CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilotage

Timondegarin
Timondegarin
Niveau 7
12 août 2016 à 21:28:37

Bonsoir a tous, et plus particulièrement a ceux d'entre vous qui sont des pilotes. J'aimerais avoir quelques tuyaux sur le pilotage des helico, d'attaque et de reco. J'arrive plutôt bien a les manier proprement mais pour les frags, c'est la galère. Sur mes 160h de jeu je sais même pas si jai un kill a mon compteur, j'arrive a alligné mes ennemis, mais jai l'impression que mes balles passent a travers eux (je sais que ca viens juste de moi).
Donc voila, si une âme charitable veut bien m'ecrire quelques conseils ca serait cool ^^ merci ! :rire:

cwhativebecome
cwhativebecome
Niveau 6
12 août 2016 à 23:11:03
  • ne vise pas avec le viseur, mais la barre horizontale (pour l hydra)
Mafeking
Mafeking
Niveau 10
12 août 2016 à 23:56:27

Il me semble qu'il vaut mieux voler proche du sol (mais pas trop) pour ne pas pouvoir être verrouillé par les IGLA et compagnie, mais ça te rend vulnérable aux obus et RPG... j'ai l'impression que la plupart des bons joueurs font ça, moi j'en suis incapable et je suis comme toi :noel:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
13 août 2016 à 09:50:34

Pour ce qui est du pilotage.

Rase motte quand tu te fais verrouillé, mais pas en ligne droite, on sait jamais si il y a un tank. De plus en bougeant tu te créera des couvertures.

En duel, ne jamais, JAMAIS faire de face à face. Si t'as pas de gunner ou si il est mauvais c'est le meilleur moyen de perdre.
Il faut essayer de passer derrière ton adversaire. Une méthode qui marche :

Lors du face à face, incline la queue vers le bas pour chuter et reculer, cela fera avancer ton ennemi. La tu fait un 180 en baissant le nez pour arrêter le recul et te placer juste derrière ton ennemis.

Si tu le fait bien tu gagnes quelques secondes des avant qu'il te retiré dessus.

Bref toujours avoir des tactiques d'évitement.

Pour ce qui est des frags ... Avec l'helico de reco' c'est avec la croix qui bouge qu'il faut viser. Et pour l'attaque c'est la barre verticale qui indiquera la position de tes tirs.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
13 août 2016 à 11:21:54

Le 12 août 2016 à 23:56:27 Mafeking a écrit :
Il me semble qu'il vaut mieux voler proche du sol (mais pas trop) pour ne pas pouvoir être verrouillé par les IGLA et compagnie, mais ça te rend vulnérable aux obus et RPG... j'ai l'impression que la plupart des bons joueurs font ça, moi j'en suis incapable et je suis comme toi :noel:

ouais et non, ça reste une question d'altitude, t'as des maps où tu feras le rase-motte que tu pourras toujours être locké. Pire, si les roquettes sont tirées car tu es locké, que tu te mets en basse altitude et hors radar, les roquettes seront quand même guidées sur toi. C'est juste l'hélico qui peut plus te viser.

Faut échapper les missiles avec des points élevés : bâtiments, montagnes, autres hélicos ( :hap: ), ou prier que tes leurres reviennent à temps.
Si c'est la dca 20mm, ça changera rien, tu crèves point barre :rire:

Pour l'hélico d'attaque, t'as la barre verticale, faut se fier à elle et elle seule, tu vises au-dessus de ta cible, lorsque cette barre est +- sur ta cible. En général, tu piques sur l'ennemi et redresse un peu lors de l'assaut, ça passe crème. Penses aussi et surtout au co-pilote, qui est là pour frager l'infanterie à ta place et décaper les véhicules au sol, il t'aide à détruire les blindés lourds, si t'en as un, le dénigre surtout pas.

L'hélico de reco, tu tentes de stagner un peu pour bien viser l'infanterie, mais pas plus de quelques secondes, sniper ou roquettes viendront calmer tes hardeurs... très vite! :hap:

toujours zigzaguer, prévenir les roquettes à esquiver, etc.
Et jamais rester statique, :hap:

Et les duels en hélico de reco, si t'es plus bas que l'ennemi, tente un coup de passer derrière lui et de te retourner une nouvelle fois aussitôt, car lui se retournera pour te chercher. Tu peux tenter la fuite si le décor le permet, ainsi échapper à l'ennemi le temps que toi tu l'alignes.

En hélico d'attaques, le mieux est de tout faire en un seul passage. Un chargeur du copilote suffit à détruire l'ennemi, mais tes roquettes lui feront gravement mal. Essaie de rester droit un instant, puis passe derrière comme précédemment dit. :oui:

Mais bon, tu trouveras ta technique toi-même, t'auras des proies faciles, t'auras des pilotes aguerris contre qui tu sauras rien faire, t'auras p'tet mass- stinger/igla/dca et tu sauras rien faire, etc...

cwhativebecome
cwhativebecome
Niveau 6
13 août 2016 à 13:47:33

j ajouterais aussi que quand tu tires, ben fais ce que tu peux pour etre stable ....sinon, il me semble t avoir envoyé un mp,.......

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
13 août 2016 à 13:59:33

Le 13 août 2016 à 13:47:33 cwhativebecome a écrit :
j ajouterais aussi que quand tu tires, ben fais ce que tu peux pour etre stable ....sinon, il me semble t avoir envoyé un mp,.......

Ou alors tu decris des cercles irréguliers autour de la cible,un peu plus compliqué mais marche bien mieux pour l esquive.

Timondegarin
Timondegarin
Niveau 7
13 août 2016 à 18:26:39

Whoua bah merci bcp pour tout ces beaux conseils, de toute manière je sais que ca viendra avec la pratique, mais c'est tjr bien de savoir quoi a peu près faire, vous gérez ^^

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment