CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif communauté cod/bf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 12:10:12

Je suis allé sur cod aw pour voir.
Resultat calamiteux, jeux à objectif ou seul les mecs jouent le kill. Mode une balle ou ca joue à mort couteau plutot que sniper. Mme ou la campe est insupportable.
Je prefere donc bf. Pas de guerre cod/bf, juste un débat sur vos ressentis svp.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
23 juin 2015 à 12:27:01

J'ai 170h de jeu sur bf et 250 sur COD et franchement je peut dire que la commu de bf est archi mieux que sur COD.
Deja rien que dans l'accueil ça insulte (racisme sexisme menaces sexuelles) tu as la moitier des joueurs avec un emblème de bite/manga/drogue.
Et en jeux: aucune recherche 'objectif, campe a gogo, course a lala connection, utilisation de seulement 3armes sur toutes celles du jeu (au moins sur bf on en utilise un peu plus).
Au moins sur bf on a (un peu) de teamplay

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
23 juin 2015 à 12:47:06

Mon premier CoD (et le meilleur IMO) c'était MW2 Alter IW Net, et sur celui là j'ai eu absolument aucun problème, les gens étaient cools (en même temps exclue PC :cool: ).

Sur BO1 (PS3) non plus je crois pas avoir eu de problèmes, et un pote l'a acheté sur PC hier et pour l'instant la commu' est pas dégueux.

AW (mon dernier).... bah j'ai fait une seule partie dessus et j'ai pas eu de problèmes avec les gens (par contre le jeu... injouable).

T'façons je peux pas comparer, le seul CoD où j'ai passé beaucoup d'heures c'est MW2 AIWN et c'était parfait, BO1 j'ai dû y jouer 100h maxi et AW 20 minutes.

Par contre sur BF...ça s'est clairement dégradé, mais c'est pas comme dans Call Of où les gamins gueulent au micro, non c'est juste que les gens sont con sur BF. :(

avec un emblème de bite/manga/drogue.

Problème avec les emblèmes manga?

Message édité le 23 juin 2015 à 12:47:25 par Project_MATO
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 12:49:30

J'ai l'impression qu'on a une nouvelle génération de joueurs sur les deux jeux

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
23 juin 2015 à 13:15:51

Mati, bo1 et mw2 ont 'a meilleure commu des jeux COD, si tu veut vraiment voir la déchéance faut v oir bo2/ghost/AW/mw3
Et le problème avec les manga: je déteste les manga et les emblèmes sont copiée/collé de modèle youtube.
Le problème avec les jeux ces dernière années c'est que les dev font tout pour attirer kevin-13 ans avec la cb des parents.La qualité de jeu ce degrade donc

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:55:37

Le 23 juin 2015 à 12:47:06 Project_MATO a écrit :
Mon premier CoD (et le meilleur IMO) c'était MW2 Alter IW Net, et sur celui là j'ai eu absolument aucun problème, les gens étaient cools (en même temps exclue PC :cool: ).

Sur BO1 (PS3) non plus je crois pas avoir eu de problèmes, et un pote l'a acheté sur PC hier et pour l'instant la commu' est pas dégueux.

AW (mon dernier).... bah j'ai fait une seule partie dessus et j'ai pas eu de problèmes avec les gens (par contre le jeu... injouable).

T'façons je peux pas comparer, le seul CoD où j'ai passé beaucoup d'heures c'est MW2 AIWN et c'était parfait, BO1 j'ai dû y jouer 100h maxi et AW 20 minutes.

Par contre sur BF...ça s'est clairement dégradé, mais c'est pas comme dans Call Of où les gamins gueulent au micro, non c'est juste que les gens sont con sur BF. :(

avec un emblème de bite/manga/drogue.

Problème avec les emblèmes manga?

les emblèmes mangas font très enfantin je trouve :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
23 juin 2015 à 14:40:46

si tu veut vraiment voir la déchéance faut v oir bo2/ghost/AW/mw3

Cool, pile ceux que je veux pas jouer.

Et le problème avec les manga: je déteste les manga et les emblèmes sont copiée/collé de modèle youtube.

Pas obligatoirement, dans une grande partie oui, mais faut pas voir le mal partout.

Le problème avec les jeux ces dernière années c'est que les dev font tout pour attirer kevin-13 ans avec la cb des parents.La qualité de jeu ce degrade donc

Exact.

J't'emmerde (et tout amitié bien sûr :hap: ).

xX-WOLF-Xx
xX-WOLF-Xx
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:59:48

Modern warfare 1 ...

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:24:53

Le 23 juin 2015 à 14:40:46 Project_MATO a écrit :

si tu veut vraiment voir la déchéance faut v oir bo2/ghost/AW/mw3

Cool, pile ceux que je veux pas jouer.

Pas obligatoirement, dans une grande partie oui, mais faut pas voir le mal partout.

Exact.

J't'emmerde (et tout amitié bien sûr :hap: ).

cette rage :hap:

toi je te conseille un tour au goulag :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
23 juin 2015 à 17:33:58

C'était moi qui envoyais les autres au goulag quand j'étais modo, donc bon étant donné que je leur donnais pas mal de clients, ils me connaissent, un genre de VIP quoi. :hap:

Message édité le 23 juin 2015 à 17:35:27 par Project_MATO
amule
amule
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:13:07

"MW2 Alter IW Net"

Je ne connaissais pas. Sinon MW1 > All COD

Niveau commu, bien sur BF > COD

rabistouille
rabistouille
Niveau 9
24 juin 2015 à 10:28:52

Je suis retourner sur hardbouze ces derniers jours .. eh bah je peux vous dire que sur une partie sur 3 c'étais des français qui s’engueulaient dans le chat, pas un seul "gg" en fin de game etc .. je me suis cru sur cod aw.
Du coup je me suis dit "mais qu'es ce que je fou sur ce jeu ? retourne sur bf4, c'est comme meme beaucoup mieux hein"

Donc niveau commu, c'est sur que bf est beaucoup mieux, les VRAIS bf

Plaw
Plaw
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:31:50

Bien sur que la communauté de BF est meilleure :oui:

Déjà le plus c'est vraiment les escouades qui nous permettent de communiquer en équipe alors que sur COD déjà en page d'acceuil tu as tout les kikoos qui insultent etc ...

Je l'avoue, j'ai fait comme la plupart des ancien joueurs COD, c'est à dire de passer de COD à BF quand BF3 est sortit :oui:

Avant j'étais obsédé par COD (Grand fan de MW1, WAW, MW2, BO1)
Cependant j'avais quand même Bad Company sauf que j'avais pas vraiment accroché.

C'est quand MW3 est sorti que la série COD est devenu vraiment morte (Pour les bon joueurs)
BF3 est sorti en même temps que MW3, j'ai acheté les 2 et me suis vite rendu compte de la différence :oui:

BF >>>> COD

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
24 juin 2015 à 12:03:23

Le 24 juin 2015 à 10:13:07 amule a écrit :
"MW2 Alter IW Net"

Je ne connaissais pas.

Dommage, pour moi c'était le paradis. :coeur:

Dommage que ça ait fermé... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 13:31:40

De mon côté j'ai fait MW1 a sa sortie, c'était quand même un belle révolution et ensuite BO2 auquel j'ai complètement accroché.
Niveau communauté c'est kif kif, du moins sur PS4. Ca campe dans les deux cas mais ca rage plus sur COD. C'est surtout que le comportement des joueurs COD se retrouvent sur BF genre on me tire dessus je rallonge direct ca fait ***** ce genre de choses !

Truc qui m'a choqué sur AW le peu de temps que j'y ai joué c'est que quand tu t'entraines contre l'IP,les 3/4 du temps où je meurs ceste parce qu'elle campaient dans un coin, c'est choquant !!

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
25 juin 2015 à 02:16:58

C'est surtout que le comportement des joueurs COD se retrouvent sur BF genre on me tire dessus je rallonge direct ca fait

Ouai sauf que justement, Ç'EST PAS COMME ÇA QUE ÇA SE PASSE SUR BF !! Les mec qui font ça se font fumer en moins de 2, au bout de 5-6 fois ils ont comprit et le font plus.

Plaw
Plaw
Niveau 10
25 juin 2015 à 10:28:37

Ah ah ouais les drops shots, au début quand je suis passé sur BF je rageais tellement car ça ne passait pas :rire:

Après pour la question maturité je parle que pour PS3 car sur PS4 j'ai aucun COD :(

Mais bon ça doit être pire je pense :noel:

Myself72
Myself72
Niveau 10
26 juin 2015 à 05:43:09

ça fait l'éloge de bf mais MOI je vois énormément de coéquipiers qui ne jouent pas les objectifs.
Ils se croient en mme. Moi et mon pote on est assidus sur les objectifs mais on rame
puisqu' en face ça joue teamplay tres souvent.Je sais pas si les serveurs y sont pour quelque chose.
Ou juste que je tombe souvent sur des gros boulets...ça doit être ça.

F'in juste pour dire que les COD n'ont pas le monopole de la trysomie, loin de là.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment