CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La seule stat valable

mouse14
mouse14
Niveau 17
11 mai 2015 à 17:24:03

Salut les gars,

Je sais pas vous mais moi j'en ai marre des gars qui font que de l'hélico, du tank ou du sniper juste pour avoir un grand nombre de kills.

Faut arrêter de se palucher avec les kills, quand on joue en conquête, la seule stat qui compte c'est le ratio des victoires.

Oui ça dépend des joueurs avec qui on fait équipe mais si vous vous bouger pour aller chercher les drapeaux, êtes solidaires avec vos coéquipiers ben vous menez l'équipe a la victoire.

Y a des types qui passent leur partie sur un seul spot ou dans un seul véhicule, je sais pas comment ils font pour s'amuser...

Voilà c'était mon coup de gueule des gars qui font 30-10 mais qui font perdre leur équipe en se planquant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 17:36:42

1-Aucune stat n'est valable, si ce n'est le niveau réel du joueur lors d'une partie et uniquement.
2-Possibilité de changer d'équipe en cours de partie
3-Autre chose ?

HT-95_Levkov
HT-95_Levkov
Niveau 26
11 mai 2015 à 17:48:36

mais si vous vous bouger pour aller chercher les drapeaux, êtes solidaires avec vos coéquipiers ben vous menez l'équipe a la victoire.

Ça sert à rien si l'équipe suit pas, sinon j'aurai 100% de victoires.

Les stats c'est un tout, isoler une stat ne sert à rien.

mouse14
mouse14
Niveau 17
11 mai 2015 à 17:54:45

On peut changer d'équipe en cours de partie ?
Je suis toujours resté dans la même équipe même quand pendant 3 parties d'affilées ont prenait 400-0 parce qu'on avait de sacrés brêles...
Je trouve que c'est un beau challenge d'essayer de faire gagner quasiment à nous seuls.

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:03:20

pour moi la stat qui vaut quelque chose c'est le ragequit :hap:

les mecs avec un taux supérieur à 20-25% c'est des rageux :oui:

mouse14
mouse14
Niveau 17
11 mai 2015 à 18:15:46

Tu peux même dire 5%, je vois pas pourquoi on quitterait une partie sauf si obligation personnelle.

fugggggg55
fugggggg55
Niveau 8
11 mai 2015 à 18:20:58

j'ai énormément d'abondons et c'est par autant des ragequit
tout le monde ne peut passer 2 heures de suite sur un jeu

roxas974
roxas974
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:35:23

Omg le mec qui dit que les snipe font beaucoup de kill :hap:
Si tu sais pas jouer agressive recon tu fera meme pas 15 kill :ok:
Sinon je dit que c'est le nbr de point / min qui compte le plus dans les stats mais sa depent de la classe encore une fois un eclaireur fera moin de score qu'un assaut par exemple donc aucune stats n'est vraiment viable :ok:

teambug
teambug
Niveau 9
11 mai 2015 à 18:39:06

Si tu parles de conquêtes la stat qui serait plus important que le ration Victoire/Défaite, c'est le nombre de drapeaux Capturés/Défendus par rapport au niveau et à l'expérience du joueur ainsi que par rapport au pourcentage de parties en conquêtes par rapport aux autre modes.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:25:56

Mon taux d'abandon de partie et de 13% environ, mais c'est surtout parce que je quitte pour aller bouffer, souvent, et je joue souvent avec des potes, alors que je suis en pleine partie, alors je quitte.

Donc bon, cette stat n'est pas très objective. Comme beaucoup d'autres :hap:

HT-95_Levkov
HT-95_Levkov
Niveau 26
11 mai 2015 à 22:11:18

J'ai 25% d'abandon et j'en suis fière!

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
11 mai 2015 à 22:26:36

Aucune stat ne définie réellement le niveau d'un joueur puisque le niveau d'un joueur est en constante augmentation. On peut en effet s'y fier pour voir grosso modo mais franchement sans plus.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
12 mai 2015 à 00:08:17

Tu peux même dire 5%, je vois pas pourquoi on quitterait une partie sauf si obligation personnelle.

J'ai 13 % d'abandons et pourtant je ne rage-quit que vraiment très peu.
Le pourcentage d'abandon veut pas dire grand choses,
par exemple vu ma co extreeeeemement stable je suis déco toutes les 15-20 parties, pareil, quelques crash arrivent toutes les 20 parties mais le pire c'est les coupures de courant (merci edf des dom), et puis quand il faut aller manger faut y aller sinon maman coupe la connection.
Bon aussi à partir d'un certain pourcentage faut pas etre de mauvaise fois, 20, 25% devrait etre la limite

muse17
muse17
Niveau 4
12 mai 2015 à 08:11:26

Les abandons ça a vraiment rien a voir, ça m'arrive très rarement de taper une game en entier, pas le temps :honte:

Kap-40
Kap-40
Niveau 9
12 mai 2015 à 09:03:33

Le 11 mai 2015 à 22:11:18 HT-95_Levkov a écrit :
J'ai 25% d'abandon et j'en suis fière!

Petit joueur :rire: :rire: :rire:

Norage de mes 68% :cool: :content: :noel:

:hap:

eternaldragoon
eternaldragoon
Niveau 32
12 mai 2015 à 12:20:11

Le 12 mai 2015 à 11:58:04 troll- a écrit :
Le taux d'abondon n'a rien à foutre là.

Dans un STR où en général tu as du 2vs2/4vs4/6vs6/8vs8 tu fais chier tout le monde quand tu quittes au beau milieu, surtout qu'un joueur ne peut pas rejoindre un fois la partie commencée et que ça fout potentiellement l'équilibrage en l'air. Surtout qu'il n'y a pas d'auto-balance en court de partie possible. Là ok, c'est important.

Dans un FPS avec 32-64 joueurs OSEF complètement. Tu quittes? Bah quelqu'un d'autre viendra. Ça n'influe pas sur le cours de la partie, ou alors c'est infime. OSEF complet, je vois pas ce que ça peut foutre à jean-kikoo qu'un type qui sera de toute manière remplacé par un autre s'en aille.

En tout cas quand je suis dans une équipe d'autiste et qu'on se fait spawnkill je change de serveur (je dois avoir 15%), je ne vais pas rester me faire chier sur le serveur juste pour faire plaisir à kevinz.. J'ai un peu autre chose à faire, surtout que tout le monde n'a pas du temps illimité comme kevinz, 14 ans, qui ne sait pas ce que c'est que d'avoir des impératifs.

Juste que les jean-pseudo-skillz (d'ailleurs c'est souvent des consoleux qui trouvent que des merdes comme halo c''est nerveux et skillé , no troll bien sur :hap: ) aiment ce genre de stat de kikoo. Puis il y a les kékés domination qui se sentent plus pisser quand ils tuent 4 fois le même joueur (de préférence avec tank contre un assaut/sniper) qui n'aiment pas quand il quitte.

Les autres ne font absolument pas attention à cette stat, encore moins qu'aux autres déjà débiles à la base comme le montre la mass de kikoo qui se branle sur leur gros SPM alors qu'ils jouent sur metro h24 (d'ailleurs c'est souvent des conso... non rien :hap: ). Dans le même genre de perle on à jean-pgm qui ne va jamais faire de tir de suppression car "sa fé baisser ma précision dans lé stat" pour ensuite se venter "hé regardez comme je suis skillé j'ai 60% de précision, Jé suis kro kro dark".

et puis quand il faut aller manger faut y aller sinon maman coupe la connection.

Bien d'être un kidz?? :rire::rire:

Remplace le mot " maman " par " copine " et j'ai le même problème :hap:

En + d'avoir droit à une dispute donc t'inquiète que je coupe direct aussi :hap:

russian-wolf90
russian-wolf90
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:03:57

Je jou énormément au tank , je prend et je défend énormément d'objectifs , je voit pas le rapport ...

jul52190
jul52190
Niveau 7
12 mai 2015 à 13:40:15

perso je me cale sur le score par minute. n'en déplaise a certains... Le seul score qui importe c'est le score en partie, parce que de toute façon on peut avoir 30 kill et 3500 et 16 kills et 10500. je préfère le mec qui a un gros score que le "fragman" a 30 kill qui sert a rien en conquête.

Pour ce qui est des véhicules il y a tellement de moyens de se défendre contre eux qu'il passent presque inaperçus, sauf quand t'es en tank toi aussi et que t'as un lav 25 devant toi :hap:

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:25:59

Le 12 mai 2015 à 11:58:04 troll- a écrit :
surtout que tout le monde n'a pas du temps illimité comme kevinz, 14 ans, qui ne sait pas ce que c'est que d'avoir des impératifs.

A mon avis à 14 ans t'as plus d'impératifs que quand t'es un adulte. J'suis bien plus libre à 40 piges que je ne l'étais adolescent ou vivant sous le même toit que mes parents.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
12 mai 2015 à 23:48:54

et puis quand il faut aller manger faut y aller sinon maman coupe la connection.

Bien d'être un kidz??
Remplace le mot " maman " par " copine " et j'ai le même problème

En + d'avoir droit à une dispute donc t'inquiète que je coupe direct aussi

Troll....

J'ai 19 ans et je t'assure que avoir une famille complètement connecté tu peut pas avoir beaucoup de temps pour jouer, quand ta un beau père qui squat la co pour monter son perso top 300 mondial en hardcore sur diablo, il coupe la co à tous pour pas faire monter son ping, quand tu as une soeur et un frere H24 sur youtube impossible de jouer (trop de lag) et quand je dit couper la co c'est le blacklistage de la PS3, et j'ai pas le code pour l'enlever de la blacklist

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment