Le 30 septembre 2016 à 18:07:54 [BB-Girl] a écrit :
Useless ton G18 DE noob*
Désolée 
on avait pigé tkt 
Le 30 septembre 2016 à 22:59:57 Christophe_G a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 17:26:04 Alphateam117 a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 17:06:12 [Antisocial] a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 21:54:13 Alphateam117 a écrit :
Et pas de CAC au snipe', ça, CA, ça doit être ban d'un serveur sniper.
Il fait quoi du coup le sniper au CàC? Des claquettes?
@Christophe: Je joue souvent agressive Recon donc si le serveur est fréquenté pourquoi pas, j'irai voir ça.
LE SNIPER A PAS A JOUER CAC, dude, c'est tout.
C'est pas son rôle du tout, du coup il joue pas CAC, s'il est au cac, il sort un G18 un shorty je sais pas, un flingue rien que ça, PAS SON FUSIL DE PRECISION.
Mec, faudra le dire combien de fois?
De 1 mec c'est toi qui paye mon serveur?!!!! Non!!! Merci
De 2 si tu gère un minimum ton sniper les no-scope passe* tranquillou plus rapide que de sortir ton g18 de... alors chute merci!
RAF, le sniper est pas fait pour ça, c'est comme les pompes qui long-shoot à 30m encore, ou les batteuses qui long-shootent aussi, c'est du nawak, mais la pire des aberration est le sniper de près! et les quick scope et patati et patata, j'jm'en fiche, c'est vous qui jouez, mais le sniper a tendance à avoir plus facile de viser en prenant son temps, ajuster la lunette, tirer et tuer, pas " appréhender la cible " et tirer à l'arrache, au talent et au feeling, 
c'est votre délire ça, ok, mais tant que ça ne nuit pas à l'essence même du sniper, j'ai rien contre 
PS : oui, je travaille chez EA, je paie ton serveur pour la commu sony, donc chut,