N'´écoutes pas les pseudos PGM de la mort qui tue qui te parles sans cesse de "skil".
Laisse ça aux trickshoters intervention sur MW2.
BF, en général, demandes surtout de l'intelligence de jeu et une tactique globale à adapter en fonction de la map et de l'équipe en face.
Celui qui as dit que ceux qui visent à l'IGLA les aéros sont des noskill, laisse le parler, c'est le profil type du joueur qui joue à l'hélico d'attaque full partie et fait son 50-10 par manche. Il joue son ratio et c'est son choix, mais il a tord.
Car une bonne escouade ingé bien organisée permet a ton équipe de ne pas se faire laminée par l'aérien ennemi, idem avec un bon utilisateur de la DCA Mobile qui adapte ses choix de défenses en fonction du jeu.
Le skill ne veux rien dire dans BF, c'est un terme pour les joueurs solo.
Sur Shanghai une fois, on se faisait démonter quand on rentre dans la partie.
Avec mes cinqs potes, on étaient 3 ingés, un recoon qui spottais tous les ennemis et faisait exploser les mines ennemis et un soutient pour la défense du point D.
Et bien on a fait un carnage et on a gagner la partie (3200 tickets) car on a jouer en groupe et efficacement.
Rien a foutre de savoir que le combo Javelin et mine M15 soit "noskill", c'est juste redoutable quand tous les chars de combats ennemis ne peuvent plus passer le pont avant D.
Et on a fini par leur prendre B et c'etait fini pour eux, leur chars n'arrivaient pas a sortir de A, j'ai du faire exploser une dizaine de chars avec les mines, une quinzaine de véhicule au javelin, et j'attaquais au sol avec l'arme d'ingé qui bien souvent fait un carnage sur cette carte comme le CBJ, le PDW-R, la JS2 ou l'UMP-9.
Un autre de mes potes empêchait l'hélico d'attaque de reprendre des points avec l'IGLA.
BF demande de la tactique et de la complémentarité, pas de skill d'un pseudo-PGM à la COD hyper assisté.
Et honnetement, quand tu as un mec chaud à l'hélico comme RussianPaladin, c'est horrible de pas pouvoir le buter.
Tactique est le maitre mot !