Bordel mon frère j'ai fais la même il y a quelques mois ...
J'ai parlé de Bf 4 à un ami, et il passe son temps à ne jouer qu'en Mamé au sniper et seulement pour le ratio ... 
Du coup je me suis pris plusieurs fois la tête avec lui, et un jour je l'ai même insulté, qu'il ne devait plus toucher à Bf et qu'il retourne sur CoD (c'est un ex gros joueur CoD, je pensais qu'il avait grandi mais en fait ce sont tous les mêmes ...
)
Et vous savez ce qu'il m'a dit ? Je lui dis de jouer en Conquête, que c'est le véritable esprit de Bf et il me sort "Oué mé en conquete je trouve personne, et puis les véhicules c nul" ... 
C'est à ce moment la que j'ai compris mon erreur 
Du coup à chaque fois que je me prenais la tête avec lui il me disait "oué mai toa tu fé le cho juste parce que tu joues à bf depuis Vietnam et genre tu as bien connu bf mé a bf on y joue kom on veut" 
Bref heureusement il n'a contaminé personne (mais il a essayé 1 fois !). J'ai vraiment honte, la prochaine fois je n'en parlerai pas à des idiots. Je n'ai jamais pu jouer avec lui, Bf n'est pas fais pour lui. Aujourd'hui je ne me prends plus la tête avec lui, et vous savez pourquoi ? Il passe tout son temps sur Hardline
C'est vraiment un jeu pour ce genre de personne 
Enfin bon je te pardonne mon frère, ça nous arrive quelques fois ... puissiez-vous aussi me pardonner 
Edit pour MATO: Désolé il est sur PC 
Message édité le 24 juillet 2015 à 14:38:11 par Pseudo supprimé