CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question serieuse

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:09:34

Bonjour à tous.

Voilà ça faisait un an que je n'avais pas toucher à BF (3 et 4) et je trouve qu'il y a un "défaut" (ou pas) récurrent qui me gave depuis BF3. Je suis un joueur d'un niveau moyen loin d'etre un pro plus un amateur. Mais franchement je n'arrive pas à comprendre comment on peut se faire tuer en une ou deux balles par un mec soit très loin soit qui vous croise et qui en l'espace d'une demi seconde et sans exagérer vous bute! c'est un truc que je ne comprendrais jamais. Alors il doit y avoir des "pros" ici, c'est donc à eux que je m'adresse. Car très sérieusement, et dans les limites du corps, je me demande bien comment en l'espace d'une demi seconde on a le temps 1. d'etre surpris 2. de viser 3. tirer un ou deux coup sans dispersion et 4. tout sans effet de suppression j'ai souvent l'impression.

Non franchement j'accepte de tomber sur meilleur et il doit y en avoir un paquet, mais franchement meme si on est le meilleur du monde comment peut on en une demi seconde réagir à cette vitesse et manifestement headshot un joueur qui bouge de surcroit! là j'aimerais bien une réponse parce que j'ai l'impression que ça arrive constamment. Sans parler des parties imperdable qui subitement devienne un massacre pour votre team sans réel explication logique à part des gars avec des ratios genre 60/6 ce qui me parait là encore impossible à 64 ds ce jeu. Voilà si des pros peuvent m'éclairer merci!

miraak25
miraak25
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:04:40

Tu était sur quel plateforme ? Car sa peut être un bon joueur qui a du faire quelques kill avant de te voir . Ou alors c'est un gros lag. Il se peut qu'il s'agit d'un cheat.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
21 mai 2016 à 00:01:52

Je joue sur PC et j'ai remarqué que ce genre de choses arrivent très souvent et ce depuis BF3. Je me demandais donc si j'étais le seul à trouver tout simplement "inhumain" donc impossible sans lag ou cheat. Je me demandais donc si des "pros" confirmait ce qui me parait à la limite du surhumain scientifiquement parlant lol.

Message édité le 21 mai 2016 à 00:02:13 par Snake94400
Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:15:53

C'est possible. Oui mais,même moi je suis surpris parfois :(

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 mai 2016 à 10:25:48

Quand tu joue avec un casque tu sais ou sont les ennemis donc t'es pas surpris de les croiser

Ensuite le reflex de caler le viseur au bon endroit ca s'aquiert et controler le recul aussi et c'est d'autant plus facile si tu joue TOUT le temps avec la meme arme

JMDKP
JMDKP
Niveau 7
21 mai 2016 à 11:24:06

Idem

phantom1333
phantom1333
Niveau 9
21 mai 2016 à 11:45:39

1-faut un bon casque le son est important
2-scar h silencieux en mode assaut défibrillateur ( utile pour rea mais tu peux t'en servir pour voir où t pote sont mort ca peut aider sur la localisation de l'ennemi)
3- avoir le camouflage "requin noir" ca sert à rien mais c'est styler :)

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:52:09

Ok j'ai lu vos post et je comprends quelques trucs. Parce que parfois t'as l'impression d'etre :fou: !

Tinwan
Tinwan
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:48:48

Ca peut être le "netcode", des fois ça m'arrive d'être full life, voir le mec, et mourir sans avoir le temps de tirer, le mec est surement assez bon, mais à ce point..

Best_FalconZ
Best_FalconZ
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:49:06

Tout est dans l'expérience de jeu. Le joueur a une arme. Il connait la stabilité, la capacité, le recul et la précision de l'arme. Il aperçoit un joueur ennemi. Il vise rapidement son crâne et tire plusieurs rafales. C'est l'habitude du jeu. A partir du niveau 50, on a cette habitude et ce "skill". Et franchement, on n'est pas PGM pour autant.

yokohamashi
yokohamashi
Niveau 10
22 mai 2016 à 03:07:15

perso je comprend pas, me faut toujours 15-20 balles pour buter un ennemi ( meme de dos a 10m ) alors que j'ai un ping au top , par contre les ennemis me oneshoot tous et a 100-200 m sans soucis...

j'avais pas ce souci sur BFBC2 , c'est juste devenu impossible pour moi de tuer 2 mec d'affilé et je perds tout mes face a face que je tire le premier ou non

je regrette franchement de mettre acheté ce BF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 07:05:15

Salut,tout depend de l arme contre laquelle tu tombe et du gars en face et surtout de l endroit ou il te place les balles. Ensuite sache que parfois les lags des serveurs et la co y influe

yokohamashi
yokohamashi
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:48:40

bah c'est fusil d'assaut contre fusil d'assaut généralement

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:32:04

C'est vrai que parfois c'est à la limite du rageant. Le plus étrange c'est que certaines parties t'as l'impression d'etre un Dieu et la partie d'après tu te fais tuer par tout le monde ! Apres effectivement comme dis plus haut peut etre aussi les serveurs qui ont quelques lag.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:26:18

Je reviens d'une partie de BF3 certes c'est pas le 4 mais bon. Et franchement non j'arrive pas à croire qu'un mec me dézingue en 3 balles alors que je viens de lui envoyer une vollé de M240 (confirmer par le réticule) et que le mec n'est pas d'effet de suppression soit à peine touché et finisse la partie avec 124/39 sur Metro à 64 et en normal ! y'a quelque chose qui tourne vraiment pas rond dans BF. Surtout qu'à chaque partie c'est 7 ou 8 gars ds le meme cas donc à 64 des mecs qui ont un ratio de ce genre j'en croise très souvent et ça me parait juste pas crédible sans quelques "aides"....

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:27:28

Ou alors je rejoins l'élite mondiale à chaque partie ce qui serait quand meme pas mal ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 18:39:29

Tu joues sur PC tous s'explique... Regarde Relaaa sur YouTube tu comprendras pourquoi certains joueurs ont des réflexes inhumains :oui:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment