CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode commander

_blastman_
_blastman_
Niveau 8
19 mai 2015 à 00:55:42

Vous y joué quelques fois ?

Satellites
Satellites
Niveau 10
19 mai 2015 à 02:16:33

Oui bien sur.

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
19 mai 2015 à 02:48:16

j'y jouais pas mal quand je révisais, ça permettait de débloquer des bordels tout en apprenant ses leçons, c'était la belle époque:cool:

_blastman_
_blastman_
Niveau 8
19 mai 2015 à 03:10:12

Donner des ordres aux troupes :cool: Déployer les missiles ou la cannonière volante, la boîte de réapprovisionnement et les drones pour aider les soldats au sol :content: et demander aux troupes d'évacuer quand sa devient chaud pour eux ( bon quoi que les 2/4 ne m'écoutent pas beaucoup pour cette ordres mais bon :hap: ) :bave:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:43:03

Ouais ça m'arrive, mais si les glands de mon équipe ne suivent pas mes ordre, j'en vais rapidement.

Une fois, y en a un qui a eu le courage de m'insulter par MP parce que je ne donnais jamais de munitions ou de véhicules quand il en demandait...
Je lui ai répondu que ces atouts étaient destinés à la seule escouade (entière heureusement) qui suivait mes ordres, et je lui ai dit d'aller se faire foutre :hap:

miller70
miller70
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:58:19

Non, je ne le joue jamais.
On ne m'écoute pas de toute façon. Ça m'a dégouté lol.
Perso, quand je suis chef d'escouade j'essaye de faire un minimum attention aux ordres. Et je me débrouille, je donne des ordres moi même, à chaque fois que la cible est prise ou que le squad se dirige vers un objectif. Même si j'ai toujours deux ou trois ploucs qui campent au char ou au sniper à l'autre bout de la map.

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
19 mai 2015 à 19:06:04

Sur xbox 360, ça fait longtemps que j'en ai pas vu un. Je crois que je vais le faire afficher sur la pinte de lait!! :o))

De-Brassy
De-Brassy
Niveau 6
19 mai 2015 à 19:50:14

à part le missile de croisière je le trouve totalement inutile ...

en fait faudrait une sorte de drapeau avec un terminal activant le mode commandant comme pour le bombardier par ex.
Une fois utilisé les quelques fonctionnalités, tu es éjecté et faut attendre le reload

je me fais hyper chier en mode commandant, en 1200 H de jeu j'ai jamais eu un seul mec qui a suivi mes ordres...

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:54:30

Perso j'y ai joué juste pour avoir les rubans et les tâches. :hap:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
19 mai 2015 à 20:34:48

Le 19 mai 2015 à 19:54:30 MonsterAirsoft a écrit :
Perso j'y ai joué juste pour avoir les rubans et les tâches. :hap:

Oui voilà, sert à rien sinon ce mode

_blastman_
_blastman_
Niveau 8
20 mai 2015 à 03:05:59

Bordel les mecs e ce que vous rejoignez des serveurs fair-play ? Perso j'ai quelques serveurs en favori qui oblige le fair-play sinon :sors: de la partie :ok:

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
20 mai 2015 à 10:49:58

C'est tellement chiant d'être commandant sans une seule squad qui écoute...
Pourtant le commandant est génial, entre les drones, les IEM, les ravitaillement et autres, il peut vite faire basculer la partie !

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
20 mai 2015 à 11:01:01

Le 20 mai 2015 à 10:49:58 zobbyman a écrit :
C'est tellement chiant d'être commandant sans une seule squad qui écoute...
Pourtant le commandant est génial, entre les drones, les IEM, les ravitaillement et autres, il peut vite faire basculer la partie !

C'est exactement tout ce que je n'aime pas, qu'on vienne déranger ma partie avec des drones et iem. Pour les ordres du commandants, ils pourraient l'attribuer à un des chefs d’escouades et évidemment faudrait un système pour qu'il en fait la demande et que le commandant n'arrive pas sur n'importe quel noob.

Après je doute pas que certains seront pas du tout d'accord, mais voilà j'aime pas perso.

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
20 mai 2015 à 22:49:29

Personne n'écoute le commandant. Je sacrifie mes points pour ravitailler mes alliés mais personne ne va prendre les colis. Je déploie des IEMs et des drones , mais j'ai l'impression que ça fait rien tellement je reçois peu de points. J'ai beau déployer des missiles partout , sur les spots de campeurs , sur les chars ou alors sur les groupements de campeurs DMR , rien. Aucun kill , aucune assist. La canonnière se fait déchirer en deux secondes Max parce que les avions préfèrent kill le gros c130 plutôt que d'appuyer leurs alliés ... J'ai utilisé ce mode que pour les taches , comme les autres.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion