CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des jouer avec des plows

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
16 septembre 2016 à 19:16:34

Surtout avec la sortie de tous les packs gratuits :rire:
Taleur en ruée y'avait que des level 1-25 on devait être 2 ou 3 +100 :noel:

280Menes 280Menes
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 09:55:32

Vous inquiétez pas ils vont tous partir sur BF1 et on sera tranquille sur BF4 :ok:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
18 septembre 2016 à 11:10:00

vous parlez de la fumigène mais rien ne vaut l'incendiaire. Des que tu arme la bombe tu en lance une ou dans un couloir afin de faire reculer l'ennemie

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 septembre 2016 à 21:11:04

Le 30 août 2016 à 19:08:53 Kesop78 a écrit :
Hello à tous, ces derniers temps j'ai pu constater que bf est infesté de plows (je joue en ruée) exemples,

T'auras beau spammer "besoin de mun" autant de fois que tu veux, le plow comprends pas "eh pk sa clignoteu?" t'es donc t'es obligé de te démerder avec ton magnum (ça équivaut pour les trousses de soins ect)

Le kikoo sniperzz qui campe au fond de la map avec son pote, bipied + x40 et qui ne jouent pas du tout l'objectif pour au final 2-3 kills, go conquête j'sais pas moi :nonnon:

Tout à l'heure j'étais sur tempête aux paracels, je monte sur la tour avec la mitrailleuse pour descendre un bateau et là un allié me tire dessus avec une roquette, la tour s'écroule :(

Il y'a aussi les t-bags, les fulls lg, le mec qui camp au fond avec leur char et qui fait du 59-1..

Ce sont des exemples parmis tant d'autres.
Je serais pciste d'ici quelques mois j'espère vraiment que c'est différent sinon j'arrête les fps ça devient n'importe quoi :-(

1: tu as le problème des munitions.
2: tu as le problème du véhicule.. exemple, il te pique ton tank, ta jeep ou ton hélico pour te l'écraser ou te jeté 10m plus loin en plein sur la gueule d'un tank.
3: tu es complètement sur l'objectif avec un drone tu repères TOUT LE MONDE, mais ton équipe se fait décimée en compote.. super, sachant que l'autre camp ne possède aucun capteur de mouvement !
4: le cutage à des fin fins homo.. naturellement je t'enc*le, car j'ai ta plaque je nike donc ta maman. J'ai pourtant un objectif bien défini, c'est l'objectif du jeu hein, mais non.. je me fixe de prendre une plaque ou d'avoir la killcam et de te T-bagué jusqu'à ce que tu pètes un plomb... je suis un bon bouffon :noel:
5:une escouade avec micro, souvent FR.. ta pas un seul con capable de tuer un autre con avec son javelin sur une petite montagne de bâtiment en ruine... Non Tout ce qui compte c'est mon ration pour impressionné mes amis, je suis un gros con car je pense pas à faire gagner mon équipe. Si c'est pas l'autre camp qui possède des micros et qui te déchiquète à tour de rôles toi et ta bouffonne d'escouade.. souvent des espagnols. :noel:

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
22 septembre 2016 à 22:14:06

T'as tout dis :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 septembre 2016 à 00:43:06

Le 22 septembre 2016 à 22:14:06 Kesop78 a écrit :
T'as tout dis :oui:

Oh que non, ça c'était le quart.. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 septembre 2016 à 00:53:30

Tiens pendant que j'y pense. Je ne sais pas si c'est un nouveau phénomène mais depuis un petit temps tu as des filles sur ce jeu.. et tu remarques, que quand ça s'accompagne de gars, le gars il fous pu rien... C'est courant sur PS3, chez pas pour les autres... Sur GTA par exemple, c'est devenu un repère à meufs.. ta toujours une embrouille pour une meuf dans ce jeu, tu as toujours un pseudo du genre "princess", "Kristine", "girlmachine"... Je crois même que les embrouilles il y en a plus pour ça que parce que un gars T-bag l'autre...

Franchement je dis, vivement Fallout4, Resident evil 7, Arma3 tranquillou sur mon bon PC et tout ça en ultra parce que ça commence à me prendre le choux grave tout ça ! Des fois j'aimerai jouer tout seul avec les bots, comme sur operation flashpoint ! :noel:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
23 septembre 2016 à 12:31:44

J'i vécu un moment de teamplay mémorable :cute:

J'étais sur Golmud, en hélico d'attaque avec un autre level 140.
Le mec pop en pilote et moi en gunner, mais vu qu'il était pas très chaud pour piloter il m'a laisser le faire.
On décolle, tout en sachant que Golmud question survie d'hélico c'est chaud si tu es pas en hauteur.

Bah le mec, il active sont micro et me donne TOUTES les infos dont j'avais besoin ! Bon moi j'étais en party donc je parlais déja :hap:

Mais grace à ses "tank left side" "héli above you" etc .. ont à réussi à faire un bon score et à stopper l'avancée des véhicules ennemis :ok:

Bon teamplay :ok:

Message édité le 23 septembre 2016 à 12:32:56 par Ridersbattle
Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
25 septembre 2016 à 01:59:52

Le 23 septembre 2016 à 00:53:30 plgld912 a écrit :
Tiens pendant que j'y pense. Je ne sais pas si c'est un nouveau phénomène mais depuis un petit temps tu as des filles sur ce jeu.. et tu remarques, que quand ça s'accompagne de gars, le gars il fous pu rien... C'est courant sur PS3, chez pas pour les autres... Sur GTA par exemple, c'est devenu un repère à meufs.. ta toujours une embrouille pour une meuf dans ce jeu, tu as toujours un pseudo du genre "princess", "Kristine", "girlmachine"... Je crois même que les embrouilles il y en a plus pour ça que parce que un gars T-bag l'autre...

Franchement je dis, vivement Fallout4, Resident evil 7, Arma3 tranquillou sur mon bon PC et tout ça en ultra parce que ça commence à me prendre le choux grave tout ça ! Des fois j'aimerai jouer tout seul avec les bots, comme sur operation flashpoint ! :noel:

Houlà je fais attention à ça je t'avoue

Fallout 4 m'a pas fait kiffer perso :nah:
Dans pas longtemps j'aurais ma config je pense me prendre arma, bf4 comme tous les kikoos vont migrer sur bf1 et cod4 :ok:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
25 septembre 2016 à 11:22:24

Le 09 septembre 2016 à 11:11:56 Smokekoz a écrit :
et ouai les gars c'est pas nouveau tout ça
Moi ce qui me fait surtout peur c'est bf1 avec son debarquement de kikoo en masse ,je pense rester sur bf4 peut être que tout les vrai resterons dessus

Personnellement je préfère la guerre moderne, du coup je reste sur BF4 bie que je n'y joue que de temps en temps, mais je dois avoir dans les 850h de jeux en combinant BFBC2 et BF3 :bave: :noel:

Grosfillex Grosfillex
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 12:30:05

C'est vrai, depuis que je suis revenu sur le jeu pour les dlc gratuits j'ai constaté que la communauté avait baissée en terme de qualité... En effet quand j'y jouais il y a quelques années quand tu demandais des munitions, des soins, etc... Les mecs t'en passait pratiquement tout le temps ! Maintenant tu demande des soins, le mec te calcule pas... Le pire c'est dans opération métro... Tu es souvent à court de munition donc t'en demande, et bha on t'en donne pas... Ducoup tu es obliger de te la jouer attaque suicide avec ton flingue...

Moi qui joue ingénieur je suis toujours en train de courir après les véhicules abîmés pour les réparer, je spawn aux endroits où ya des chars ennemi pour essayer de les détruire et soulager mon équipe, quand je joue médic je passe des soins à mon équipe, j'essaie de ne pas réanimer en pleine bataille mais la plupart des joueurs, maintenant, n'ont pas l'air de réfléchir dans ce sens et c'est bien dommage...

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 septembre 2016 à 11:36:59

Le 23 septembre 2016 à 00:53:30 plgld912 a écrit :
Tiens pendant que j'y pense. Je ne sais pas si c'est un nouveau phénomène mais depuis un petit temps tu as des filles sur ce jeu.. et tu remarques, que quand ça s'accompagne de gars, le gars il fous pu rien... C'est courant sur PS3, chez pas pour les autres... Sur GTA par exemple, c'est devenu un repère à meufs.. ta toujours une embrouille pour une meuf dans ce jeu, tu as toujours un pseudo du genre "princess", "Kristine", "girlmachine"... Je crois même que les embrouilles il y en a plus pour ça que parce que un gars T-bag l'autre...

Franchement je dis, vivement Fallout4, Resident evil 7, Arma3 tranquillou sur mon bon PC et tout ça en ultra parce que ça commence à me prendre le choux grave tout ça ! Des fois j'aimerai jouer tout seul avec les bots, comme sur operation flashpoint ! :noel:

y'a quelques jours en jouant, y'avait une miss girly girl de la gente féminine bien prononcée ( :noel: ) comme pseudo :noel:
j'l'ai reconnu car en début de partie, elle était preums avec 0-2 et 50 points ( après quelques minutes, oui on a commencé comme des demeurés faut croire :hap: )

et j'l'ai revu une fois à tout casser sur une autre partie , mais rien de spécial, mes potes et moi on s'en cogne de ça :noel:
J'connais qu'une meuf qui joue à ça et elle y joue avec son copain, et jamais eu de soucis pour qui que ce soi :hap:

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
26 septembre 2016 à 22:39:26

Le 25 septembre 2016 à 12:30:05 Grosfillex a écrit :
C'est vrai, depuis que je suis revenu sur le jeu pour les dlc gratuits j'ai constaté que la communauté avait baissée en terme de qualité... En effet quand j'y jouais il y a quelques années quand tu demandais des munitions, des soins, etc... Les mecs t'en passait pratiquement tout le temps ! Maintenant tu demande des soins, le mec te calcule pas... Le pire c'est dans opération métro... Tu es souvent à court de munition donc t'en demande, et bha on t'en donne pas... Ducoup tu es obliger de te la jouer attaque suicide avec ton flingue...

Moi qui joue ingénieur je suis toujours en train de courir après les véhicules abîmés pour les réparer, je spawn aux endroits où ya des chars ennemi pour essayer de les détruire et soulager mon équipe, quand je joue médic je passe des soins à mon équipe, j'essaie de ne pas réanimer en pleine bataille mais la plupart des joueurs, maintenant, n'ont pas l'air de réfléchir dans ce sens et c'est bien dommage...

Taleur je spam "besoin de soins" juste devant un médic. Le mec me fixe droit dans les yeux, je saute, je tire partout mais rien n'y fait :( Jusqu'à ce qu'un allié lance une trousse, je saute dessus et entre-temps un ennemi arrive et nous tue tous les 3 :hap:

Ces mecs font partie d'une catégorie encore pire que les plows.. faudrait leur trouver un nom à ces guignols :noel:

Message édité le 26 septembre 2016 à 22:41:35 par Kesop78
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 septembre 2016 à 23:31:02

Plows de compét' niveau mondial, :noel:

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
27 septembre 2016 à 19:10:53

Pas mal mais un peu long :noel:

Superplow :hap:

Message édité le 27 septembre 2016 à 19:11:12 par Kesop78
jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
27 septembre 2016 à 23:47:22

j'ai fais quelques parties en désamorsage ce soir, j'ai été étonné de voir que ça joue propre pour une fois. Car d'habitude en hardcore : t'a du M320, du pompe frag et un pain de C4 sur l'objectif. Là tout le monde était au fusil d'assaut et ça réanimer

Bref faut pas voir que le mauvais côté de ce jeu

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
28 septembre 2016 à 18:17:08

Il faudrait que je test ce mode :ok:
Y'a beaucoup de serveurs là dessus?

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
28 septembre 2016 à 19:19:28

non pas beaucoup. Hier j'ai attendu plus de 10mn en file d'attente car il n'y avait qu'un seul serveur en defuse sur du final stand. Qui sont des maps très sympathique ça se déroule à l'intérieur des batiments (le dôme de géant de carélie par exemple)

Si tu ne trouve pas de serveur dans emplacement libre coche toutes les cases (aucun, 1-5, 10+...) mais ne coche pas "tous"

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:06:17

Desarmorcage y a du bon et du moins bon :hap:
Avec une bonne escouade, même avec des inconnus tu peux enchaîner les parties pendant une heure :oui:
Par contre quand un mec a la bombe et campe au spawn, putain tu regrettes de pas être en hardcore pour pouvoir le tuer, le T-bag et essayer de sauver la game :hap:

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
29 septembre 2016 à 16:48:35

Le 28 septembre 2016 à 19:19:28 JaguaRaouw a écrit :
non pas beaucoup. Hier j'ai attendu plus de 10mn en file d'attente car il n'y avait qu'un seul serveur en defuse sur du final stand. Qui sont des maps très sympathique ça se déroule à l'intérieur des batiments (le dôme de géant de carélie par exemple)

Si tu ne trouve pas de serveur dans emplacement libre coche toutes les cases (aucun, 1-5, 10+...) mais ne coche pas "tous"

C'est bien ce que je pensais. Il me semble avoir déjà essayé de jouer dessus avec des potes, assez galère pour trouver une partie si c'est bien le mode que je pense (une bombe à poser, pas de respawn) :noel:

En ce moment c'est un peu la merde pour trouver de bons serveurs :(

Le 28 septembre 2016 à 20:06:17 Mafeking a écrit :
Desarmorcage y a du bon et du moins bon :hap:
Avec une bonne escouade, même avec des inconnus tu peux enchaîner les parties pendant une heure :oui:
Par contre quand un mec a la bombe et campe au spawn, putain tu regrettes de pas être en hardcore pour pouvoir le tuer, le T-bag et essayer de sauver la game :hap:

Ils devraient faire un systeme de vote comme sur cs, ça ferait tellement la diff :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ PS3 19.40€ ONE 19.72€ PS3 19.99€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment