CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protocole Phamtom

Gaet-inho
Gaet-inho
Niveau 3
18 février 2015 à 23:01:34

Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir la marche a suivre phantom je ne comprend pas vraiment la marche à suivre ? Merci d'avance
Gt: Gaet-inho / Plateforme: ps4

massalia26
massalia26
Niveau 5
19 février 2015 à 01:44:48

Tu as rentré les codes sur battlelog ou fini toutes les missions annexes? Après ça il faut terminer les missions phantom. S'équiper de la plaque, couleur armes/vêtements. Je ne sais pas si il faut trouver toutes les boîtes secretes de chaque map. Puis pour terminer il faut être 4 pour descendre dans la salle. Mais j'imagine que tu le sais . Je t'ajoutes demain ou ajoute moi. Fabio_Toniera

Jean-Beaujolais
Jean-Beaujolais
Niveau 9
19 février 2015 à 08:44:07

Une seule dogtag suffit

_-deadpoo-_
_-deadpoo-_
Niveau 8
19 février 2015 à 15:31:24

Tu vas sur ton PC, t'es sur ton PC ? Bien maintenant tu ouvre ton moteur de recherche, ouvre pas internet explorer (c'est pas un vrai moteur de recherche), maintenant tu te connecte a ton battlelog toujours via ton PC, tu cliques sur la rubrique classement et tu cherche en bas a gauche un crane tu cliques dessus, maintenant une console vas s'ouvrir
et tu rentre les mot de passe

bumpinthenight
epic dream worlds
24344241893

En suite, tu peux éteindre ton PC et appuyer sur la touche PS de la mannette, lancer battlefield 4 et trois messagete disant que tu viens de lancer le programme phantom apparaîtront, en suite tu devra remplir trois missions tu peux le faire dans l'ordre ou pas, voir les trois en même temps (mais la c'est chaud)

Perspective Phantom :
200 élimination au fusil d'assaut
200 élimination au char
300 metre de tir en pleine tête en cumulé (celui la je l'ai fait en 1 tir au sniper)
Un fois cette mission faite tu débloque une plaque et tu t'en équipe

Recrue Phantom :
200 élimination au pistolet
20 élimination depuis un chasseur ( si tu sait pas piloter accroche toi )
2 ruban fusil a pompe dans une manche ( go dans operation verrou (locker dans la langue de Shakespeare ))
Tu debloque un camouflage pour tes armes tu l'équipe aussi

Phantom Lancé :
200 elimination au Fm
50 a l'explosif
Écraser 25 ennemis ( ecrase les avec un tank et tu remplis une partie de la première et dernière mission )
Tu debloque un treillis pour ton personnage tu l'équipe aussi

T'as trouvé ca compliqué ? C'était la partie simple

_-deadpoo-_
_-deadpoo-_
Niveau 8
19 février 2015 à 15:31:47

J'arrive j'ecris la suite

Gaet-inho
Gaet-inho
Niveau 3
19 février 2015 à 15:38:08

Merci bien, deja j'ai de quoi m'occuper avant que tu poste la partie "difficile" xD

_-deadpoo-_
_-deadpoo-_
Niveau 8
19 février 2015 à 16:13:10

Maintenant sur les 4 map de final stand il y aura des petite boite d'environ 3×5 cm sur des carte de seulement 2km^2, c'est boîte sont disséminée sur des spawn aléatoire heureusement les joueurs on répertoriés les spawn

http://www.bf-france.com/battlefield-4/actualites/10373-guide-et-mot-de-passe-pour-debloquer-l-arc-phantom.html

Donc tu vas sur un serveur special dogtag et tu cherche la petite boîte qui spawn aléatoirement au bout d'environ 8 minute la première fois, si quelqu'un la trouve avant toi un avertissement sonore avertira tout les joueurs ( c'est pas mal d'avertir pour un avertissement )( ca fait un bruit de plaque) attend 5 min elle respawnera aléatoirement encore une fois

Pour trouver les plaque y'a deux façon
1: rester dans son spawn en tant que recon avec un micro drone pour chercher toute trace de chaleur ( seulement sur tete de marteau et operation enfer blanc ) par contre faut pas voler a plus de 5 metres du sol sinon on voit que dalle

2: prendre une moto neige faire tout les spawn 1 par 1 et prier a chaque fois et si tu a le temps tu peux pour relentir la recherche de tes ennemis tirer sur leur drone ou tué ces meme mecs a l'aide d'un couteau si ils sont pas dans leur spawn fait gaffe au ban par contre (j'ai fait cette technique là il m'a fallu 7 heure de recherche)

Il te suffit d'un dogtag pour pouvoir aller chercher l'arc mais si tu veux t'amuser tu essayé de tous les choper

Maintenant que tu a ton dogtag, ta plaque, ton camo et ton treillis tu vas sur hangar 21 tout au fond du hangar au nord-est ce trouve un ascenseur qui ne fonctionne pas

Si tu y rentre tout seul avec ta plaque que tu aura trouver sur imaginons geant de carelie les lumières clignoteront
si un autre joueur arrive avec une plaque hangar 21 les lumières resteront allumer
Si un joueur arrive avec une plaque operation whiteout un poème en morse se declenchera
et si un joueur arrive avec la 4 eme plaque le bouton pour descendre ce déclencheraet une voix féminine dira quelques chose du genre bienvenue agent phantom (traduction exact disponible sur google)(pas obliger d'être 4, la première fois on était 7 dans l'ascenseur car plusieurs avait la même plaque) un fous l'ascenseur lancé la lumière vas s'eteindre et se rallumer 3 fois a chaque fois cela représente un vérification (plaque, camo, treillis) si une des conditions n'est pas respectée ton perso vas mourir

un fois en bas tu peux voir l'objets tant convoité mais un champ de force te separe de lui, heureusement un clavier avec les chiffres 1234567890 est disponible
il suffit d'entré le code
1290-429-397648-970
Pour désactiver la barrière récupérer l'arc et la dernière mission agent phantom qui pour une raison inexpliqués et sur le haut de l'armoir a droite quand tu rentre

Si tu remplis la mission : agent phantom
200 élimination avec l'arc
50 head shot

Tu gagne deux plaque noire qui servent de joker tu t'en équipe que d'une tu peux redescendre toujours avec trois compagnons qui ont chacun des plaque différentes sauf que la tienne remplace la manquante et te permet de descendre sans le camo ni le treillis phantom

_-deadpoo-_
_-deadpoo-_
Niveau 8
19 février 2015 à 16:17:18

J'espère avoir était assez clair et precis et t'avoir aidé et c'est bien moi piraka_555 si tu des doutes :)

Gaet-inho
Gaet-inho
Niveau 3
19 février 2015 à 17:06:50

Je ne doute pas un grand merci pour ta rédaction cela va bien m'aider, je suppose que d'autre sont dans le même cas, donc certainement qu'il est possible de s'entraider pour accomplir les missions . Encore merci piraka.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment