CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codiens debarquent ?

Meth_heisenberg
Meth_heisenberg
Niveau 6
11 juin 2016 à 22:55:49

Salut all. Alors avant tout de chose je tien a preciser que je n'ai rien contre ce jeu ou bien ses joueurs.

On a beau ne pas aimer cod, tout le monde a forcement entendu parler de la sortie de son prochain opus et les critiques des joueurs également. La majorité des joueurs ont etait décu par l'univers dans le quel ce passera le prochain épisode de la série ( futuriste comme depuis un bon moment maintenant ) et esperer voir arriver une des deux grande guerre.

Suite a l'annonce de battlefield 1 qui a pour theme la ww1 bon nombre des joueurs pensent migrer sur battlefield et je me demande s'ils n'ont pas commencer la migration avec bf4 pour s'habitué a son gameplay avant la sortie de bf1, je m'explique :

Depuis le temps que je joue a ce jeu j'ai toujours croisé des joueurs mature ( sans faire allusion a l'age des joueurs, je parle mentalement ) qui jouer "correctement" et pour la premiere fois ce soir, en une soirée je croise 3 personnes qui me Tbag apres m'avoir tué alors peut etre qu'il y en avait deja avant mais que nos chemins ce sont jamais croisé ?

Mais de mon point de vu il y a une plus grande concentration d'ado et de joueurs immature qui voyent leurs parties masculine grandir a chaque frag sur cod... Je n'ai pas joué a battlefield depuis plusieurs jours je m'y suis remis seulement ce soir et ca ma fait drole de tomber sur trois joueurs comme ca en une soirée et dans des serveurs different.

Message édité le 11 juin 2016 à 22:59:13 par Meth_heisenberg
Lardenais
Lardenais
Niveau 10
12 juin 2016 à 01:19:45

sa sent surtout la fin de l'année scolaire ...

sans faire d' amalgame bien sur .....

puis cod4 va ressortir aussi ,du coup les codiens resteront sur cod ....

la plupart de ces mecs ne viennent qu'en passage eclair , attirés par les graphismes etc , se font demonter l'anus , tombent de haut et retourne sur cod faire du 6vs6 :rire: ...... puis il y as ceux qui s'adaptent [[sticker:p/1ljr]]

donc y'as pas as s'en faire ....

Meth_heisenberg
Meth_heisenberg
Niveau 6
12 juin 2016 à 01:37:18

Oui j’espère que tu as raison et que c'est juste pour une courte durée car je n'ai vraiment pas envie de voir ce genre de comportement arriver sur battlefield :(

Sinon completement HS mais "lardenais" car tu est des Ardennes ?

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
12 juin 2016 à 04:08:04

j'ai pas dit que c'était pour une courte durée .... et c'est pas nouveau que la communauté se degrade sur bf , il y as toujours eu des comportements de sal*pes , noob , m16 ,ace, srr61 ....

les joueurs de call of sont pas a mettre en cause , soit ils s'adaptent a bf ,soit ils vont en hc pour os :hap: soit ils partent ....

puis les vrais sont parties sur hardline :rire:

pour savoir d'ou je viens un pv aurait été plus approprié , mais comme tu as fait preuve de perspicacité :hap: ....

pour bf1 , ok , les joueurs veulent un retour aux sources (que ce soit bf ou cod ), sans atouts d'assisté, d'armes d'assistés etc .... mais la plupart vont se rendre compte que ce qui les rendait bon , c'était justement leurs armes d'assistés .... sa sent la douche froide :bave: , meme si je suis certain que sur bf1 , ils reussiront a nous pondre des armes cheatées (parce qu'il en faut , et qu'il faut bien que kevin ne soit pas frustré et achete les dlc [[sticker:p/1jnj]])

dsl pour le hs , mais temps qu'as faire ....

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
12 juin 2016 à 06:39:54

Ils vont tomber de haut en se faisant démonter la tronche H24 et se cracher au décollage d'hélico. Soit ils s'adaptent au gameplay, soit ils quittent le jeu, soit ils iront en MME parce que "lé tanke c chité :snif: "

Aucune inquiétude pour la conquête et la ruée

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
12 juin 2016 à 07:52:09

Les mecs qui débarquent de CoD sans avoir touché à un BF de leur vie restent jouent en domination ou MME.

Donc ça ne gêne pas tant que ca en Conquest Large finalement. Ou au pire ils sont sur des maps Locker/Métro en permanence...

Meth_heisenberg
Meth_heisenberg
Niveau 6
12 juin 2016 à 10:27:21

puis les vrais sont parties sur hardline :rire:

J'y ai jouer une 10e d'heurs peut être même moin et je n'y ai jamais retoucher je ne le supporte pas :(

pour savoir d'ou je viens un pv aurait été plus approprié , mais comme tu as fait preuve de perspicacité :hap: ....

Y a de la place en Ardenne on ne te retrouvera pas comme ca tkt lol.
J'ai demander car je suis des Ardennes et c'est la première que je croise quelqu'un du même département.

sans atouts d'assisté, d'armes d'assistés etc ...

Oh que oui, rien que le fait de jouer a la mire ca va en perturber plus d'un !
fini les airbust / lunette thermique / claymore et j'en passe...

Le seul truc qui me dérange et que je suis persuadé qu'on va ce tapé ce sera les mortiers qui seront toujours présent vu qu'il y avait beaucoup de mortier de tranché a l’époque... je supporte pas les mecs qui joue comme ca cacher dans leurs spawn et ruée et donc impossible a aller chercher ...

Message édité le 12 juin 2016 à 10:28:54 par Meth_heisenberg
Pamakin
Pamakin
Niveau 5
12 juin 2016 à 12:29:03

Perso je tea-bag régulièrement et je tire au Smaw/RPG sur l'infanterie comme un low BoB; c'est grave doc ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
12 juin 2016 à 13:00:17

Hier soir j'en ai vu plusieurs tbag aussi certains joueurs qui, à priori, ne semblaient pas être top forts, salauds dans leur façon de jouer, etc. Tbag gratos. Bon bah ça fait des cibles faciles remarquez, :hap:

Silvers95
Silvers95
Niveau 7
12 juin 2016 à 15:42:33

Pas besoin de cod pour avoir une communauter rempli de gamin, celle de bf s'en charge tres bien.

Meth_heisenberg
Meth_heisenberg
Niveau 6
12 juin 2016 à 15:58:42

je tire au Smaw/RPG sur l'infanterie comme un low BoB

Clairement ça, ça ne ma jamais perturbé...

je tea-bag régulièrement

Si tu aime passer pour un enfant au cerveau a moitié fini c'est ton problème...

Pas besoin de cod pour avoir une communauter rempli de gamin, celle de bf s'en charge tres bien.

Bah jusqu’à hier soir je n'ai jamais vu de soucis de comportement ou bien même de message de la part d'un joueur qui rage, a la limite sur les forums y en a toujours 2 ou 3 qui pète plus haut que leurs cul mais ca c'est comme sur chaque forum de jv c...

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
12 juin 2016 à 16:29:46

je vois pas ou est le probableme a tirer un rpg sur un mec trop loin pour ma pdw , qui lui est en hauteur ou loin des objos avec un dmr , sniper etc ....... alors que moi je suis dans la mêlé ....

ou si je perd mon duel et que le rpg est ma seul echapatoire , je l'utilise

c'est moche , mais c'est la guerre [[sticker:p/1kkh]] et c'est pas pire qu'un medic au 320 ou qu'un type a la mine

bref ne pas en abuser :hap:

pour le t bag , je t bag si on m'as t bag , et parfois si un ennemi joue pas fair play , campe ou joue salement

bref ne pas en abuser :hap: sinon il y aura des t bags partout, et ils perdront de leur valeur

Pamakin
Pamakin
Niveau 5
12 juin 2016 à 17:44:28

je tea-bag régulièrement

Si tu aime passer pour un enfant au cerveau a moitié fini c'est ton problème...

Bah en fait, j'ai commencé les FPS online avec Unreal Tournament en 2000 et on avait toujours du bon taunt avec de la gestuelle bien explicite et des messages sonores bien coolos genre "Die Bitch", "Sucker" j'en passe et des meilleurs. Le Tea-Bag dans BF est en gros le seul taunt qu'on peut utiliser, je suis d'accord ça fait autiste mais les dev. n'ont pas inclus cette feature. J'aime le Tea-Bag après du bon gros gameplay bien épic, c'est dommage de le prendre mal, on joue à un jeu violent à coup de bastos dans la tronche et les gens s'offusquent d'une provocation. C'est le jeu, Stou quoi.

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
12 juin 2016 à 19:17:00

à propos du tbag, avez vous déjà essayé de tirer tout en tbagant ? c'est très efficace, on gagne souvent ses duels je trouve. J'avais croisé un joueur comme ça, le mec était imbattable lors des duels, un peu comme les joueurs qui saute dans tout les sens comme des kangourous

InvictuS_JV
InvictuS_JV
Niveau 9
05 juillet 2016 à 02:45:03

J'ai acheté BF4 y a 4 jour, ben j'ai pas relancé CoD une seule fois lol. Et puis franchement "je gère" pour un ancien joueur CoD. Je pensais me faire défoncer mais en faite sa va. Bon je fais pas des parties de ouf non plus mais je fais quand même plein de kills. Je me suis habitué à BF en 4 jours de jeux. CoD ne me manque pas !

amule
amule
Niveau 10
05 juillet 2016 à 15:24:50

Olol COD c'est le kancer des jeux vidéos.

Non mais vous trouvez pas que vous fabulez un peu sur la valeureuse commu BF ?

Des cons y'en a partout, l'âge et l'expérience ne veut rien dire.

Arrêtez avec vos généralités, "Un joueur COD jouera au TDM sur BF"... Et bien non un joueur COD n'aura aucun mal à comprendre les bases gameplay en Ruée ou conquête, BF n'est vraiment pas élitiste.

Le TBAG faut le prendre à la rigolade, ou jouer en hardcore.

Bref non ce n'est pas l'afflux de CODIENS qui baisse le niveau de jeu, c'est simplement l'arrivée de nouveaux sur le jeu qui cause cela. Qu'ils viennent de tel FPS ou tel TPS ou RPG....
OSEF.

J'en ai un peu marre de voir ce fameux élitisme des FPS.

Home_Made_PvP
Home_Made_PvP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 15:29:13

Je fait partie de ces joueurs qui commence à déserter CoD. Ceci dit je tourne sur BF4 en ayant de très bonne stats et en jouant l'objectif.

TheSlimFire2
TheSlimFire2
Niveau 8
05 juillet 2016 à 17:05:41

La seule fois où j'ai tibag c'était hier :( J'étais au sommet d'une tour et venais de déloger un sniper quand soudain un hélico d'attaque monte dans les aires et se retrouve nez à nez avec moi. Il a du s'écouler 10 secondes sans que ni lui, ni moi ne crache la moindre munition tellement c'était énorme comme situation :rire: puis j'ai sorti mon rpg et j'ai fait mon 4ème frag avec depuis la sortie du jeu (ça en dit long sur ma précisions avec cet engin :hap:) et je l'ai tibag tellement j'étais aux anges :(

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
05 juillet 2016 à 20:07:37

Perso les seules fois où je tbag c'est quand je tbag c'est quand je tue un mec qui joue fàp/DMR ou qui campe très proprement :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
05 juillet 2016 à 21:00:56

Le 05 juillet 2016 à 17:05:41 TheSlimFire2 a écrit :
La seule fois où j'ai tibag c'était hier :( J'étais au sommet d'une tour et venais de déloger un sniper quand soudain un hélico d'attaque monte dans les aires et se retrouve nez à nez avec moi. Il a du s'écouler 10 secondes sans que ni lui, ni moi ne crache la moindre munition tellement c'était énorme comme situation :rire: puis j'ai sorti mon rpg et j'ai fait mon 4ème frag avec depuis la sortie du jeu (ça en dit long sur ma précisions avec cet engin :hap:) et je l'ai tibag tellement j'étais aux anges :(

tu sais que le t-bag c'est pour dire clairement au mec que tu as tué que tu l'emmerdes, que t'as aucun respect pour lui, que tu l'enverrais chier au diable si possible? :question:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion