CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ?

Drako-boss
Drako-boss
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:28:23

Quelqu'un pourrait m'expliquer le scénario ? J'ai vaguement comprit que Chang veut déclencher une guerre mais à partir de la 2e mission j'ai complètement décroché. :(

Et à part ça trouvé sur Wikipédia, y'a rien d'autre. :(
Les événements de la campagnes se déroulent six ans après ceux de Battlefield 3, soit en 2020 et nous mettent dans la peau du sergent Daniel Recker, membre de l'Escouade de Marines Tombstone ("pierre tombale"). La campagne s'introduit sur une claustrophobique scène à bord d'une voiture en train de couler où Recker est forcé de défoncer le pare-brise du véhicule pour sauver ses frères d'armes, Pakowski et Graves. Dunn, lui, sera pris par la mer car coincé dans le véhicule.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
15 avril 2015 à 20:48:31

Ce que j'ai compris :

Les Américains sont les gentils, les meilleurs et plus fort et les autres sont les méchants fou qui veulent tuer le monde.

Je blague pas, c'est tout ce que j'ai retenu de cette campagne de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 20:49:53

Moi aussi, campagne type cliché sur l'Amérique ! :(
Bad Company 2 me manque ! :-(

Drako-boss
Drako-boss
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:36:12

Et en plus j'ai pas joué à BF3 du coup c'est encore pire à comprendre. :(

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
15 avril 2015 à 23:04:42

Non tkt Bf3 et Bf4 n'ont rien en commun, c'est 2 scénarios bien distinct, enfin si on peut appeler ça un scénario (Bf4 :malade: )

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
16 avril 2015 à 09:56:36

La seul chose en communs entre le 3 et 4 se sont certains peronnages :ok:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:01:47

BF3 avait un scénario intéressant, et on voit que les Russes et les Américains étaient tous dans le même panier, et cherchaient tous à arrêter le même mec.

Je la trouve bien mieux faite, réaliste et ficelée que celle de BF4 :malade:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
16 avril 2015 à 11:17:59

Faut pas essayer de comprendre la Campagne de BF4, sinon ça va créer un trou dans l'espace-temps et on va tous mourir.

TU VEUX QUAND MÊME PAS DÉTRUIRE LE MONDE? :snif:

Drako-boss
Drako-boss
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:40:53

TU VEUX QUAND MÊME PAS DÉTRUIRE LE MONDE? :snif:

:d) Tkt pas j'suis pas prêt de la comprendre. :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
16 avril 2015 à 22:09:32

Grossomodo :tu as un pacifiste chinois qu'on a fait passer pour assassiner(tu va l'extrader a la mission 2) du coup chang prend le pouvoir s'allie avec les russes et déclenche la guerre aux usa.
Le valkirie est en ocean indien seul est endommager,ton escouade va anéantir les missiles chinois pour passer suez sans se faire exploser.
Ton esquade est capturée amenée dans des montagne. Vous allez vous échapper puis retourner sur le valkirie (en passant vous explosez un barrage pour tuer des russes dans la bataille pour le contrôle d'une ville).
Vous retourner donc sur le valkirie qui est poursuivi par lemourrir destroyer de chang. vous allez devoir faire sauter le navire de chang avec du c4 mais le declencheur marche pas. Qui v y aller manuellement [NO SPOIL] a vous de faire la/les fins.
Voia, merci qui?

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:02:06

Le seul scénario qui lie BF3 à BF4, est juste Dima.

Le seul mec (près de la déflagration) qui a survécu à une explosion nucléaire à Paris et qui meurt comme une "merde" dans BF4 dans une cabine de télé-siège, le mec au combien "un peu charismatique" de BF3, disparait comme un "figurant" dans les films et finir sa vie aux oubliettes.

Merci à EA et à Dice de faire ce raccourci ... (Mais n'oublions pas Michael Schumacher, qui en a fait de même dans la réalité)

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
16 avril 2015 à 23:06:57

Et oui..
Le scenar habituel des gentils usa vs lesmechandsquiveulentouscasser...
Mais...Mais...Mais tu est un voyant ou quoi! 10 minutes avant ton post je parlais de schumarreur a mes potes

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:20:41

Le 16 avril 2015 à 23:06:57 lulastaque a écrit :
Mais...Mais...Mais tu est un voyant ou quoi! 10 minutes avant ton post je parlais de schumarreur a mes potes

Lol, non pas du tout Lulastauqe, dans un jeu, on ne peut pas faire mourir un personnage "charismatique" pour une simple "piqure de moustique", mais cela ne traduit pas la réalité (et encore heureux), on est bien loin de la vie dans le virtuel et dans le réel, mais cela n'empêche pas de faire "une sorte" de parallèle.

Comme Ayrton Senna qui meurt en sortant d'une courbe sans personne qui gène son passage, dans un film ou un jeu vidéo, on peut sortir le "personnage" autrement.

Mais au final ... cela reste un jeu vidéo, et non la réalité vraie ...

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
17 avril 2015 à 01:43:09

Toi tu va pas aimer game of throne si tu regarde vu comment les personnages meurent

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
17 avril 2015 à 03:34:03

[HS ON] Que ce soit Game Of Thrones ou The Walking Dead, les personnages principaux tombent comme des mouches [HS OFF] :p)

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
17 avril 2015 à 03:40:37

Ouep, je me demande comment ils vont finir ces séries car il vont etre en penuruie de personnages.

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
17 avril 2015 à 03:49:10

[HS On] Si tu regardes Attack On Titans, les personnages principaux tombent encore plus facilement en une saison [HS Off] :-)))

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment