oui mais j'ai pas parler du reste , le gars jouent les flags , et teamplay , mais c'est pas le débat , ici on parle du spm
franchement faut avouer 200spm c'est faible , a moins que le gars n'est pas tout compris , et joue comme mrlev12 ,en spawnant au déploiement et en courant dans le no mans land pendant 800m pour aller au prochain flag
pour le reste il s'en sort pas trop mal , enfin , mieux qu'un lambda, mais apres tout je suis personne pour juger
ce qui est dommageable , c'est que quand il aura plus de bonus d'xp 100% et 200 % (qui sont tres rare au final ,sur une longue experience de jeux (sans parler de bonus 50 et % que je dois avoir a la pelle)) son spm va rechuter
moi même j'ai farmer les ticket d'xp , au début du jeux , j'avais 1400 spm les 50 premieres heures , aujourd'hui apres 1000h de jeux j'ai 620 de spm
donc non au final le spm ne veux rien dire , toute facon les spm supérieur a 1000 , c'est soit du full métro , du full litttle bird ,ace, ou du full quelque chose .
a mon avis le spm moyen d'un joueur qui ne farme pas comme citer au dessus, et qui joue toutes les armes , mode et maps , tourne dans les 450/500spm