CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Points headshot

pagococo
pagococo
Niveau 8
11 décembre 2015 à 15:18:18

Bonjour,

je me posais une question, quand je fais des headshot (genre la j'en ai fait 2 de suite à 1112 ) les points de la distance ne s'affichent pas dans mon score....

J'ai le souvenir que sur BF3 c'était comptabilisé et quand je vois certaines videos sur youtube , la distance du kill est bien pris en compte...

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci :)

Message édité le 11 décembre 2015 à 15:20:34 par pagococo
MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
11 décembre 2015 à 16:14:28

Depuis la dernière maj ce n'est plus pris en compte dans le score pour éviter les campeurs et les inciter à jouer les objectifs. 1er.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 20:33:14

Bah si il voulait inciter les joueurs à jouer l'objectif ils auraient pas due mettre ce viseur balistique x40. Le x20 à la limite.
@PagoCoco déçu moi aussi... je faisais tellement de partie sur tempête de feu, poser a la limite de la map, 1500 point par kill :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 20:35:41

Sinon la distance de ton head est toujours affiché ;)

pagococo
pagococo
Niveau 8
11 décembre 2015 à 21:02:34

d'accord... merci de vos réponses...

Vraiment de la merde... comment tu veux xp quand tu aimes jouer eclaireur... Il y a des campeurs dans toutes les "classes" perso je bougeais enormement sur la carte, biensur j'allais pas dans le tas logique en même temps sinon je me fais défoncer, le but d'un sniper c'est d'avoir une vue dégagée sur le champ de bataille... Oui Ant1900A je suis aussi déçu sur le coup... ça enlève tout le challenge de vouloir faire de gros score en tirant de loin... En gros en sniper on finira toujours dans les bas fonds du classement parce qu'on pourra jamais xp correctement...

Fin bon ça m’empêchera pas de mettre des têtes à plus 1000m mais ça fait vraiment chier pour l'xp... :-)

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:52:06

Enlever les points de distance pour enlever un peu de campouzes, pourquoi pas.
Je n'ai par contre pas vu une grande différence depuis le patch.
La vaste polémique du tireur d'élite
Pour ma part, un joueur qui fait des kills longues distances, tant mieux pour son équipe qui à le terrain ainsi dégagé.
Pour les campouzes qui se glandent la nouille à l'autre bout du terrain et qui rapportent quedalle à l'équipe, faut bien commencer un jour si on veut devenir bon. :)
A part le fait qu'il faille parfois tirer trois dans la tête pour tomber un gars dans ce jeu, le plus troublant est la vitesse des balles des fusils de précision.
A plus de 900m/seconde dans la réalité, là, à env. 120m il faut tirer à plus d'un mètre du gars qui court pour le plomber...
Un des premiers boulot du tireur d'élite est l'infiltration et le renseignement.
Sur BF4, un tireur d'élite (je déteste cette fausse appellation de sniper. En réalité, le sniper c'est le salopard planqué qui va flinguer des gamins qui rentre de l'école et la mamie qui étend son linge au balcon) peut vraiment faire progresser son équipe. Bien utilisé il devient une des pièces maitresse sur le terrain.

Message édité le 11 décembre 2015 à 21:52:36 par sylvanohe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 22:11:56

Pour ma part, un joueur qui fait des kills longues distances, tant mieux pour son équipe qui à le terrain ainsi dégagé.
Pour les campouzes qui se glandent la nouille à l'autre bout du terrain et qui rapportent quedalle à l'équipe, faut bien commencer un jour si on veut devenir bon. :)

Non mais le problème est que bien souvent, le mec qui snipe de loin va tuer des mecs comme lui à l'autre bout de la map qui sont également à 1000m avec leurs bipieds.
En gros ils se font leurs petite guerre entre eux, donc il n'amène rien à l'équipe bien souvent.

Par contre, oui un éclaireur bien joué peut être un très bon atout. Mais honnêtement, rares sont les gens qui savent bien jouer un éclaireur ...

pagococo
pagococo
Niveau 8
11 décembre 2015 à 22:56:53

Ce que j'aime dans le rôle d éclaireur c'est le fait de surveiller les points.

Personnellement je me fous dans un endroit qui me permet d'avoir une vue sur tous les points. Dès que je vois un point clignoter tout de suite je le défend en cherchant le gars comme un dingue. Entre temps je balaie la map pour aider les autres classes en marquant les véhicules etc et si j en trouve les buter entre temps.

Je tire autant à plus de 1000m qu'à 100m.

Personnellement j'aime pas du tout jouer en tapant des gars à l'autre bout de la map... ça revient toujours au même c'est monotone..

Effectivement pour les campeurs je peux comprendre les patchs mais pour ceux qui jouent comme moi ça fait vraiment chier.

après j'avoue que mettre des têtes à plus de 1000 bâtons ça fait plaisir. Donc quand j'en vois c'est sur que j'essaie de le plomber ce qui est logique. Je me fais plaisir sur la distance et en même temps j'aide aussi indirectement mon équipe à ne pas se faire plomber.

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
12 décembre 2015 à 15:15:00

Comme dit plus haut les sniper qui sont à 1000m se font la guerre entre eux. Suite à la MAJ j'en croise de moins en moins.

Cette MAJ a été crée soit disant pour éviter la campe et forcer les éclaireurs à jouer agressive. Ce qui n'est pas le cas, au contraire je vois très rarement des recon agressif comme linho (afin si, il y en a mais ils utilisent le DMR et non un snipe. C'est joueurs là ne sont pas des recon agressif à mes yeux)

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
12 décembre 2015 à 19:04:01

Y avait un server only firestorm sur PS4 avant et y'avait une team de mec qui se mettaient 2 chez les russes 2 chez les américains et qui fesaient 18000 point avec 18 kills et 4 morts et ca me faisait chier car je finissait toujours deuxième, ca m'arrive encore de les croiser mais maintenant ils sont en bas de tableaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 22:41:57

Non mais le problème est que bien souvent, le mec qui snipe de loin va tuer des mecs comme lui à l'autre bout de la map qui sont également à 1000m avec leurs bipieds.

ho non les bons sniper longues distance n’utilise pas le bipied : INTERDIT

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment