J'ai acheté ce jeu il y a 2 jours et je l'apprécie vraiment en terme de gameplay après quelques games malgré la difficulté au début, du coup je joue sur PC !
J'me balade sur un peu tous les serveurs pour tester chaque mode et maps mais je réalise que les gens de la communauté sont juste infâmes
, ils se comportent comme des enfants, insultent quand ils ragent du coup ça m'énerve de oufff je me sens obligé de riposter contre ces prépubères sans insulter pour autant, par exemple aujourd'hui j'ai fait 2 games, la première je tombe sur un raciste qui disait vouloir sauver l'Europe contre les autres races c'était pitoyable, et 2e game un rageux qui insulte le mec qui l'a tué de "gay fucker", du coup je lui dit de se calmer car il est homophobe et le mec m'insulte après ça bref j'essaie de lui faire comprendre qu'il est con du coup je peux à peine jouer en même temps ! et là pendant ce débat ridicule un autre mec me dit "stfu" alors que je me contrôle contre un gamin homophobe alors là c'était insupportable heureusement la partie a vite pris fin et j'ai fermé le jeu en crachant sur cette communauté. Bref je sais même pas pourquoi je viens sur ce forum car des topics sont tout aussi exaspérants que cette histoire mais je tenait à faire part de cela. En tout cas mes games sont niquées et la communauté BF4 est pire que celle de JVC. Je précise que je joue sur des serveur européens en langage anglais.
Y a t-il des personnes de mon avis ?
Tu es nouveau dans le milieu du jeux vidéos ?
La communauté (peu importe le jeu) a toujours été comme ça, surtout ceux basés sur leur multi
Le 03 août 2016 à 21:32:55 Kingtiger74 a écrit :
Tu es nouveau dans le milieu du jeux vidéos ?
La communauté (peu importe le jeu) a toujours été comme ça, surtout ceux basés sur leur multi
GTA Online, Minecraft et CoD rigolent au fond de la salle. ![]()
Meme sur CS ou R6 tu auras affaire a beaucoup de connards ![]()
ça fait chier mais malheureusement faut faire avec et ne pas hésiter a jouer avec des potes c'est toujours plus sympa et moins frustrant
la communauté BF4 est pire que celle de JVC.
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
Sinon l auteur t as jamais joué a un JV de a vie?
C est comme ca partout.T es pas le premier a critiquer la commu et tu sera pas le dernier donc inutile de faire plus de remarque.
Le 03 août 2016 à 23:38:20 tom2002USA a écrit :
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
C est comme ca partout.T es pas le premier a critiquer la commu et tu sera pas le dernier donc inutile de faire plus de remarque.
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
Stay calm and respect the plan!
Le 04 août 2016 à 00:26:18 Alphateam117 a écrit :
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
C est comme ca partout.T es pas le premier a critiquer la commu et tu sera pas le dernier donc inutile de faire plus de remarque.Le 03 août 2016 à 23:38:20 tom2002USA a écrit :
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
C est comme ca partout.T es pas le premier a critiquer la commu et tu sera pas le dernier donc inutile de faire plus de remarque.Stay calm and respect the plan!
Plan B!!!Plan B!!!
Nan desolé c est juste que c est la remarque la plus conne que j ai jamais vu.Et personne peut dire le contraire.
Le 04 août 2016 à 12:46:53 tom2002USA a écrit :
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
C est comme ca partout.T es pas le premier a critiquer la commu et tu sera pas le dernier donc inutile de faire plus de remarque.Le 03 août 2016 à 23:38:20 tom2002USA a écrit :
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
C est comme ca partout.T es pas le premier a critiquer la commu et tu sera pas le dernier donc inutile de faire plus de remarque.Stay calm and respect the plan!
Plan B!!!Plan B!!!
Nan desolé c est juste que c est la remarque la plus conne que j ai jamais vu.Et personne peut dire le contraire.
![]()
Le 04 août 2016 à 12:59:06 Alphateam117 a écrit :
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
Plan B!!!Plan B!!!
J ecoute
insultent quand ils ragent du coup ça m'énerve de oufff
Tes sur PC ? pas moyen de désactiver le chat écrit ?
Bin, je peux pas dire de toutes les communautés FPS, mais les joueurs de BF ont pas mal changé en une dizaine d'année. D'un côté il y a de tout et il est difficile de généraliser. De l'autre, je vois de plus ne plus de fachos, nazis, rageux, gosses prépubères retardés qui peuvent pas aligner trois mots correctement. Certains logos perso sont souvent des croix gammées... Beaucoup de crew ou de pseudos perso qui commencent par SS... Des comportements de merde, qui le plus souvent sont le fait de joueurs qui peuvent pas aligner deux frags. Ouais, je suis assez d'accord pour dire que les joueurs de ce jeu sont souvent des gros nazes. L'ambiance de la série s'est clairement dégradée à partir de BF3...
C'est l'un des truc qui m'a choquer aussi, je viens de PlanetSide 2 ou la commu était (elle à changé ces derniers temps) vraiment cool.
Dans ce derniers, il m'a fallu 6 mois pour recevoir mon premier Ragetell un ans pour recevoir ma première hackusation.
Dans BF4, j'ai reçu une hackusation sur ma deuxième partie...
Le 04 août 2016 à 18:04:55 tom2002USA a écrit :
>la communauté BF4 est pire que celle de JVC.
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
>la communauté BF4 est pire que celle de JVC.
R U Fucking kiding me
BAH CASSE TOI ALORS.
Je suis fatigué.Sorry.
Plan B!!!Plan B!!!
J ecoute
![]()
Le 04 août 2016 à 23:41:39 Titijaff a écrit :
C'est l'un des truc qui m'a choquer aussi, je viens de PlanetSide 2 ou la commu était (elle à changé ces derniers temps) vraiment cool.Dans ce derniers, il m'a fallu 6 mois pour recevoir mon premier Ragetell un ans pour recevoir ma première hackusation.
Fun fact:
Planetside 2 est au meme niveau de respect que CoD par les joueurs BF's ![]()
Le 04 août 2016 à 23:46:23 Alphateam117 a écrit :
> Le 03 août 2016 à 23:38:20 tom2002USA a écrit :
>>la communauté BF4 est pire que celle de JVC.
>
> R U Fucking kiding me
>
> BAH CASSE TOI ALORS.
>
> Je suis fatigué.Sorry.
>
> Sinon l auteur t as jamais joué a un JV de a vie?
> C est comme ca partout.T es pas le premier a critiquer la commu et tu sera pas le dernier donc inutile de faire plus de remarque.
> Le 03 août 2016 à 23:38:20 tom2002USA a écrit :
>>la communauté BF4 est pire que celle de JVC.
>
> R U Fucking kiding me
>
> BAH CASSE TOI ALORS.
>
> Je suis fatigué.Sorry.
>
> Sinon l auteur t as jamais joué a un JV de a vie?
> C est comme ca partout.T es pas le premier a critiquer la commu et tu sera pas le dernier donc inutile de faire plus de remarque.
Stay calm and respect the plan!
Plan B!!!Plan B!!!
J ecoute
Mehhhhhhh?
Le 05 août 2016 à 00:20:20 tom2002USA a écrit :
C'est l'un des truc qui m'a choquer aussi, je viens de PlanetSide 2 ou la commu était (elle à changé ces derniers temps) vraiment cool.Dans ce derniers, il m'a fallu 6 mois pour recevoir mon premier Ragetell un ans pour recevoir ma première hackusation.
Fun fact:
Planetside 2 est au meme niveau de respect que CoD par les joueurs BF'sLe 04 août 2016 à 23:46:23 Alphateam117 a écrit :
> Le 04 août 2016 à 00:26:18 Alphateam117 a écrit :
>> Le 03 août 2016 à 23:38:20 tom2002USA a écrit :
> >>la communauté BF4 est pire que celle de JVC.
> >
> > R U Fucking kiding me
> >
> > BAH CASSE TOI ALORS.
> >
> > Je suis fatigué.Sorry.
> >
> > Sinon l auteur t as jamais joué a un JV de a vie?
> > C est comme ca partout.T es pas le premier a critiquer la commu et tu sera pas le dernier donc inutile de faire plus de remarque.
>
> > Le 03 août 2016 à 23:38:20 tom2002USA a écrit :
> >>la communauté BF4 est pire que celle de JVC.
> >
> > R U Fucking kiding me
> >
> > BAH CASSE TOI ALORS.
> >
> > Je suis fatigué.Sorry.
> >
> > Sinon l auteur t as jamais joué a un JV de a vie?
> > C est comme ca partout.T es pas le premier a critiquer la commu et tu sera pas le dernier donc inutile de faire plus de remarque.
>
> Stay calm and respect the plan!
Plan B!!!Plan B!!!
J ecoute
Mehhhhhhh?
Non, t'as oublié le " u ", c'est " meuhhhhh " ![]()
Fun fact:
Planetside 2 est au meme niveau de respect que CoD par les joueurs BF's
Pourquoi ? C'est quoi le pépin avec PS2 ?
Le 07 août 2016 à 23:30:45 Titijaff a écrit :
Fun fact:
Planetside 2 est au meme niveau de respect que CoD par les joueurs BF'sPourquoi ? C'est quoi le pépin avec PS2 ?
Je sais pas.
Mais je sais que la plupart des joueurs normaux de BF n aiment pas PlanetSide 2.
Moi même a peine 10 minutes apres avoirs essayé je l ai désinstallé.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories... y a ceux qui jouent,...et ceux qui tchatche...
Le 07 août 2016 à 23:42:28 tom2002USA a écrit :
Le 07 août 2016 à 23:30:45 Titijaff a écrit :
Fun fact:
Planetside 2 est au meme niveau de respect que CoD par les joueurs BF'sPourquoi ? C'est quoi le pépin avec PS2 ?
Je sais pas.
Mais je sais que la plupart des joueurs normaux de BF n aiment pas PlanetSide 2.
Moi même a peine 10 minutes apres avoirs essayé je l ai désinstallé.
Bah ok, mais c'est juste une histoire de gameplay, que PS2 plaise pas au joueurs de BF, c'est pas surprenant avec son gameplay mou du genou. Mais ça veut pas dire que la commu est pourrie ![]()
Non mais les commu' à chier sont partout, hier je me suis fait insulté sur Rocket league parcqu'en mode basket, j'ai pas bu sauver le ballon par en dessous...
Donc bon ..