CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPM

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
03 septembre 2015 à 00:47:20

Bonjour,
Je confirme que le spm ne veux rien dire dans ce bf je suis moi même passé de 200spm a 700spm en 100h de jeux grace aux bonus xp que je ne savais pas qu'il fallait activer en pleine partie.Je fais plein de parties a 2400 spm depuis que j'utilise les bonus si j'avais utiliser mes bonus xp mes 90 premieres heures de jeu j'aurais plus de 1000 spm très sûrement. http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/alex987698/stats/243805201/xbox360/

Evo__R
Evo__R
Niveau 5
03 septembre 2015 à 06:59:51

Ba il te faut bien ça , c est pas jo jo tes stats...

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
03 septembre 2015 à 14:12:55

Elle sont ok ses stats, même plus que ok, c'est très bien....j'aimerais bien voir les tiennes...
Faut penser que c'est 12vs12 et non 32vs32

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 14:14:21

Le 03 septembre 2015 à 14:12:55 MarSterQc a écrit :
Elle sont ok ses stats, même plus que ok, c'est très bien....j'aimerais bien voir les tiennes...
Faut penser que c'est 12vs12 et non 32vs32

Il a raison.

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
03 septembre 2015 à 14:52:49

pas obligé , le gars viens vous dire qu'il farme les ticket d'xp ; + en ce moment c'est double xp

il dit lui même qu'il as triplé son spm.

donc a la base il tape du 200spm, et même si c'est du 12vs12 ,on peut facilement taper du 500 spm , les cartes sont agencées pour la old gen

et honnêtement ( pas pour etre méchant avec l'auteur ) , 200 spm c'est tres faible

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
03 septembre 2015 à 14:58:19

C'est vrai que sous cet angle c'est un peu faible mais les 100 premières heures, c'est le temps de ce faire la main. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 15:01:13

Le 03 septembre 2015 à 14:52:49 lardenais a écrit :
pas obligé , le gars viens vous dire qu'il farme les ticket d'xp ; + en ce moment c'est double xp

il dit lui même qu'il as triplé son spm.

donc a la base il tape du 200spm, et même si c'est du 12vs12 ,on peut facilement taper du 500 spm , les cartes sont agencées pour la old gen

et honnêtement ( pas pour etre méchant avec l'auteur ) , 200 spm c'est tres faible

Oui, mais en parlant des autres stats, je ne les trouve pas moches.

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:23:12

oui mais j'ai pas parler du reste , le gars jouent les flags , et teamplay , mais c'est pas le débat , ici on parle du spm :hap:

franchement faut avouer 200spm c'est faible , a moins que le gars n'est pas tout compris , et joue comme mrlev12 ,en spawnant au déploiement et en courant dans le no mans land pendant 800m pour aller au prochain flag :rire2:

pour le reste il s'en sort pas trop mal , enfin , mieux qu'un lambda, mais apres tout je suis personne pour juger

ce qui est dommageable , c'est que quand il aura plus de bonus d'xp 100% et 200 % (qui sont tres rare au final ,sur une longue experience de jeux (sans parler de bonus 50 et % que je dois avoir a la pelle)) son spm va rechuter

moi même j'ai farmer les ticket d'xp , au début du jeux , j'avais 1400 spm les 50 premieres heures , aujourd'hui apres 1000h de jeux j'ai 620 de spm

donc non au final le spm ne veux rien dire , toute facon les spm supérieur a 1000 , c'est soit du full métro , du full litttle bird ,ace, ou du full quelque chose .

a mon avis le spm moyen d'un joueur qui ne farme pas comme citer au dessus, et qui joue toutes les armes , mode et maps , tourne dans les 450/500spm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 15:55:26

Le 03 septembre 2015 à 15:23:12 lardenais a écrit :
oui mais j'ai pas parler du reste , le gars jouent les flags , et teamplay , mais c'est pas le débat , ici on parle du spm :hap:

franchement faut avouer 200spm c'est faible , a moins que le gars n'est pas tout compris , et joue comme mrlev12 ,en spawnant au déploiement et en courant dans le no mans land pendant 800m pour aller au prochain flag :rire2:

pour le reste il s'en sort pas trop mal , enfin , mieux qu'un lambda, mais apres tout je suis personne pour juger

ce qui est dommageable , c'est que quand il aura plus de bonus d'xp 100% et 200 % (qui sont tres rare au final ,sur une longue experience de jeux (sans parler de bonus 50 et % que je dois avoir a la pelle)) son spm va rechuter

moi même j'ai farmer les ticket d'xp , au début du jeux , j'avais 1400 spm les 50 premieres heures , aujourd'hui apres 1000h de jeux j'ai 620 de spm

donc non au final le spm ne veux rien dire , toute facon les spm supérieur a 1000 , c'est soit du full métro , du full litttle bird ,ace, ou du full quelque chose .

a mon avis le spm moyen d'un joueur qui ne farme pas comme citer au dessus, et qui joue toutes les armes , mode et maps , tourne dans les 450/500spm

Non mais je sais, mais c'était juste pour répondre au first en fait. :hap:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
03 septembre 2015 à 17:46:43

Et moi qui le trouver faible mon smp, a 483 sans full ni bonus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 21:50:37

Le 03 septembre 2015 à 20:49:33 -Valtaintay- a écrit :
ça va elle sont normal tes stats mais stop croire que tu va faire un plus gros spm sur de 32vs32 que sur du 12vs12
Les maps sont adaptées au nombre de joueur et c'est pas parce que y'a plus de joueur que t'en défonceras plus et que eux te défonceront moins

Euh mais même. Pour avoir pas mal joué sur 360 puis sur One, je peux te dire que mes scores sur 360 en conquête tournaient autour de 10 k et sur One entre 15k et 20k.

Mrpotatoes2
Mrpotatoes2
Niveau 7
04 septembre 2015 à 14:41:41

Lol pas jojo mes stats juste parce que j'ai pas 7000 kills sur aek ace acw ou fusil mitrailleur ou famas pas bien difficile de faire ca...nn moi je joue toutes les armes mes 60 etoiles de services peuvent en témoigné.Je dois préciser aussi que je joue bien plus efficacement que mes 100 premières heures mon spm a pas triplé juste grace aux doubles XP dans tous les modes je joue pour l'objectif et je suis souvent dans les premiers et décisif dans la victoire.

Message édité le 04 septembre 2015 à 14:46:07 par Mrpotatoes2
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion