Perso je ne suis pas là pour te juger, tu joues sur ce que tu veux comme tu veux. Forum d'entraide avant tout je vais tenter de te répondre.
Alors pour ce qui est du gameplay de la visée c'est similaire à tout FPS. Je veux dire que le stick gauche te permet de te déplacer et le droit de viser. Il y a quelques petites subtilités mais en gros si tu n'étais pas précis sur BO3 tu ne le seras pas beaucoup plus dur BF4.
Je n'ai pas touché ce BO3 en revanche ( je me suis arrêté à BO2 sur la série des Call Of ), mais je sais que sur BF4 il y a une aide à la visée. Attention ça ne veut pas dire que tu fais L2 sur un mur et que ton perso va faire un tour à 180º pour tuer un ennemi complètement à droite, mais si tu mets le viseur sur l'ennemi ça le suit vite fait, enfin c'est très subtil. C'est plus causalisé qu'une visée pure on est d'accord mais ça ne fait absolument rien si tu ne sais pas viser un minimum.
De plus je te conseille de la désactiver selon la classe, je sais qu'avec un sniper par exemple j'ai beaucoup de mal parce que les ennemis sont loin donc assez rapprochés dans le viseur, et des fois ça part en couille. Enfin le viseur devient imprécis.
Ceci dit c'est dommage mais tu peux peut être tenter de trouver un BF4 sur PC, tu seras bien plus à l'aise si on se base sur ton passé gamer.
Message édité le 26 décembre 2015 à 10:20:51 par RedWaffle