CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu COD, bonjour BF.

wackzi
wackzi
Niveau 4
20 mars 2015 à 19:14:12

Tout le monde s'en fout mais bon.

J'comprenais pas pourquoi plein de gens disaient " BF > COD. " ok, Bf4 a eu énormément de bugs, mais bon...

Tout le temps des bugs niveau serv's de COD.

Rien qu'aujourd'hui, encore un plantage des serv's de COD. Ca a fait la fois de trop.

Donc j'suis only BF3/4.

Au cas ou, pour ceux qui voudraient, j'suis sur PS3 addez Wackzi

[Eos]
[Eos]
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:17:20

Si t'as quitté CoD pour BF sur oldgen, tu perds au change... à moins de jouer full Domination et d'en avoir rien à foutre de tirer des balles qui touchent pas :hap:

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
20 mars 2015 à 19:24:41

Je suis sur xbox360, je fais du hardcore et ça va très très bien en conquête!!!!

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
20 mars 2015 à 19:35:15

Le 20 mars 2015 à 19:24:41 MarSterQc a écrit :
Je suis sur xbox360, je fais du hardcore et ça va très très bien en conquête!!!!

Toi t'as jamais joué sur PC

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
20 mars 2015 à 19:59:08

Le 20 mars 2015 à 19:17:20 [Eos] a écrit :
Si t'as quitté CoD pour BF sur oldgen, tu perds au change... à moins de jouer full Domination et d'en avoir rien à foutre de tirer des balles qui touchent pas :hap:

Le netcode est plus qu'acceptable maintenant, en tout cas, c'est pas pire que sur cod, loin de là même.

wackzi
wackzi
Niveau 4
20 mars 2015 à 20:03:19

Eos, j'ai pas les moyens pour une XBOX ONE, mais je l'ai normalement en Juillet. Faut savoir que j'ai 14 ans, donc c'est un peu compliqué pour avoir une next gen, car les consoles je me les achète avec mon argent, des petits trucs à gauche à droite qui peuvent me rapporter un peu de sous, j'y vais directement. ^^

(Attention, j'ai 14 ans mais je suis pas un Jean Kevin, j'ai une voix assez grave quand même et je rage pas pour rien, j'suis pas un kikoo quoi. J'voulais quand même faire cette petite précision inutile :hap:)

Car oui j'avoue sur PS3, c'est la merde pour la conquête, à part sur Locker, Metro, ou encore Shangai. Mais bon, je fais only ruée ou anéantissement simple ou bien en escouade.

Roomain53240
Roomain53240
Niveau 7
20 mars 2015 à 20:07:12

+1 pour l'auteur, vive bf ^^

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:02:06

Bienvenue sur BF4, espérons qu’ici Juillet, tu connaitras enfin les parties 32vs32 et des graphismes un peu meilleurs sur la Xbox One que ta PS3.

Bon jeu :ok:

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
20 mars 2015 à 21:07:54

Le 20 mars 2015 à 19:35:15 [JV]spitart14 a écrit :

Le 20 mars 2015 à 19:24:41 MarSterQc a écrit :

Toi t'as jamais joué sur PC

C'était pour répondre à celui qui dit qu'il perd au change en passant de COD à BF sur oldgen.
je suis sur oldgen et c'est sur que ça se compare pas à nextgen et PC mais le jeu est là, roule bien, touche bien et moi je m'y éclate Ceux qui disent qu'on ne croise personne en conquête à part sur les map infanterie sont des noobs..
C'est probablement le dernier jeu que je vais jouer sur cette genération mais je vais saigner le jeu à mort. je vais attendre que passe les jeux cross gen et finirai bien dans un avenir lointain par acheter de quoi de neuf.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
20 mars 2015 à 22:45:35

Bienvenue sur PS3 !
Je vais te add pour jouer avec toi, la co est trés bien comparée à call-of

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
21 mars 2015 à 23:14:25

64 joueurs c'est un peu la base de BF. Personne n'est assez vieux pour avoir joué aux versions de 1942 à BF2?
Les parties à 120 joueurs étaient légions.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
21 mars 2015 à 23:32:04

Ouais mais avant les cartes étaient en général plus grandes.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:32:14

+1

Mais y avait moins de tanks dans BF1942.
Bon par contre, t'avais les frégates, les croiseurs, les porte-avions, 3 avions au minimum dans chaque camp etc... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 23:33:24

Neirda19260 :d) Je regrette cette époque ... j'ai commencé sur Vietnam en 2003, sûrement mon favori après Bf 3. Je suis directement allé sur 1942, puis à chaque sortie je trouvais la série de plus en plus jouisive: Bf 2, 2142 ... les spin offs bad company étaient sympa, ils apportaient un peu d'humour, mais ils ne remplassaient pas les anciens. Pour moi, Bf 3 est l'un des meilleurs, malgré un ressentiment que la série s'ouvrait vers un public plus large. En fait il aurait carrément était démentiel s'il avait gardé la même comu que Bf 2, mais malheureusement les parties n'étaient plus les mêmes. Et puis avec Bf 4, je trouve que le team fight est presque inexistant si on ne joue pas en team et les parties épiques se font de plus en plus rares. Mais bon la série est victime de son succès et on y peut rien, la communauté s'est agrandie et le jeux est ouvert à un public beaucoup plus large. Il faut bien s'adapter, et j'arrive quand même à m'amuser sur Bf 4, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment trop eu à me plaindre du netcode (mais je pense que c'est parce que je ne joue pas à Bf 4 sur PC, à ce que j'ai entendu dire cette plateforme à beaucoup plus souffert du netcode que les autres). Par contre Hardline ... rien que de savoir que ce n'est pas Dice qui s'occupe d'un Bf me fait de la peine, c'est la première fois qu'ils font ça, mais en plus ici le nom Battlefield n'est qu'un argument marketing, pour moi il n'a rien à voir avec la définition d'un champ de bataille ... enfin bon, c'était la petite parenthèse nostalgie :)

wackzi
wackzi
Niveau 4
22 mars 2015 à 12:41:50

Le 20 mars 2015 à 22:45:35 lulastaque a écrit :
Bienvenue sur PS3 !
Je vais te add pour jouer avec toi, la co est trés bien comparée à call-of

Mon PSN : WacKzi ^^

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion