CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : avis global sur chaque catégories d'armes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Makankozappo Makankozappo
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 23:18:49

Bonjour, bonsoir :) ,

Je vous propose un sondage où vous choisirez vos 3 meilleures armes pour chaque catégories de Battlefield 4. Cela permettra de voir l'avis des joueurs et d'éviter des futurs topics à ce sujet.

Etant donné que le jeu est sortit depuis longtemps et qu'il n'y aura pas d'armes supplémentaires et probablement plus de mise à jour, le résultat reflétera bien l'avis global et définitif des joueurs.
Tout le monde pourra consulter ce topic pour se donner une idée etc... :-)))

Voici les sondages par catégories :

Fusils d'assaut :d) http://www.pixule.com/jeux-video/297206935108_quels-sont-vos-trois-fusils-dassaut-preferes.html

Carabines :d) http://www.pixule.com/jeux-video/297207101545_quelles-sont-vos-trois-carabines-preferees.html

PDW :d) http://www.pixule.com/jeux-video/297207216146_quels-sont-vos-trois-pdw-preferes.html

Mitrailleuses lourdes :d) http://www.pixule.com/jeux-video/297207342785_quelless-sont-vos-trois-lmg-preferees.html

Snipers :d) http://www.pixule.com/jeux-video/297207454403_quels-sont-vos-fusils-precision-preferes.html

DMR :d) http://www.pixule.com/jeux-video/297207552674_quels-sont-vos-trois-dmr-preferes.html

Fusils à pompe (ou semi auto) :d) http://www.pixule.com/jeux-video/297207715664_quels-sont-vos-trois-fusils-pompe-preferes.html

Armes de poing :d) http://www.pixule.com/jeux-video/297207904250_quelles-sont-vos-trois-armes-poing-preferees.html

Grenades :d) http://www.pixule.com/jeux-video/297207986727_quelle-est-votre-grenade-preferee.html

Voilà, en espérant que ça en aidera plus d'un et que ce topic soit épinglé. :hap:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
03 juin 2016 à 00:33:27

peut de monde aime l'incendiaire, pourtant elle est pratique pour débusquer l'ennemie à couvert ou pour nettoyer un couloir

Makankozappo Makankozappo
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 10:18:41

C'est pas faux, mais vu que c'est rare de tuer quelqu'un avec personne ne l'utilise.

Apres, ce n'est pas vraiment pour mais plutot comme tu l'as dis, pour debusquer, nettoyer etc

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
03 juin 2016 à 12:26:40

La frag fait le plus mal, mais l'incendiaire a plus d'une utilité, déloger comme dit, vider un lieu durant quelques instants, mais aussi bloquer le passage pour les ennemis, bloquer la vision thermique/vnir. :hap:

Bon la frag est cool, :noel:

Makankozappo Makankozappo
MP
Niveau 9
04 juin 2016 à 00:14:16

Mdr

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juin 2016 à 20:13:21

D'un point de vue personnelle je dirai

Fusil d'assaut : SCAR-H et M416

Carabine : AK-5C et ACW-R

PDW : MPX sans aucun doute

Fusil mitrailleur : AWS

Sniper : SRR-61 et M98B

Dmr : SKS pour courte portée et MK11-MOD pour les très longues distances

Pistolet : G18 ou .44 Magnum parce-que si t'as de la chance et que tu fais un headshot et bien ça OS.

Grenade : M67 Frag, sans dec' y'a des gens qui prennent autre chose ?

Encore une fois c'est mon point de vue :) Mais si vous n'êtes pas d'accord dite moi pourquoi et par quelle arme vous la remplacerer !

Makankozappo Makankozappo
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 10:18:26

Perso je suis à peu près d'accord avec toi mais mon sniper préféré est de loin le JNG-90. Il a une vitesse de balle excellente, le bruit et le design de l'arme sont stylés aussi.
Par contre, pour la très très longue distance j'utilise des fois le M98B.

Le MK11 est assez bien mais a design horrible. :hap: Je préfère le SKS, SCAR-H SV etc

Pour les LMG, l'AWS est bien comme arme mais je trouve qu'elle ne remplit pas trop son rôle de soutient. Un bon PKP Pecheneg par exemple avec bipied pour faire de la suppression pour aider l'équipe à avancer reste meilleur. :-)))

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 juin 2016 à 22:27:45

Le 05 juin 2016 à 20:13:21 Ant1900A a écrit :
D'un point de vue personnelle je dirai

Fusil d'assaut : SCAR-H et M416

Carabine : AK-5C et ACW-R

PDW : MPX sans aucun doute

Fusil mitrailleur : AWS

Sniper : SRR-61 et M98B

Dmr : SKS pour courte portée et MK11-MOD pour les très longues distances

Pistolet : G18 ou .44 Magnum parce-que si t'as de la chance et que tu fais un headshot et bien ça OS.

Grenade : M67 Frag, sans dec' y'a des gens qui prennent autre chose ?

Encore une fois c'est mon point de vue :) Mais si vous n'êtes pas d'accord dite moi pourquoi et par quelle arme vous la remplacerer !

pour le SRR en sniper? j'ai joué en début full sniper, le campeur, enfin, vrai sniper, pas ces cons qui rushent et ont du pot de se la jouer COD et réussir un kill ...

j'ai torché le JNG90 et je fais le m98B, sauf que j'utilise pas cette classe maintenant, je n'aime pas camper... :gni:

j'ai défoncé trois-quatre snipers adversaires, seul, en sniper, sur certaines maps avec ce JNG90 et ils avaient leur SRR truc. J'ai jamais su le blairer, :malade:
depuis que j'ai tout, j'ai finit cette arme puis entamé le 98b. Mais pas moyen de blairer le SRR.
Et me faire tuer par cette arme, c'est un tir sur dix en moyenne, mais souvent un HS, mais c'est plus du CLS 4R ou comme moi, 98b/jng... je pige pas.

fin maintenant j'm'en soucie pas, je joue ingé/assaut surtout soutien, très peu sniper.

Makankozappo Makankozappo
MP
Niveau 9
07 juin 2016 à 09:40:49

Exactement la même que toi VDD pour le sniper :ok: , sauf que j'y joue toujours autant sur des maps précises. :)

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 67
18 juin 2016 à 07:53:19

Fusil d'assaut : AN , AEK et AR160

Carabine : G36C SG553 et A-91

PDW : as val pp200 (je ne joue jamais avec les PDW donc j'en mets que deux :noel: )

Fusil mitrailleur : PKP, M60E4 et la RPK12

Sniper : JNG :coeur: , M40 et SV98

Dmr : aucune idée j'ai horreur de ces choses

Pistolet : .44 Magnum , m1911 et m9

Grenade : M67 Frag

Voilà [[sticker:p/1kkr]]

Makankozappo Makankozappo
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 16:44:00

Merci pour ton vote :-)))

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juin 2016 à 21:11:44

Le 07 juin 2016 à 09:40:49 MAKANKOZAPPO a écrit :
Exactement la même que toi VDD pour le sniper :ok: , sauf que j'y joue toujours autant sur des maps précises. :)

Idem, certaines maps, j'ai prit le pli de jouer sniper et j'y ai fait mes classes, parfois j'y rejoue ( en campe, ceci dit , mais sniper vs sniper, donc au final ... )
Y'a des maps, jouer sniper pour le tireur d'élite que c'est, ça vaut rien du tout.

Ici j'ai test un PDW débloqué via un dlc, fina lstand ou dragon teeth, MPX possible, de la merde... j'ai pas encore l'ump 9 ( 31/50 en répa, je répare souvent mais pas assez j'imagine , le reste j'ai ). J'ai test a m239 et ça vaut pas le cheat que j'ai lu ces temps ci sur le forum ( recherche d'un gros topic où MATO a bien participé notamment, sur le sujet ).

Finalement, t'as des armes que tu préfères rien que pour la cadence et tu sais t'en servir, où pour les dégâts, ou la portée, etc... chacun son trip, peros j'aime soit la cadence, soit la portée, les dégâts, j'm'en cogne, :hpa:
sur les pompes, je garde le premier " bec " ( normal, pas celui " de canard " tout pourri ), la chevrotine standard des pompes, pas celles précises ou qui démolit des barricades en bois ... ça sert pas à ça, les pompes, ça sert à stopper l'avancée ennemi et d'autant plus d'une traite.

donc ... chacun son avis sur les stats, l'appréciation des armes.

Makankozappo Makankozappo
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 10:39:32

Ouais normal, c'est aussi lié à la façon de jouer du joueur :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:42:16

Alors personnellement :

Fusil d'assaut : SCAR-H / M16A1 / AEK 971

Carabine : A-91 / SG553 / ACW-R

PDW : AS Val :coeur:

DMR : Le M39 EMR a l'occasion, j'aime pas trop ces armes.

Fusil à pompe : SPAS 12 :coeur:

Fusil de précision : GOL Magnum [[sticker:p/1lmh]] / M98B / L115

Arme de poing : G18 / M1911

Grenade : RGo impact / Fumigène

Mitrailleuse : RPK mais je déteste ces armes

EngelLeader EngelLeader
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 21:19:40

Fusils d'assaut : AN-94, M16A4 et CZ-805*
PDW : Boarf... au mieux y'a l'AS VAL et l'UMP-45
LMG : L86A2 et QBB-95*
Sniper : M40A5, JNG-90 (occasionnel) et .338 Recon (aussi)
Carabine : M4 et Type 95
Shotgun : Spas-12
DMR : Nan mais, sérieusement? [[sticker:p/1kki]]
Arme de poing : .44 Magnum et M9

  • CZ-805 : Je voulais donner un avis personnel sur cet arme que j'apprécie énormément et qui est jouée par à peu près autant de personnes que le population d'Hiroshima après un bombardement pouvait recenser. Elle a des rafales de 2 par 2 en Burst. Du coup je la joue sur ce mode de tir. Elle est excellente en moyenne-longue distance avec un bon contrôle des rafales et aussi en CQB où elle peut gérer assez bien (pensez à garder une GROSSE arme de point de côté type .44 Magnum). Viseur PK-A x3.4 Laser Frein de Bouche/Compensateur et Poignée Repliable (ou l'autre en forme d'équerre)
  • QBB-95 : Une QBZ-95 avec une chargeur de 75 balles quoi. J'avais vu que j'avais la repliable dessus du coup je joue la même config que la CZ avec un IRNV. Et oui, je la joue en rafale, et oui, j'essaie de tuer en longshoot, et oui c'est stupide mais ça marche. (j'avais que ça hein. Puis il est cool ce viseur [[sticker:p/1kki]])
  • AUG A3 : Celle là, c'est con, j'ai pas pu voter pour. Une des rares armes où je joue automatique... y'a pas de mode à rafale. Je l'utilise surtout sur Zavod : Graveyard Shift, du coup j'ai adopté un config pour les maps nocturnes. Elle est pas mal parce que la moitié du temps je tombe sur des aveugles alors en plus ça les rend sourds. IRNV Mires déportées (si vous voulez jouer sur d'autres map sans rien changer) Ergo et Silencieux
Message édité le 24 juillet 2016 à 21:23:11 par EngelLeader
Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 22:33:01

Fusil d'assaut :d)

AK 12 : Stable, précis, polyvalente. À utiliser avec un red dot + grossissement x2. Sa stabilité lui permet de prendre un silencieux.

FAMAS : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27594-47408132-1-0-1-0-le-famas-my-gad-c-est-quoi-ce-monstre.htm#post_798353364

La machine de guerre, le Gatling de cal.50 ambulant, l'exterminateur, l'arracheur de torse... OSEF des accessoires, le skill est obligatoire sur cette arme.

Scar H : Monstre de puissance à longue distance, et compense sa cadence faiblarde par sa munition qui lui permet de tuer en une balle de moins que les autres armes automatique. Dispersion faible mais recul élevé, il faut comme le FAMAS, un certains skill pour la maîtriser, même si il est moins exigent.

Fusil-mitrailleur :d)

FN : Les 200 balles permet, accompagné d'allié en 1ère ligne, de clouer tous le monde derrière leur cachette. Même si son 5.56 associé à une cadence moyenne pour un recul prononcé la rendent chaud patate à utiliser en CqC, à partir de 25m le FN reprends ses droits de clouer. Le choix de l'accessoire dépends de ce qu'on veut. Bipied pour améliorer sa capacité à spray, ou poignée pour la rendre plus viable en duel.

PKP : La SCAR H avec cinq fois plus de balles et de recul. Supérieur au FN en combat direct en position fixe, en supress', en soutien, et en défense. Elle vaut que dalle en duel, poignée compris. Le bipied augmente sa capacité meurtrière en position fixe. Mais si on est légèrement mobile, la poignée fait l'affaire.

PDW :d)

MX4 : Elle fut longtemps mon arme préféré. (détrôné par le FAMAS et le Saiga12K) Très précise et encore plus stable, bonne cadence, red dot Coyote excellent. Avec silencieux et poignée c'est impec.

(Coup de gueule) L'AS VAL :rire: Complètement merdique cette arme. Elle n'as rien pour elle. RIEN :rire:

Fusil de précision :d)

CS-LR4 : Perso, il est 10x mieux que le SRR avec sa vitesse de balle extrême qui permet de compenser sa chute de balle moyenne. Avec sa bonne cadence, l'acquisition de la cible est plus rapide qu'un SRR est la marge d'erreur pour se rattraper après un tir raté est plus permissive. Il est polyvalent est sert autant aux agressive recon qu'aux snipers.

Carabine :d)

Les carabines... :rire; Le recul d'un fusil d'assaut et la faible puissance d'une PDW. :rire:
J'ai quasiment toute les classes d'armes aux max mais j'ai même pas fini l'AK5C pour débloquer l'arme suivante tellement ils sont merdiques. :rire:
Classe d'arme qui ne sert qu'à ceux qui veulent une arme auto chez les recon. LES MEDICS QUI PRENNENT LES CARA' MY GAD CES BALTRINGUES ! :rire: :rire: :rire:

DMR :d)

RFB : Rien à dire de spécial. Tue en 3 balles à toute distance, bonne cadence, bonne précision... Pas besoin de débloquer les autres armes. :oui:

Fusil à pompe :d)

Saiga12K : Puissance d'un fusil à pompe mais cadence d'un semi auto, associé à un chargeur combinant grande taille, rechargement d'un trait et time reload faible. En plus d'avoir une classe esthétique, la stabilité exemplaire et, sans le full choke, la faible dispersion le rend meurtrier autant en CqC qu'en Mid. Le full choke le rendra plus performant en Mid et garantie l'OS en CqC si on vise. Le laser permettra de réduire la pénalité des tirs au jugé à cause du full choke.

L'arme en soit n'est pas OP, mais faut reconnaître que le full choke est vraiment abusé.

Secondaire :d)

G18 : PDW de poche, rechargement rapide et chargeur de grande taille. Bien utile en cas d'urgence lorsque on a plus de balle et comme arme semi-principal pour les snipers.

Shorty : Avec le full choke, on arrive à des performances semblable à un fusil semi auto. Il n'y a que 3 cartouches, mais elles OS toutes utilisé en CqC. Il faut vider le chargeur de 3 pour tuer en Mid avec le full choke. Une 2ème arme principale, je fais quelquefois plus de kill avec le Shorty que le CS-LR4 quand je joue recon. Et je fais de gros killstreak, surtout dans les points C des maps de China Rising.

Grenade :d)

M67 Frag pour les lourds dégâts. Même si je tente de plus en plus de prendre les RGO impact, excellent pour finir quelqu'un.
Les mini :rire: elles servent à rien. :non:

Maceteur Maceteur
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 01:43:40

Fusil d'Assaut : CZ-805 , M16A4 , QBZ-95-1 .
Carabine : ACW-R , M4 , G36C .
Pompe : SAIGA 12K , DAO-12 , UTS 15 .
Mitrailleuse : LSAT , RPK , M240 B .
PDW : AS VAL , P90 , MX4 .
DMR : RFB , QBU-88 , M39 EMR .
Fusil de précision : 338-RECON , M98B , JNG-90 .
Arme de poing : M1911 , .44 MAGNUM , SHORTY cal. 12 .
Grenade : M67 (FRAG) .
Couteau : MACHETTE .

lolo122299 lolo122299
MP
Niveau 12
12 septembre 2016 à 17:33:23

Fusil d'assaut : la m16a4
Carabine : G36C la m4 et ak5c
PDW : (je ne joue jamais avec les PDW  )
Fusil mitrailleur : PKP et la mg4
Sniper : aucune idée le premier
Pistolet : .44 Magnum et m1911
Grenade : La flash

Nordine_1982 Nordine_1982
MP
Niveau 1
15 septembre 2016 à 17:08:18

-Fusil d'assaut : FAMAS, par patriotisme et pour sa cadence de tir mortelle.
-PDW : MX4, P90 ou UMP45 selon l'humeur.
-Carabine : M4 ou G36C.
-DMR : RFB ou MK11 MOD0, pratique pour jouer éclaireur à moyenne distance avec une lunette ×4 ou en ingénieur quand les tanks sont bien soutenus par l'infanterie ennemie qui nous empêche d'approcher.
-Fusil mitrailleur : FM88 ou MG4.
-Fusil de précision : 338 Recon en attendant le SR338 qui promet statistiquement.
-Pistolet : CZ75, Compact45, ou 44.magnum.
-Grenades : M67 ou fusée à main.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 septembre 2016 à 00:13:39

Fusils d'assaut: AUG A3
Carabines: A-91
PDW: P90
Mitrailleuses: MG4
Sniper: M98B
DMR: Scar-h SV (je t'aime)
Fusils à pompe: UTS15
Armes de poig: 93R (je t'aime)
Grenades: Flare (je t'aime)

Edit: toutes mes armes avec une lunette thermique, et si possible le repérage auto.

Message édité le 21 septembre 2016 à 00:15:36 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment