Le 12 mai 2015 à 11:58:04 troll- a écrit :
Le taux d'abondon n'a rien à foutre là.
Dans un STR où en général tu as du 2vs2/4vs4/6vs6/8vs8 tu fais chier tout le monde quand tu quittes au beau milieu, surtout qu'un joueur ne peut pas rejoindre un fois la partie commencée et que ça fout potentiellement l'équilibrage en l'air. Surtout qu'il n'y a pas d'auto-balance en court de partie possible. Là ok, c'est important.
Dans un FPS avec 32-64 joueurs OSEF complètement. Tu quittes? Bah quelqu'un d'autre viendra. Ça n'influe pas sur le cours de la partie, ou alors c'est infime. OSEF complet, je vois pas ce que ça peut foutre à jean-kikoo qu'un type qui sera de toute manière remplacé par un autre s'en aille.
En tout cas quand je suis dans une équipe d'autiste et qu'on se fait spawnkill je change de serveur (je dois avoir 15%), je ne vais pas rester me faire chier sur le serveur juste pour faire plaisir à kevinz.. J'ai un peu autre chose à faire, surtout que tout le monde n'a pas du temps illimité comme kevinz, 14 ans, qui ne sait pas ce que c'est que d'avoir des impératifs.
Juste que les jean-pseudo-skillz (d'ailleurs c'est souvent des consoleux qui trouvent que des merdes comme halo c''est nerveux et skillé , no troll bien sur
) aiment ce genre de stat de kikoo. Puis il y a les kékés domination qui se sentent plus pisser quand ils tuent 4 fois le même joueur (de préférence avec tank contre un assaut/sniper) qui n'aiment pas quand il quitte.
Les autres ne font absolument pas attention à cette stat, encore moins qu'aux autres déjà débiles à la base comme le montre la mass de kikoo qui se branle sur leur gros SPM alors qu'ils jouent sur metro h24 (d'ailleurs c'est souvent des conso... non rien
). Dans le même genre de perle on à jean-pgm qui ne va jamais faire de tir de suppression car "sa fé baisser ma précision dans lé stat" pour ensuite se venter "hé regardez comme je suis skillé j'ai 60% de précision, Jé suis kro kro dark".
et puis quand il faut aller manger faut y aller sinon maman coupe la connection.
Bien d'être un kidz??