Bonjour à tous.
Voilà ça faisait un an que je n'avais pas toucher à BF (3 et 4) et je trouve qu'il y a un "défaut" (ou pas) récurrent qui me gave depuis BF3. Je suis un joueur d'un niveau moyen loin d'etre un pro plus un amateur. Mais franchement je n'arrive pas à comprendre comment on peut se faire tuer en une ou deux balles par un mec soit très loin soit qui vous croise et qui en l'espace d'une demi seconde et sans exagérer vous bute! c'est un truc que je ne comprendrais jamais. Alors il doit y avoir des "pros" ici, c'est donc à eux que je m'adresse. Car très sérieusement, et dans les limites du corps, je me demande bien comment en l'espace d'une demi seconde on a le temps 1. d'etre surpris 2. de viser 3. tirer un ou deux coup sans dispersion et 4. tout sans effet de suppression j'ai souvent l'impression.
Non franchement j'accepte de tomber sur meilleur et il doit y en avoir un paquet, mais franchement meme si on est le meilleur du monde comment peut on en une demi seconde réagir à cette vitesse et manifestement headshot un joueur qui bouge de surcroit! là j'aimerais bien une réponse parce que j'ai l'impression que ça arrive constamment. Sans parler des parties imperdable qui subitement devienne un massacre pour votre team sans réel explication logique à part des gars avec des ratios genre 60/6 ce qui me parait là encore impossible à 64 ds ce jeu. Voilà si des pros peuvent m'éclairer merci!