CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils vont corriger ça?

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
08 septembre 2015 à 23:09:07

https://www.youtube.com/watch?v=ybOBzNTMcJ4

Depuis que le CTE est sorti les devs se sont pas dit "tient c'est pas normal,dans cette position de cut il faut attendre 40 minutes après l’animation pour avoir le kill sans pouvoir utiliser une arme en attendant, et si vous mourrez et bah le mec est plus mort c'est étrange? On devrait corriger ça." :pf:

Non car sa fait depuis la bêta que y a se bug et je me demande si les devs ont bien pris conscience de se problème oui si ils s'en tapent complètement ? :( :hap:

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
08 septembre 2015 à 23:17:26

Bah justement j'avais ce bug pendant la beta mais plus jamais après. :(

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
08 septembre 2015 à 23:23:38

Si moi je l'ai à chaque fois que je fais un cut de face allongé c'est insupportable :malade:

silmary
silmary
Niveau 9
08 septembre 2015 à 23:25:46

voila encore un exemple pourquoi BC2 etait 15 fois mieux le cut sur BC2 etait juste comme il fallait pas de Kikoo animation trop dark de la mort tu cut point barre pas de contre spé t mauvais mais le jeu pense a toi coimme sur bf4

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 septembre 2015 à 00:41:14

Le 08 septembre 2015 à 23:17:26 MonsterAirsoft a écrit :
Bah justement j'avais ce bug pendant la beta mais plus jamais après. :(

Je confirme qu'il y est toujours, on s'amusait avec Igni' à faire cette animation, car c'était marrant. :hap:

Le 08 septembre 2015 à 23:25:46 silmary a écrit :
voila encore un exemple pourquoi BC2 etait 15 fois mieux le cut sur BC2 etait juste comme il fallait pas de Kikoo animation trop dark de la mort tu cut point barre pas de contre spé t mauvais mais le jeu pense a toi coimme sur bf4

https://www.youtube.com/watch?v=qMcTSeJO-bA

C'est sûr que c'est mieux effectivement. :sarcastic:

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
09 septembre 2015 à 10:47:55

https://www.youtube.com/watch?v=qMcTSeJO-bA

C'est sûr que c'est mieux effectivement. :sarcastic:

Ah ouais quand même :rire:

Une autre illustration du bug :ok:

https://youtu.be/vM9vWF1j1Pg?t=16m5s

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:18:28

Moi j'aime bien les animations je trouve ça assez cool quand ça bug pas. :hap: Même si pour le contre cut ça serait sympa un QTE ou un spam de touche entre les 2 joueurs. :oui:

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
09 septembre 2015 à 12:40:41

J'avais pensé à une touche aléatoire car tu sait sur quelle touche appuyé quand tu te fait cut et en 1 seconde ta largement le temps d'appuyer :ok:

D'ailleurs l'idée des 2 joueurs est très bien quand l'animation commence une touche aléatoire apparaît et le premier à appuyer tue l'autre [[sticker:p/1kki]]

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 septembre 2015 à 12:45:35

Vous voulez tuer les serveurs? :hap:

Le jeu a déjà du mal avec des gunfights basiques, alors rajouter une touche aléatoire (qu'il faut synchroniser entre les deux joueurs sinon c'est pas équitable) là vous signez la mort des serveurs. :hap:
En plus les 3/4 du temps le contre-cut se déclenche pas ou n'importe comment, donc voilà...

amule
amule
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:06:01

Ne jamais cutter sur ce jeu :rire:

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
09 septembre 2015 à 17:54:45

J'avais pensé à une touche aléatoire car tu sait sur quelle touche appuyé quand tu te fait cut et en 1 seconde ta largement le temps d'appuyer

Non c'est nul, ce système à été créer pour empêcher les abus de l'animation de face en combat rapproché.

En gros tu tirait sur le mec mais non, le type en face spam random la touche couteau, l'animation démarre et paf tu crève... c'est pas du cool et juste.

Un exemple typique sur BF3 en MME (oui je sais MME mais je m'en fout) il y en avait tellement un moment que c'était le gros bordel et presque injouable.

Alors déjà que c'est complètement bugé sur BF4, cela sera encore pire si c'est une touche aléatoire.

Ainsi je suis totalement contre, en plus comme dit avant cela risque d'apporter encore plus de problèmes.

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
09 septembre 2015 à 20:30:42

Le 09 septembre 2015 à 17:54:45 Grey-Kangaroo a écrit :

J'avais pensé à une touche aléatoire car tu sait sur quelle touche appuyé quand tu te fait cut et en 1 seconde ta largement le temps d'appuyer

Non c'est nul, ce système à été créer pour empêcher les abus de l'animation de face en combat rapproché.

En gros tu tirait sur le mec mais non, le type en face spam random la touche couteau, l'animation démarre et paf tu crève... c'est pas du cool et juste.

Un exemple typique sur BF3 en MME (oui je sais MME mais je m'en fout) il y en avait tellement un moment que c'était le gros bordel et presque injouable.

Alors déjà que c'est complètement bugé sur BF4, cela sera encore pire si c'est une touche aléatoire.

Ainsi je suis totalement contre, en plus comme dit avant cela risque d'apporter encore plus de problèmes.

Sauf que de base si tu appuye sur la touche avant que se soit marquer tu meurs directe. Et dans l'idée il sera normal que le joueur qui appuye sur la mauvaise touche se fasse tuer évidement :hap:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion