Salut,
Je sais pas si c'est trop tard, mais voici mon avis en tant que je joueur (Rang 134/ env. 400h de jeu) :
Je pense que pour 5€ ça vaut le coup, surtout que les DLC de BF4 sont donnés gratuitement (tu en a loupé 2 mais il y en a encore 2 que tu peux avoir sans compter "operation Outbreack" & "Zavod de nuit") ce qui fait que le jeu à regagner en terme d'entrain et de dynamisme.
Déjà avant ça je n'ai jamais galérer à trouvé une partie, et la communauté est plutôt sympa (pas la meilleure meilleure mais j'ai déjà vu pire). Autre aspect important, je n'ai pas vu de tricheur depuis que je joue ce qui est assez rare pour le souligner.
Il est vrai que graphiquement le jeu à pris un coup de vieux, mais en soit c'est pas dérangeant, surtout si tu n'a pas encore la PS4 et la qualité graphique qui va avec. Même si il commence à dater il ne ressemble pas à un amas de pixel, mais si tu es un joueur comme moi, qui privilégie le gameplay, au jeu très beaux, mais très vides alors il devrait te plaire
Le jeu ne bug et il est fluide. A toi de choisir tes serveur en conséquence via l'option sélection des serveurs. Ma ps3 tient le coup et freeze occasionnellement mais je pense que c'est plus lié à la console qu'au jeu en lui même.
En gros si tu n'a que la ps3 prend le surtout vu le coup financier du jeu et l'offre des DLC. Après si tu à un PC correct ou une console Next-GEN, privilégie la version Next-Gen.
Perso je m'en lasse pas et je le trouve toujours aussi fun à jouer ;)