CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche des admin

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
30 septembre 2016 à 18:07:54

Useless ton G18 DE noob*

Désolée :noel:

Christophe_G
Christophe_G
Niveau 7
30 septembre 2016 à 22:59:57

Le 30 septembre 2016 à 17:26:04 Alphateam117 a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 17:06:12 [Antisocial] a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 21:54:13 Alphateam117 a écrit :

Et pas de CAC au snipe', ça, CA, ça doit être ban d'un serveur sniper.

Il fait quoi du coup le sniper au CàC? Des claquettes?

@Christophe: Je joue souvent agressive Recon donc si le serveur est fréquenté pourquoi pas, j'irai voir ça.

LE SNIPER A PAS A JOUER CAC, dude, c'est tout.
C'est pas son rôle du tout, du coup il joue pas CAC, s'il est au cac, il sort un G18 un shorty je sais pas, un flingue rien que ça, PAS SON FUSIL DE PRECISION.

Mec, faudra le dire combien de fois?

De 1 mec c'est toi qui paye mon serveur?!!!! Non!!! Merci
De 2 si tu gère un minimum ton sniper les no-scope passe* tranquillou plus rapide que de sortir ton g18 de... alors chute merci!

Message édité le 30 septembre 2016 à 23:01:17 par Christophe_G
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
30 septembre 2016 à 23:44:39

Le 30 septembre 2016 à 18:00:06 [Antisocial] a écrit :
Shorty :malade:, et G18 un demi fusil d'assaut en arme secondaire, :ok:

Non, chacun joue comme il veut, s'il a envie d'utiliser le snipe au CàC ou jouer avec l'arc si ça lui chante, eh bien il le fait. S'il a envie de passer sur les armes hyper efficaces que tu cites il peut aussi.

Le snipe va pas au CàC par plaisir (quoique) mais quand un type se cache le snipe va pas attendre que ça se passe, après il fait le choix de l'efficacité ou de rester au snipe pour progresser, etc... Mais c'est SON choix.

"Le CS5 avec un laser au CAC c'est un tuerie. Useless ton G18 ton noob :noel:"

Je sais pas je joue qu'au M40A5. J'ai pas compris la deuxième partie.

Oui bah oui il le fait, mais c'est pas le but d'un sniper, point. C'est pas putain de compliqué. Mais de là à dire que jouer campeur sniper est mal, ça c'est stupide et déconsidéré, c'est de la connerie. Jouer cac au sniper putain, c'est tellement idiot rien qu'à le dire, rien qu'à l'écrire. Ca choque personne en plus et ça ira critiquer les codiens, mais sur cod les snipers sont des mongolitos aussi, à jouer cac au snipe ( les fameux trick/no scope et consorts ), ainsi le sniper est devenu un cancer FPS vidéoludique.

Le g18 un demi FA, et bah mon vieux, je sais pas d'où tu sors, mais c'est sûrement pas de l'opticien.

Christophe_G
Christophe_G
Niveau 7
30 septembre 2016 à 23:50:10

Le 30 septembre 2016 à 23:44:39 Alphateam117 a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 18:00:06 [Antisocial] a écrit :
Shorty :malade:, et G18 un demi fusil d'assaut en arme secondaire, :ok:

Non, chacun joue comme il veut, s'il a envie d'utiliser le snipe au CàC ou jouer avec l'arc si ça lui chante, eh bien il le fait. S'il a envie de passer sur les armes hyper efficaces que tu cites il peut aussi.

Le snipe va pas au CàC par plaisir (quoique) mais quand un type se cache le snipe va pas attendre que ça se passe, après il fait le choix de l'efficacité ou de rester au snipe pour progresser, etc... Mais c'est SON choix.

"Le CS5 avec un laser au CAC c'est un tuerie. Useless ton G18 ton noob :noel:"

Je sais pas je joue qu'au M40A5. J'ai pas compris la deuxième partie.

Oui bah oui il le fait, mais c'est pas le but d'un sniper, point. C'est pas putain de compliqué. Mais de là à dire que jouer campeur sniper est mal, ça c'est stupide et déconsidéré, c'est de la connerie. Jouer cac au sniper putain, c'est tellement idiot rien qu'à le dire, rien qu'à l'écrire. Ca choque personne en plus et ça ira critiquer les codiens, mais sur cod les snipers sont des mongolitos aussi, à jouer cac au snipe ( les fameux trick/no scope et consorts ), ainsi le sniper est devenu un cancer FPS vidéoludique.

Le g18 un demi FA, et bah mon vieux, je sais pas d'où tu sors, mais c'est sûrement pas de l'opticien.

Raison de plus pour fermer ta bouche la c'est un serveur only sniper tu aime pas tu viens pas osef de ta vie putain vien pas foutre la merde et garde tes commentaire moisie pour toi.
Dégage!

Christophe_G
Christophe_G
Niveau 7
30 septembre 2016 à 23:54:38

Putain des mec comme toi sa m'énerve sérieux je viens poster un message pépère pour trouver des admin pour mon serv et toi tu viens ouvrir ta bouche Hors-sujet, Mais PUTAIN passe ton chemin!!!!
Prend ta carte bancaire loue un serveur et comme nom tu mets Only Sniper, Only Camp, NO RUSH et va bien te faire ***** merci bonne soirée

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
01 octobre 2016 à 00:48:25

Le 30 septembre 2016 à 18:07:54 [BB-Girl] a écrit :
Useless ton G18 DE noob*

Désolée :noel:

on avait pigé tkt :noel:

Le 30 septembre 2016 à 22:59:57 Christophe_G a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 17:26:04 Alphateam117 a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 17:06:12 [Antisocial] a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 21:54:13 Alphateam117 a écrit :

Et pas de CAC au snipe', ça, CA, ça doit être ban d'un serveur sniper.

Il fait quoi du coup le sniper au CàC? Des claquettes?

@Christophe: Je joue souvent agressive Recon donc si le serveur est fréquenté pourquoi pas, j'irai voir ça.

LE SNIPER A PAS A JOUER CAC, dude, c'est tout.
C'est pas son rôle du tout, du coup il joue pas CAC, s'il est au cac, il sort un G18 un shorty je sais pas, un flingue rien que ça, PAS SON FUSIL DE PRECISION.

Mec, faudra le dire combien de fois?

De 1 mec c'est toi qui paye mon serveur?!!!! Non!!! Merci
De 2 si tu gère un minimum ton sniper les no-scope passe* tranquillou plus rapide que de sortir ton g18 de... alors chute merci!

RAF, le sniper est pas fait pour ça, c'est comme les pompes qui long-shoot à 30m encore, ou les batteuses qui long-shootent aussi, c'est du nawak, mais la pire des aberration est le sniper de près! et les quick scope et patati et patata, j'jm'en fiche, c'est vous qui jouez, mais le sniper a tendance à avoir plus facile de viser en prenant son temps, ajuster la lunette, tirer et tuer, pas " appréhender la cible " et tirer à l'arrache, au talent et au feeling, :hap:
c'est votre délire ça, ok, mais tant que ça ne nuit pas à l'essence même du sniper, j'ai rien contre :hap:

PS : oui, je travaille chez EA, je paie ton serveur pour la commu sony, donc chut, :hap:

Silvers95
Silvers95
Niveau 7
01 octobre 2016 à 02:12:44

Le 29 septembre 2016 à 19:38:08 Christophe_G a écrit :
Salut je cherche des admin pour mon serveur personne fiable car on est trois a gérer du coup c'est galère
Mon serveur: |Sniper only|Only Zoom X7-X8-X20, NO DMR, No Claymore, No C4, No Handgun, Pas de Mire, No Grenade, No SR338!-->BAN!!! Flash Grenade OK---ADD to Favorite!!!GL&HF
Ajoutez mon psn Pro_TK-

Et face au véhicule ont fait quoi ? On baisse notre froc ?

J'y est jouer sur ton serveur, si ont avaient pas notre c4 c'était mort. Pour les helicos j'en est vue sortir leurs stinger :noel: de toute façon 60% des gens ne jouait pas snip, tu les kick tous et ton serveur est désert.

Christophe_G
Christophe_G
Niveau 7
01 octobre 2016 à 08:07:26

Le 01 octobre 2016 à 02:12:44 Silvers95 a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 19:38:08 Christophe_G a écrit :
Salut je cherche des admin pour mon serveur personne fiable car on est trois a gérer du coup c'est galère
Mon serveur: |Sniper only|Only Zoom X7-X8-X20, NO DMR, No Claymore, No C4, No Handgun, Pas de Mire, No Grenade, No SR338!-->BAN!!! Flash Grenade OK---ADD to Favorite!!!GL&HF
Ajoutez mon psn Pro_TK-

Et face au véhicule ont fait quoi ? On baisse notre froc ?

J'y est jouer sur ton serveur, si ont avaient pas notre c4 c'était mort. Pour les helicos j'en est vue sortir leurs stinger :noel: de toute façon 60% des gens ne jouait pas snip, tu les kick tous et ton serveur est désert.

mais ton ta joué quand je venais de passer mon serveur de métro conquête a match a mort par équipe maintenant plus de véhicules, j'ai eu des problèmes pour modifié le mode de jeu de mon serveur car il y avait 64 joueurs sur le serveur toujours full.. donc j'ai voulu le passé en match a mort 20 joueurs max et bah sa a bien beuger! Du coup j'avais les règles de mis a jour mais pas les map ni le mode de jeu....
PS: Je suis Chef EA donc commence a cherché du boulot...donc chut, :hap:

Message édité le 01 octobre 2016 à 08:08:37 par Christophe_G
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
01 octobre 2016 à 12:03:13

PS: Je suis Chef EA donc commence a cherché du boulot...donc chut, :hap:

:d) je suis actionnaire majoritaire chez EA, je suis ton patron, d'ailleurs t'es viré, :noel:

cwhativebecome
cwhativebecome
Niveau 6
01 octobre 2016 à 13:49:37

Salut,
sa te dirait pas de mettre ton serveur en anéantissement? C est plutôt compliqué de trouver ce mode de jeu....??.

Message édité le 01 octobre 2016 à 13:50:00 par cwhativebecome
Sujet fermé pour la raison suivante : Balise ? Merci de lire les règles.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment