Salute amigos del amigo ! 
Comme vous l'aviez aperçu, le patch d'hiver est sorti récemment est nombreux sont les fans qui ont rapportés leur avis sur celui-ci.
Maintenant que ce patch est sorti DICE "L.A." (et faut bien le préciser..) est dores et déjà concentré sur un nouveau patch, celui comme nomme déjà "Patch de Printemps" (ça commence à être une habitude de nommer les Mise à jours de cette façon..). Ce patch sera principalement basé sur quelque chose que les fans auront tant attendu.. Les armes ! 
Et oui cette mise à jour se basera principalement sur les armes du jeu et leur système de fonctionnement ! Attendez-vous à des ajouts de recul, des modifications de dommage et beaucoup d'autre chose encore !
Des informations ont été stipulés sur REDDIT. Ce site sert à regrouper tout les feedbacks, bugs et news que les dev's liront avec très grand plaisir ! Si vous êtes un joueur CTE sur BF4 n'hésitez pas à vous y inscrire car vous aurez beaucoup plus de chances de vous faire entendre amigo del nocche ! 
Ce patch me plaît tout particulièrement car il inclura un tout nouveau système d'impacte des balles ! 
Je vous prie d'en connaître les éléments les plus pertinent dans le lien ci-dessous :
http://www.reddit.com/r/Battlefield_4_CTE/wiki/projects/springweapons 
Voili voilux la la la ! 
Sur ce j'attends vos avis et à bientôt sur le champ de bataille ! 
PS : Si tu joues sur PS4 et que t'as besoin d'un soldat pour te soutenir dans tes opérations, alors appelle-moi ! ID : Lolengi22