
22 juin 2021 à 21:06:09

J'ai re testé BF4 sur PS4 aujourd'hui et ... Bah ca a mal vieilli hein ? Ou alors ils ont fait un downgrad graphique ? De plus j'avais lu que le jeu avait été un peu plus soigné au niveau du netcode mais non en fait il est pareil que les autres BF ... Un peu déçu pour le coup et c'est vrai que niveau ambiance c'était bien avant mais depuis que l'on a eu un BF1 ou BF5 ... Ça fait moins d'effet niveau immersion ... Bref le seul truc qui me plaît encore dessus ce sont les hélico que l'on a pas sur les autres 😓

Sgt-Darkjool
Sgt-Darkjool
MP
23 juin 2021 à 08:47:31

Ah que jai craqué également en réinstallant BF4 sur ma PS4.

Bon alors il est clair qu'on se mange une ptite claque graphique quand on lance le jeu (il est plus tout jeune le pépère..)

En comparaison avec BF V , il est vrais que le gameplay paraît bien plus lourd (déplacement très limité).

Mais en y réfléchissant, je trouve sa plus réaliste. Parce que bon les spamm glissade sur BF V bof..

L'idéal serais un mix entre cest deux gameplay je pense:
Garder les capacités du soldat à escalader des pti muret sans pour autant le rendre quasi invincible au dégât de chute ou encore limiter l'effet de glissade..

Hhenry
Hhenry
MP
23 juin 2021 à 09:24:17

j'ai pas mal joué a bf5 vu que dans le gamepass, et clairement, je lui prefere largement bf4 que j'ai réinstallée sur origin.

ok graphiquement on vois les année, mais je sais pas, c'est plus fluide, le TTK est beaucoup mieux, les véhicules sont plus intéressant a piloter
des fois c'est iréaliste genre les jeep qui saute de partout, mais je trouve encore aujourd hui que avec tout le contenu, c'est le meilleur BF
même si le 3 est historiquement le meilleur car il a vraiment crée un "nouveau" départ pour la saga, avec des graphismes monstrueux sur ps3 je rappelle la gen hein.

le seul défaut du 4, c'est les DMR dispo sur toute les classes
que,les pompes soient dispo sur toute les classes ca me dérange pas, ca permet de s'adapter au map/point que tu attaque défend.
mais le DMR moins fan, ca devraient etre reserver au sniper qui ont bcp moins d'impact en team que les trois autres classes.

et puis les map de bf4 sont infininement mieux que celle de bf5.
hormis le dernier DLC assez médiocre en map excepté la map montagneuse.
les autres dlc ont d'excellente map pour combler le peu de map "bien" du jeu de base.

et l'évolution incroyable.

il y a interet que bf6 soit dans la veine de bf3 et bf4 et non celle de bf5.
surtout sur les maps, et les véhicules.

ozor91
ozor91
MP
23 juin 2021 à 19:49:01

Malheureusement VDD, le gameplay des BF et le time to kill ont définitivement été changer quand ils ont commencé à sortir leur merde de star wars Battlefront ... ont aura plus cette fluidité de BF3/BF4. Y’a plus qu’à espérer qu’ont aura le reste

Macron-san
Macron-san
MP
25 juin 2021 à 23:08:48

Question conne : Comment on donne le leader d'escouade à un autre joueur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

masurka
masurka
MP
30 juin 2021 à 14:35:06

Je suis d'accord avec l'auteur! Quel plaisir de rejouer à BF 4 apres tant d'année. Je trouve qu'il a sacrément bien vieilli.
Il est vrai que je n'ai pas joué à BF1 ni BF5 pour comparer mais ce BF4 est toujours aussi excellent.
Autre point positif pour moi : Le plaisir de pouvoir ENFIN jouer en ultra :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 1.77€ Rakuten PC 2.60€ Fnac Marketplace ONE 5.18€ Fnac Marketplace PS4 7.13€ Fnac Marketplace ONE 8.95€ Amazon PS4 15.09€
Marchand
Supports
Prix