CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Compte hackay

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:48:29

Bonjour à tous :hap:

Comme l'indique le titre du topic, en voulant me connecter à Origin aujourd'hui, aucun de mes mdp n'a pu être validé.
J'ai bien essayé de me faire renvoyer un mot de passer à mon adresse mail, mais ça ne fonctionne pas (pourtant, origin me dit que l'adresse mail est bien valide.....ou alors il l'utilise comme ID et dans ce cas l'adresse mail pour changer mon mdp a été changée).

Pire, une autre adresse Origin a été créée avec un nom style fzyhwkablhg (:hap:) et mon pseudo sur BF4 a été changé en "72_abc_304657".

+ le contact EA est a chié. Pour pouvoir obtenir de l'aide sur un compte hacké, il faut pouvoir se connecter à son compte hacké :rire: ces sous-merdes.

Bref, quelqu'un aurait une solution ? J'avais bien 5-6 jeux dessus dont BF3 et BF4 tout deux premium quoi....

Motegi
Motegi
Niveau 7
09 juin 2015 à 14:20:25

harcele les en leur donnant le plus de preuves possibles (par ex ton adresse mail, ton mdp compte origin, ton nom prenom avec screen etc...) de toute façon ca doit passer. c'est obvious a 100% que ton compte a été hack, rien qu'en voyant la gueule des pseudos ils devraient s'en douter.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
09 juin 2015 à 14:48:34

Voilà, j'ai passé une heure au téléphone avec le support.

J'avais aucun screen, et dans les preuves tu dois pouvoir fournir les numéros de transactions (que j'ai pas, ou alors je les ai pommé ce qui est fort probable). Du coup j'ai dû donner les jeux qui y avait sur mon compte origin (heureusement que c'est pas Steam :hap:) ainsi que la date si possible de leur date d'activation.

En gros, le hackeur avait créé un deuxième compte origin afin que je patine et crois que je me suis gouré de compte. En contactant le support il a vu que c'était mon autre mail (par rapport au prénom et nom de famille) qui avait été hacké. Il avait même changé ma question de sécurité.

Bref, le mec, bien qu'avec un accent qui m'a fait peiné, m'a vachement bien aidé. Dingue quand même qu'un compte Origin soit si facile à choper...je vais devoir configurer des envois de code SMS partout maintenant :pf:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment