Menu
Battlefield 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield 4  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 4  / 

Topic Quel Battlefield pour se rapprocher le plus de Mordhau?

Sujet : Quel Battlefield pour se rapprocher le plus de Mordhau?

1
Alzaynor
Alzaynor
MP
03 juillet 2020 à 16:50:30

Bonjour,

J'aimerai bien me mettre à cette licence car il me semble que c'est se qui se rapproche le plus de Mordhau (frontline) en version jeu de tir.
Du coup c'est les mêmes éléments que j'espère y trouver : un champs de bataille avec plusieurs armes possibles (pas besoin d'une blinde non plus) voir des véhicules, beaucoup de joueur, qu'on peut rejoindre n'importe quand et quitté n'importe quand, aucune obligation d'être douer car tout le monde s'en fou de gagner (donc noob friendly), avec une réapparition pas trop longue et pas trop loin non plus des combats histoire de ne pas passer ça vie à marcher.

Mais je ne sais pas si ils fonctionnent tous comme ça, et à travers son histoire le dernier titre en date n'est pas toujours le meilleurs ni le plus jouer si j'ai bien compris.
Et au vu du prix de se genre de jeu même solder (oui pour moi 20€ c'est pas mal), un minimum de viabilité sur le temps, donc à priori un minimum de monde. Rien à faire de la campagne même si je vais la faire quand même.

Du coup quel battlefield (y compris les battlefront) vous me conselleriez? Quitte a en faire plusieur à la fois, par exemple je pensai prendre un battlefield et un battlefront vu que ce n'est pas la même vu et donc pas forcément le même rendu.

julTargaryen
julTargaryen
MP
12 juillet 2020 à 00:13:22

Rien que ça ? Pas assez de critères :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PC 2.60€ Rakuten PC 6.06€ Fnac Marketplace ONE 6.77€ Amazon ONE 7.49€ Fnac Marketplace PS4 9.94€ Fnac Marketplace PS4 9.94€
Marchand
Supports
Prix