CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conféssion

dmariobros11
dmariobros11
Niveau 6
24 juillet 2015 à 13:55:16

Pardonnez moi mes frères car j'ai pêché...
J'ai fait découvrir BF à un ami seulement il joue le ratio à fond et ne joue que sniper.......il à décider d'initié à son tour l'un de ses amis.......qui lui aussi ne joue que le ratio.

Alors oui je suis puni car maintenant j'entends rager dans mon casque "P*tain de campeur", " Bordel y prends pas ses balles" et autres joyeusetés... :snif:

Pardonnez moi mes frères car j'ai pêché. :-( Tout cela ne partait que d'une bonne attention pourtant. Mais j'ai malheureusement perdu le contrôle.
J'ai créé des monstres. :desole:

Accorder moi votre pardon :ange:

Spacio88
Spacio88
Niveau 8
24 juillet 2015 à 14:09:34

Nous te pardonnons mon fils mais veille à ne plus recommencer :ange:

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
24 juillet 2015 à 14:31:11

Le 24 juillet 2015 à 14:09:34 Spacio88 a écrit :
Nous te pardonnons mon fils mais veille à ne plus recommencer :ange:

Ah bah non moi je le pardonne pas du tout :(

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
24 juillet 2015 à 14:35:34

Moi je m'en fiche car je suis près à parier qu'ils sont sur console. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 14:36:37

Bordel mon frère j'ai fais la même il y a quelques mois ...
J'ai parlé de Bf 4 à un ami, et il passe son temps à ne jouer qu'en Mamé au sniper et seulement pour le ratio ... :-(
Du coup je me suis pris plusieurs fois la tête avec lui, et un jour je l'ai même insulté, qu'il ne devait plus toucher à Bf et qu'il retourne sur CoD (c'est un ex gros joueur CoD, je pensais qu'il avait grandi mais en fait ce sont tous les mêmes ... :-()
Et vous savez ce qu'il m'a dit ? Je lui dis de jouer en Conquête, que c'est le véritable esprit de Bf et il me sort "Oué mé en conquete je trouve personne, et puis les véhicules c nul" ... :ouch:
C'est à ce moment la que j'ai compris mon erreur :honte:
Du coup à chaque fois que je me prenais la tête avec lui il me disait "oué mai toa tu fé le cho juste parce que tu joues à bf depuis Vietnam et genre tu as bien connu bf mé a bf on y joue kom on veut" :ouch:

Bref heureusement il n'a contaminé personne (mais il a essayé 1 fois !). J'ai vraiment honte, la prochaine fois je n'en parlerai pas à des idiots. Je n'ai jamais pu jouer avec lui, Bf n'est pas fais pour lui. Aujourd'hui je ne me prends plus la tête avec lui, et vous savez pourquoi ? Il passe tout son temps sur Hardline :rire: :rire: C'est vraiment un jeu pour ce genre de personne :rire:

Enfin bon je te pardonne mon frère, ça nous arrive quelques fois ... puissiez-vous aussi me pardonner :snif:

Edit pour MATO: Désolé il est sur PC :snif2:

Message édité le 24 juillet 2015 à 14:38:11 par Pseudo supprimé
dmariobros11
dmariobros11
Niveau 6
24 juillet 2015 à 14:40:12

Le 24 juillet 2015 à 14:35:34 Project_MATO a écrit :

Techniquement tu as raison mais les deux devraient passer du côté du pc avant la fin de l'année....my bad :desole:

one_fox
one_fox
Niveau 8
24 juillet 2015 à 15:07:27

Le 24 juillet 2015 à 14:40:12 Dmariobros11 a écrit :

Techniquement tu as raison mais les deux devraient passer du côté du pc avant la fin de l'année....my bad :desole:

OMG à leurs débuts(sur pc) ils vont rager sec, le clavier/sourie change de la manette. :rire:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
24 juillet 2015 à 15:23:39

Toh putain leur ratio, quelle console actuellement ?

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
24 juillet 2015 à 15:40:11

Y'à des campeurs sur toute les plateformes hein, c'est pas une exclu console les gars, arrêtez avec vos clichés de merde :rire:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
24 juillet 2015 à 15:41:30

mé a bf on y joue kom on veut" :ouch:

OSEF c'est très bien, qu'il reste sur son MME de merde, là bas est sa place! :ok: Il a bien fait de pas aller en CQL, au moins on a un kikoo ration en moins, on en a déjà assez. :oui:

Il passe tout son temps sur Hardline :rire: :rire: C'est vraiment un jeu pour ce genre de personne :rire:

Bah évidemment.
Le pauvre, s'il est sur PC il doit bien se faire chier... 1744 joueurs... :-(

:rire:

Ok j'ai hâte. :bave:

(t'façons perso même s'ils passent sur PC je m'en fiche car je joue qu'en Classic, et ça m'étonnerai qu'ils y mettent les pieds).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 16:31:31

Le 24 juillet 2015 à 15:41:30 Project_MATO a écrit :

mé a bf on y joue kom on veut" :ouch:

OSEF c'est très bien, qu'il reste sur son MME de merde, là bas est sa place! :ok: Il a bien fait de pas aller en CQL, au moins on a un kikoo ration en moins, on en a déjà assez. :oui:

Oui c'est sur ... à la base je pensais que je pouvais jouer avec lui, parce qu'il m'arrivait quelque fois de jouer seul et donc je lui en ai parlé et vu que Bf 4 l'intéressait il l'a pris ... mais si seulement je savais ... :nonnon:
En tout cas c'est sur, qu'il reste en MME :rire: Au début je lui proposais de venir avec moi en conquête, mais ce n'était qu'un perte de temps ... de toute façon il fait soit MME soit Ruée Locker 64 joueurs au sniper, vous voyez le mec :rire: :rire: Enfin bon la il est sur Hardbouse et c'est tant mieux :(

Il passe tout son temps sur Hardline :rire: :rire: C'est vraiment un jeu pour ce genre de personne :rire:

Bah évidemment.
Le pauvre, s'il est sur PC il doit bien se faire chier... 1744 joueurs... :-(

:rire:

En fait je les imagine, ils se connaissent tous pour la plupart :rire: Les rages sévères qu'il doit y avoir, en plus dans le DLC ils ont fait le mode Élimination Confirmée de CoD (enfin je crois :(), tout le beau monde qu'il doit y avoir :rire:

Ok j'ai hâte. :bave:

(t'façons perso même s'ils passent sur PC je m'en fiche car je joue qu'en Classic, et ça m'étonnerai qu'ils y mettent les pieds).

Ah je ne suis pas le seul à jouer en Classic ? Ce mode de jeu est trop bon, ça me rappelle les anciens comme Bf 2(même s'il n'y a pas tout identique ... enfin bon). Je trouve juste que ça manque de serveur :-(

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
24 juillet 2015 à 16:50:38

Ah je ne suis pas le seul à jouer en Classic ? Ce mode de jeu est trop bon, ça me rappelle les anciens comme Bf 2(même s'il n'y a pas tout identique ... enfin bon). Je trouve juste que ça manque de serveur :-(

http://battlelog.battlefield.com/bf4/en/servers/show/pc/bf3b20c2-1121-465f-b992-19a506ec48b1/Bamboo-Bar-CLASSIC-Best-Maps-bamboobar-eu-48-Slots/#live

Tiens je joue toujours sur celui là, il change de map rotation toutes les semaines et a pas mal d'habitués qui jouent bien.

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:42:16

jouer le ratio , au sniper c'est possible sa ? :rire:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
24 juillet 2015 à 23:35:41

Jouer le ratio c'est un délire bizarre, je vois pas trop la satisfaction. enfin sûrement parce que le mien est à 0,92 après 300h de jeu

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
25 juillet 2015 à 00:31:45

J'aime bien les mec qui disent:

jouer le ratio sur BF : :rire:

Ces meme personnes exhibent ensuite leur beau ratio dans les sujet type: mon battlelog

Protect_dreams
Protect_dreams
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:49:16

Lol les 3/4 des gens que j'ai motivé pour acheté BF ont abandonnée. C'est juste trop dur pour eux. Ils veulent tous jouer Sniper Kikoo. Et ils sont déçus que le Snipe OS pas.

Putain mais les personnes qui sont pour le OS du Snipe réfléchisse un peux ?!! Ce serait un bordel monstre sur les maps ouverte. Au pire OS à 20 m grand max.

Dragunov57
Dragunov57
Niveau 7
25 juillet 2015 à 02:44:48

Ben moi qui joue en hardcore, je trouve que le snipe os souvent et c'est pas pour autant injouable.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
25 juillet 2015 à 04:26:37

>> jouer le ratio sur BF : :rire:

Ces meme personnes exhibent ensuite leur beau ratio dans les sujet type: mon battlelog

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27594-40299679-1-0-1-0-hs-apres-200h-de-jeu-vos-avis-sur-mon-battlelog.htm

L’HÔPITAL, LA CHARITÉ, TOUSSA.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
25 juillet 2015 à 08:08:01

Le battlelog ne sers pas qu'à montrer le ratio hein.

Protect_dreams
Protect_dreams
Niveau 10
25 juillet 2015 à 11:40:49

Le 25 juillet 2015 à 04:26:37 Project_MATO a écrit :

>> jouer le ratio sur BF : :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27594-40299679-1-0-1-0-hs-apres-200h-de-jeu-vos-avis-sur-mon-battlelog.htm

L’HÔPITAL, LA CHARITÉ, TOUSSA.

Tellement !! :rire:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment