CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme connection

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
21 octobre 2015 à 18:58:49

Bonjours !

Alors voila , ça fais un moment que je joue a Bf4 via le Wifi sans aucun soucis !
Mais la j'ai décidé de changer de clés ! J'ai pris une clés de la même puissance ! 300mbits

Mais j'ai de très gros problème depuis 2 semaine ! Quand je me connecte en jeu parfois ça m'affiche une page sur " La Trickrate du server comme quoi si j'ai des icone rouge avec un " ! " il faut mieux changer de serv blablabla " "

Sur d'autres je n'est pas ce message mais j'ai le droit a c'est même icones qui s’affiche sur le coté droit de l’écran quand je joue .
Peu importe le serv ou je me co , même si mon ping ne dépasse pas les 50 je lag,je freeze...

Je comprend vraiment pas !
J'ai remis mon ancienne clés , mais ça me fais EXACTEMENT la même choses avec elle !
J'ai désinstaller le logiciel de la nouvel mais ça ne change rien ...

Je suis vraiment perdu ! Pour info il y'a juste sur bf4 que ça me le fais ! Car sur Guild Wars j'ai aucun lag

C'est déjà arriver a quelqu’un ?

Merci pour votre aide .

chab62
chab62
Niveau 26
21 octobre 2015 à 20:28:11

Pour les icônes rouge, c'est les serveur high tickrate, comme indiqué, si tu as pas de soucis, c'est bon.

Sinon pour tes lags.
Tu as essayé de passer en filaire? C'est la première chose à faire quand tu lag, pour éliminer les inconnues.
Tu veras si ca viens de ta connexion ou de ton wifi.

Moi ca m'arrive parfois, mais c'est due à mon FAI le soir...

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
22 octobre 2015 à 21:50:15

Bas le truc c'est que clairement en 1 ans de jeux en wifi , j'ai jamais eu de soucis du moins sur BF4 !

Et la depuis 2 semaine j'ai les icônes qui apparaisses a chaque partie sur n'importe qu'elle serv !
Des points d'interrogations de couleur Orange ou Rouge , ou des flèches qui tourne etc !
Alors que avant sur ce même serv j'ai jamais eu de soucis

Comme je les dis plus haut , j'ai aucun problèmes sur les autres jeux
Et malheureusement impossible de me brancher en filaire :/

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
22 octobre 2015 à 22:01:52

Le 21 octobre 2015 à 20:28:11 chab62 a écrit :
Pour les icônes rouge, c'est les serveur high tickrate, comme indiqué, si tu as pas de soucis, c'est bon.

Sinon pour tes lags.
Tu as essayé de passer en filaire? C'est la première chose à faire quand tu lag, pour éliminer les inconnues.
Tu veras si ca viens de ta connexion ou de ton wifi.

Moi ca m'arrive parfois, mais c'est due à mon FAI le soir...

Ce n'est pas toujours sur les serveurs High Tickrate, ceux qui ont vraiment un ordinateur pourri ou une connexion pourrie peu importe le serveur, ils auront aussi ces icônes !

Ensuite pour le Wi-Fi, il y a la puissance mais aussi la norme, l'antenne, les canals et les fréquences !

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
23 octobre 2015 à 22:07:48

Oui je comprend bien que le filaire apporte un plus , mais pour moi c'est impossible je suis a un étages et j'ai pas la possibilité de monté un cable .

De toute façon je vais réinstaller bf4 on verra bien !
Mais bon avant j'avais aucun soucis , c'est depuis que j'ai mis la clés que les icônes apparaisse tout le temps [Et que sur BF4 sur les autres j'ai pas de soucis de connexion ]

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:23:13

T'inquiètes pas Memoriesdark, ce n'est juste un réajustement de BF4, ce qui fait qu'il y a moult changement depuis leur dernier patch et qu'effectivement, tu te retrouves avec divers icônes sur ton écran. (d'ailleurs, il devrait y avoir un nouveau patch pas très longtemps)

Là on test les serveurs 30, 60 et 120 au niveau de la réponse entre le serveur et les clients. Malheureusement pour toi, si tu joues en Wifi et que c'est ta seule solution, EA et Dice ont voulu améliorer la connexion entre serveur /client qui fait que tu peux avoir ces icônes, et détrompe toi, il n'y a pas que toi, même pour ceux qui jouent en Ethernet (filaire) avec leur machine. (mais cela se produise un peu moins quand même)

Et comme dit, mode en test, il n'y a rien de défini, du coup, tous les joueurs doivent composer avec ... Tu n'es pas le seul à avoir des trucs bizarres sur ton écran de jeu.

Il faut juste avoir la patience et d'attendre ce qui est finalisé ou pas ... (futur patch bientôt déployé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 00:37:42

Oui je comprend bien que le filaire apporte un plus , mais pour moi c'est impossible je suis a un étages et j'ai pas la possibilité de monté un cable .

La solution ? Passer au CPL.

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:54:37

Le 24 octobre 2015 à 00:37:42 frgoldeagle_2 a écrit :

Sauf que le CPL (Courant Porteur en Ligne) avec le réseau électrique récent oui, mais, le réseau triphasé à part avec les anciennes maisons (domaine) ou appartements, non. Car ce ne sont pas des réseaux électriques "bien constitués" pour les CPL. Ils ont un cheminement bien différent et ont un "fusible " qui parasite le bon fonctionnement de la "transparence" de communication des données.

Pourquoi ? car ce réseau est constitué une "nuance" à part lorsque ce dernier est dans une "vieille maison" récente !!! Donc exit les maisons de 90 mais des maisons de 2000, oui.

Message édité le 24 octobre 2015 à 00:57:41 par TvT_Punis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 11:21:13

Le 24 octobre 2015 à 00:54:37 TvT_Punis a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 00:37:42 frgoldeagle_2 a écrit :

Sauf que le CPL (Courant Porteur en Ligne) avec le réseau électrique récent oui, mais, le réseau triphasé à part avec les anciennes maisons (domaine) ou appartements, non. Car ce ne sont pas des réseaux électriques "bien constitués" pour les CPL. Ils ont un cheminement bien différent et ont un "fusible " qui parasite le bon fonctionnement de la "transparence" de communication des données.

Pourquoi ? car ce réseau est constitué une "nuance" à part lorsque ce dernier est dans une "vieille maison" récente !!! Donc exit les maisons de 90 mais des maisons de 2000, oui.

Tu m'apprends un truc là. :(

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment