CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf4 demande du skill ?

Duo-Duck-Hunt86
Duo-Duck-Hunt86
Niveau 6
15 septembre 2016 à 15:25:12

Ou c'est un jeu pour braindead ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
15 septembre 2016 à 16:05:02

Au début j'étais : [[sticker:p/1kki]]
Puis très vite : [[sticker:p/1lmb]]
Ensuite, en attente des commentaires : [[sticker:p/1lmh]]
Et je m'attend à : [[sticker:p/1jnc]]
Puis voir l'auteur en : [[sticker:p/1kks]]
Tandis que je serai : [[sticker:p/1kkl]]

Robbiz
Robbiz
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:37:58

Ça dépend, si tu fais partie des joueurs qui ont eu la chance de naître avec un cerveau...
ce qui représente environ 20% des joueurs. :hap:

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
15 septembre 2016 à 19:21:51

Si tu sais gérer un hélicoptère tu feras des scores de fou :hap:

Genre le dernier mec que j'ai vu avais un ratio de 100. Oui oui 100.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:43:04

On va dire que tu verras TRES vite la différence entre un Engineer qui sait jouer et un nullos :hap:

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
16 septembre 2016 à 00:43:50

Je sort le IGLA et le campeur à hélico se cache tout le long de la partie ou ragequit

Noblesse_
Noblesse_
Niveau 7
16 septembre 2016 à 07:45:42

A vrai dire oui bf c'est dur , pas comme cod .

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
16 septembre 2016 à 08:16:49

Le 16 septembre 2016 à 00:43:50 hayaibbs a écrit :
Je sort le IGLA et le campeur à hélico se cache tout le long de la partie ou ragequit

Exemple typique de noskill.

On apprend vite ici aussi l'auteur :ok:

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
16 septembre 2016 à 09:07:03

Le 15 septembre 2016 à 18:37:58 Robbiz a écrit :
Ça dépend, si tu fais partie des joueurs qui ont eu la chance de naître avec un cerveau...
ce qui représente environ 20% des joueurs. :hap:

20% ? Tu joues dans quels servers que je te rejoigne ? Parce que j'aurais dis beaucoup moins. La plupart des joueurs sont des moutons qui avancent en ligne droit sans réfléchir une seconde. Le chemin est bloqué ? Pas exemple, je continue, sur un malentendu ça peut passer. C'est inquiétant de manquer autant de bon sens. J'ose même pas les imaginer IRL...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
16 septembre 2016 à 11:55:14

ram par jet, première cause de mortalité des bons joueurs d'hélico, parce que personne les dézingues aux stinger/igla ( interdits ou la map permet de rester en vie ). Alors, le jet, il fonce sur toi, :bravo:
Parce que oui le jet n'a rien pour te détruire si ce n'est corps et âme, sa propre carlingue :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
16 septembre 2016 à 12:31:24

Sur console, :hap:
PS3.
C'est rare de manger un bon tir tuant le pilote, très rare.
Tandis que du rpg - hélico, ça arrive de temps en temps, mais c'est surtout quand l'hélico fait le malin de près sur l'infanterie, rien de plus.
En vol, l'hélico se fait manger par un mmeilleur pilote ennemi ou un jet qui lui rentre dedans. Golmud par exemple. RDV à l'aube aussi. Malgré la dca mobile.

ADN_Danta
ADN_Danta
Niveau 5
16 septembre 2016 à 17:19:13

Pour les véhicules c'est indéniable. Perso je galère a gérer les héli et les avions je trouve que c'est une tané (même si j'avoue ne pas avoir essayer avec beaucoup d'ardeur...).
Après si tu joue infanterie, le jeu nécessite plus de skill qu'un CoD par exemple. Cela s'explique par le fait que les modes de jeu sont bien plus varié et les armes sont vraiment différentes et nécessites un style de jeu particulier selon moi.
Mais après c'est comme tout, à force de jouer tu y arrivera de mieux en mieux =)

Message édité le 16 septembre 2016 à 17:19:43 par ADN_Danta
jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
16 septembre 2016 à 19:10:36

L'avion demande du skill, mais je trouve que c'est temps ci il y a de moins en moins de joueurs qui le maitrise. Maintenant ils nous rentrent dedant, ils ne se font même plus chier à nous abatre avec le canon de 20mm ou 30

Le little bird aussi avec le minigun, pas facile à maitriser je trouve

xDAZZxINFAMOUSx
xDAZZxINFAMOUSx
Niveau 9
17 septembre 2016 à 16:58:02

N'´écoutes pas les pseudos PGM de la mort qui tue qui te parles sans cesse de "skil".
Laisse ça aux trickshoters intervention sur MW2.

BF, en général, demandes surtout de l'intelligence de jeu et une tactique globale à adapter en fonction de la map et de l'équipe en face.

Celui qui as dit que ceux qui visent à l'IGLA les aéros sont des noskill, laisse le parler, c'est le profil type du joueur qui joue à l'hélico d'attaque full partie et fait son 50-10 par manche. Il joue son ratio et c'est son choix, mais il a tord.

Car une bonne escouade ingé bien organisée permet a ton équipe de ne pas se faire laminée par l'aérien ennemi, idem avec un bon utilisateur de la DCA Mobile qui adapte ses choix de défenses en fonction du jeu.

Le skill ne veux rien dire dans BF, c'est un terme pour les joueurs solo.

Sur Shanghai une fois, on se faisait démonter quand on rentre dans la partie.

Avec mes cinqs potes, on étaient 3 ingés, un recoon qui spottais tous les ennemis et faisait exploser les mines ennemis et un soutient pour la défense du point D.

Et bien on a fait un carnage et on a gagner la partie (3200 tickets) car on a jouer en groupe et efficacement.

Rien a foutre de savoir que le combo Javelin et mine M15 soit "noskill", c'est juste redoutable quand tous les chars de combats ennemis ne peuvent plus passer le pont avant D.

Et on a fini par leur prendre B et c'etait fini pour eux, leur chars n'arrivaient pas a sortir de A, j'ai du faire exploser une dizaine de chars avec les mines, une quinzaine de véhicule au javelin, et j'attaquais au sol avec l'arme d'ingé qui bien souvent fait un carnage sur cette carte comme le CBJ, le PDW-R, la JS2 ou l'UMP-9.

Un autre de mes potes empêchait l'hélico d'attaque de reprendre des points avec l'IGLA.

BF demande de la tactique et de la complémentarité, pas de skill d'un pseudo-PGM à la COD hyper assisté.

Et honnetement, quand tu as un mec chaud à l'hélico comme RussianPaladin, c'est horrible de pas pouvoir le buter.

Tactique est le maitre mot !

Vecteur-Rage
Vecteur-Rage
Niveau 8
18 septembre 2016 à 13:36:42

En faite si j'ai bien compris les mecs en full helico (no gun fight) insulte les ingé stinger/ingla de no skill psk ils les tue avec une arme fait une fait pour nettoyer le ciel, alors qu'il pourrait jouer au rpg-sniper?
Intéressant...

Sinon je pense que oui bf requiert du skill ou du moins une bonne lecture de jeu.

Shin-ken9
Shin-ken9
Niveau 10
18 septembre 2016 à 21:13:04

Chaque jeu en ligne demande du skill même si il est casual dans la mesure où tu auras toujours plus fort que toi :ok:

Même si il est "facile" il deviendra dur à un moment donné

Pipalupipa
Pipalupipa
Niveau 3
22 septembre 2016 à 19:03:48

Salut à tous ! Ici le très attendu Battlefield 1 est en précommande à 39€ seulement sur PC :d) https://www.instant-gaming.com/fr/1421-acheter-cle-origin-battlefield-1/?igr=promojeuxpc

Les avantages de la précommande :d) Meilleur prix constaté, Livraison garantie de la clef CD avant la sortie du jeu, Fiabilité garantie (noté 9,7/10 sur TrustPilot par + de 47 000 personnes https://fr.trustpilot.comom/review/instant-gaming.com), et on vous rembourse la différence si le prix du jeu baisse avant sa sortie !!! Bon jeu à tous !

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 34
22 septembre 2016 à 20:11:56

ça me fais rire les gens avec leur serveur No Stinger ou Igla par ce que c'est no skill donc d'apres vous, il faut se laisser crever par l'helico et essayer de l'avoir comme un débile au RPG ?

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
23 septembre 2016 à 11:46:34

Quand j'en ai marre d'un héli, je cherche le tow le plus proche, c'est skillé, efficace et ca fait rager le pilote :hap:

Vecteur-Rage
Vecteur-Rage
Niveau 8
23 septembre 2016 à 12:12:56

VDD "le tow"? Quésaco?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment