CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 -> PS4?

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
10 janvier 2016 à 02:04:39

Salut. Je me suis pris la PS4 et j'hésite à reprendre BF4, comme aucun BF ne va pointer le bout de son nez avant un moment, alors j'ai quelques questions :

1- Est-ce que je pourrais transférer mon abonnement premium sur PS4? (je suis quasi sur que non mais ça vaut le coup de demander)

2- Est-ce que je pourrais récupérer mon profil 360 sur PS4? Si sur Battlelog je lie mon profil 360 et PS4, est-ce que j'aurais à nouveau mon niveau, mes armes, et mes stats?

3- Y'a t'il beaucoup de joueurs sur les DLC sur PS4 en Ruée?(je demande car j'ai déjà bien retourné le jeu et ses DLC, mais les maps étaient cool. Par contre sur 360 1 ou 2 mois après la sortie d'un DLC c'était le désert si on ne jouait pas en conquête. Donc je me demande si ça vaut le coup de reprendre le preminium :hap:)

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 04:40:14

Le 10 janvier 2016 à 02:04:39 acid_lynx a écrit :
Salut. Je me suis pris la PS4 et j'hésite à reprendre BF4, comme aucun BF ne va pointer le bout de son nez avant un moment, alors j'ai quelques questions :

1- Est-ce que je pourrais transférer mon abonnement premium sur PS4? (je suis quasi sur que non mais ça vaut le coup de demander)

Non.

2- Est-ce que je pourrais récupérer mon profil 360 sur PS4? Si sur Battlelog je lie mon profil 360 et PS4, est-ce que j'aurais à nouveau mon niveau, mes armes, et mes stats?

Non, ne marche que si tu fais Xbox 360 :d) Xbox One ou PS3 :d) PS4.

3- Y'a t'il beaucoup de joueurs sur les DLC sur PS4 en Ruée?(je demande car j'ai déjà bien retourné le jeu et ses DLC, mais les maps étaient cool. Par contre sur 360 1 ou 2 mois après la sortie d'un DLC c'était le désert si on ne jouait pas en conquête. Donc je me demande si ça vaut le coup de reprendre le preminium :hap:)

Je ne peux pas vraiment te dire car je ne suis pas sur PS4, mais en tout cas sur One il n'y a presque plus personne sur la Ruée des DLC (sauf SA pour Metro bien sur).

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
10 janvier 2016 à 11:20:23

Oui c'est pour ça que je voudrais des avis de joueurs PS4 qui joue régulièrement en Ruée.

D'après BF4 stats http://bf4stats.com/ , la PS4 est la plateforme ou il y a le plus de joueurs. Mais je sais que ça ne veut pas dire grand chose. Beaucoup n'ont pas le premium et la Ruée n'est probablement que le 2ème ou 3ème mode le plus joué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 08:09:30

La manette PS4 est 10x moins bonne que celle de xbox ( 360 et ONE ) en terme d'ergonomie, réactivité et surtout les gâchettes. Ce n'est pas un choix très judicieux de passer de Xbox à PS4 croit moi. Et même si il y'a plus de joueur bf sur PS4 les serveurs se limiteront toujours à 64 joueurs max donc que ce soit sur PS4 ou Xbox il n'y aura aucune différence.
PS : PLS les PCiste ne venait pas me parler de votre souris à 200€ avec 15 boutons, dos en céramique avec bien plus de maniabilité qu'un manette. On connais tous le discours[[sticker:p/1kki]]

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
16 janvier 2016 à 08:55:19

Le 16 janvier 2016 à 08:09:30 Ant1900A a écrit :
La manette PS4 est 10x moins bonne que celle de xbox ( 360 et ONE ) en terme d'ergonomie, réactivité et surtout les gâchettes.

Tu as l'option "inverser L1/R1 avec L2/R2" :)
T'es pas obligé de tirer avec R2 :)
T'es plus réactif :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 09:28:08

Le 16 janvier 2016 à 08:55:19 Jordisson22 a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 08:09:30 Ant1900A a écrit :
La manette PS4 est 10x moins bonne que celle de xbox ( 360 et ONE ) en terme d'ergonomie, réactivité et surtout les gâchettes.

Tu as l'option "inverser L1/R1 avec L2/R2" :)
T'es pas obligé de tirer avec R2 :)
T'es plus réactif :)

Oula ça date de la ps3(2?) ça sur ps4 tu tires/vise avec R2/L2

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
16 janvier 2016 à 10:15:52

Perso je suis sur ps4 et quand je vais chez des potes qui ont la one je fais a peu près les mêmes scores je vois très peu de différence entre les deux manettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 10:20:13

J'ai l'impression que la manette de ps4 est plus lourde ... Surtout les joystick ils sont creux et glissant enfin c'est une drole de sensation.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
16 janvier 2016 à 14:56:03

Ouai elle vachement lourde sinon niveau joystick peut etre un peu glissant mais c'est pas trop handicapant

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment