CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le train dans Propaganda

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
07 novembre 2015 à 08:36:27

Je me suis toujours poser cette question:

Pourquoi ne pas avoir fait comme Levolution de faire en sorte que le train se déraille si tu tires sur la locomotive ou bien si tu détruits une partie de la rail à une place précise..? Me semble que sa aurait été cool que le train se détail et tombe dans la rue pour faire place à un chaos monstre non?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
07 novembre 2015 à 08:49:04

Que le train puisse se dérailler*

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
07 novembre 2015 à 11:51:49

T'es au courant que LEVOLUTION, c'est scripté ? Ca ne change pas d'un poil peu importe si tu tires plus vers la gauche ou plus vers la droite. T'es au courant que le rail, il est assez long ? Comment ils vont mettre en place que ça soit UNE PARTIE PRÉCISE du rail qui serait destructible et pourquoi pas une autre ?

landryfields
landryfields
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:56:09

Le vdd qui s'est levé du pied gauche :hap:

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
07 novembre 2015 à 11:57:21

Le 07 novembre 2015 à 11:51:49 Jerycat a écrit :
T'es au courant que LEVOLUTION, c'est scripté ? Ca ne change pas d'un poil peu importe si tu tires plus vers la gauche ou plus vers la droite. T'es au courant que le rail, il est assez long ? Comment ils vont mettre en place que ça soit UNE PARTIE PRÉCISE du rail qui serait destructible et pourquoi pas une autre ?

Je vois pas où est le problème. il suffit qu'ils rajoutent une bombe ou un truc dans le genre à un endroit et quand ça pète ça détruit les rails et fait dérailler le train. C'est comme Floodzone, le barrage est long mais tu peux le détruire qu'à un seul endroit.

[sd]anonymous2
[sd]anonymous2
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:18:11

Les devs ne sont pas en train de bosser sur ça, flemmards [[sticker:p/1jnj]]

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
07 novembre 2015 à 12:52:24

Le 07 novembre 2015 à 11:57:21 [JV]spitart14 a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 11:51:49 Jerycat a écrit :

Je vois pas où est le problème. il suffit qu'ils rajoutent une bombe ou un truc dans le genre à un endroit et quand ça pète ça détruit les rails et fait dérailler le train. C'est comme Floodzone, le barrage est long mais tu peux le détruire qu'à un seul endroit.

Owned (comme souvent). [[sticker:p/1jnf]]

M'enfin j'imagine que c'était ça qui était prévu à la base, mais que pour certaines raisons (fix the game, manque de temps, manque de puissance) bah ils ont pas pu.

Comme beaucoup de Lévolution d'ailleurs.

Message édité le 07 novembre 2015 à 12:52:54 par Project_MATO
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
07 novembre 2015 à 18:24:25

Ouais j'imagine Mato, mais c'est dommage... Il y a tellement de Levolution qui aurait été sympa. Jerycat bordel calme toi mec.. Tu vas faire une crise cardiaque avec toute cette haine en toi :rire: . Prend une grosse respiration par le nez et exspire par la bouche leeeeeeeeennnnnnntement. Tu vas voir tout va s'arranger par la suite.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
07 novembre 2015 à 18:48:47

Eh bah voilà, on avait raison:

https://www.reddit.com/r/Battlefield_4_CTE/comments/3f0q50/can_we_actually_bring_back_the_china_rising/

Pour ceux qu'ont la flemme:

There was also the train in Propaganda. Original idea was to have it derail Super 8 style and knock down the tower in the middle of the road.

Et aussi

Designers are pushing for the biggest and craziest scenarios, but at some point reality hits and most of the coolest ideas are cut.

At one point the Titan on Hangar 21 was flying over the valley instead of being parked in the hangar. The plan was to be able to shoot it down and have it take out a big chunk of the valley in the process.

We crunched some numbers and determined that it would take between 6 and 8 months to make it happen, and would require a re-write of the terrain system. So it got cut before there was any real work done on it. You'd be saddened to know all the cool things that is on the planning board but never get realized because it's impossible under current setups.

And the exploding streets in Pearl Market.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
07 novembre 2015 à 21:18:06

C'est vrai je l'avais déjà lu cette référence de Super8, mais j'avais carrément oublier. Pour le reste je n'avais aucune idée. Sa aurait été sympa le titan dans la map Hangar 21.

miller70
miller70
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:31:30

Le titan volant au milieu de ma Map. Voire qui décolle de l'hangar, ça aurait été super cool en effet.

Mais voilà, faut rester réaliste... Déjà le levolution de flood zone est déjà une belle réussite technique qui a sûrement prit beaucoup de temps à coder.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment