CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 et sa vulnerabilite

Rafael48
Rafael48
Niveau 7
15 février 2015 à 15:09:23

Bon. Je tiens a dire que je suis pas un pro en informatique je connais juste quelques bases, mais quand je vois quen 2 clics on peut :
- Modifier les degats par balle de son arme
- Le taux de tir
- Se rendre intouchable
- etc...

Je me dis quil y a un serieux probleme. Sans parler des wallhacks et aimbots qui ne sont pas detectes je trove que la franchise devrait se defendre un peu mieux contre tous ces hacks qui pourissent la vie des joueurs.

Combien de fois je me suis fait tuer par un ennemi sans que je puisse lui mettre une seule balle.
Je veux juste pousser un coup de geule de ce cote la meme si le jeu a eu des mises a jour concernant le netcode car sest un tres bon jeu qui ne merite pas une aussi grosse vulnerabilite.

Voila je voulais juste avoir votre avis si vous pensez la meme chose que moi ou cest uste moi qui ai pas de bol xD

Je tiens aussi a preciser que je ne suis en aucun cas un cheater. Jai vu beaucoup de gens hacker et j'ai voulu tester la resistence du jeu.

Vous me direz surement "Oui mais sur PC il y a FairFight"
LOL, apres 4h de jeu avec un cheat aussi visible qun OneShotKill je n'ai recu qu'un avertissement.

Merci d'avoir lu et dites moi vos avis sur ce sujet ca m'intereserait de savoir si je suis le seul dans ce cas

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
15 février 2015 à 15:25:54

En 350h de jeu, je n'ai rencontré aucun cheater, tu confonds surement le netcode pourris par moment à du cheat, je dis pas qu'il y en a pas, mais je pense pas que cela mérite un débat vu le très faible % de cheater.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
15 février 2015 à 15:34:24

" Sans parler des wallhacks et aimbots qui ne sont pas detectes"

Nah mais si tu fait référence aux morts à une balle ou derrière les murs c'est justement le netcode, ce n'est pas de la tricherie.

Tu peut commencer à parler de tricherie quand un bonhomme enchaîne plusieurs types en même temps avec un K/D très gonflé voir douteux (par exemple 50/2 en infanterie)

"jai vu beaucoup de gens hacker"

Je ne sais pas où tu va jouer mais moi j'ai vu que 4 après plus de 350H de jeu, le système anti-triche fait globalement bien son boulot.

Motegi
Motegi
Niveau 7
15 février 2015 à 15:35:20

Si il y en beaucoup mais si le serveur est bon normalement ils sont très vite bannis automatiquement par les antihacks avant même qu'ils commencent a jouer.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
15 février 2015 à 15:39:11

Si il y en beaucoup mais si le serveur est bon normalement ils sont très vite bannis automatiquement par les antihacks avant même qu'ils commencent a jouer.

Oui mais ça c'est une autre chose (voir un autre facteur), le plus important à prendre en compte c'est ceux qui ont réussi à jouer malgré les systèmes anti-triche.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
15 février 2015 à 15:45:58

T'façons comment tu veux juger ça dans un jeu où la plupart des armes sont norecoil et tuent ultra vite?

pyrosman
pyrosman
Niveau 15
15 février 2015 à 15:48:11

Il y a beaucoup de tricheurs sur opérations verrous, le reste ça va :(

miller70
miller70
Niveau 10
15 février 2015 à 20:39:03

Je ne pense pas que le nombre de tricheurs est si élevé.
Le netcode vraiment rageant y est pour beaucoup. Le One shoot par l'ennemi, alors que soit-même, on a besoin de 20 balles sur une cible statique à 1m.

Je pense avoir vu des wallhack, sachant toujours où l'on est. Et bougeant synchrone pour vous prendre par surprise à la seconde près.
Ou le aimbot et ses réflexes surhumains.
Mais c'est rare...

chab62
chab62
Niveau 26
15 février 2015 à 23:32:27

Je viens de sortir d'une partie sur whiteout.
Le gars en face fait un 100/25.
100 kill au DMR. Je regarde son profil, il a 200 kill avec les DMR.
Soit il est vachement bon pour s'habituer à cette arme, soit il a des doigts divin.

Il spammait comme une brute et mettais toutes les balles dedans.

Je doit avoir 12000 kills au DMR et je sais pertinemment qu'on peux pas spam à cette vitesse sans une perte de précis à 300 mètres quoi...
Enfin bref, il y a des gars vraiment louche.
Puis suffit de regarder un peu les vidéos russe hein, il y a tellement d'assistance par logiciel qui traine...
Le netcode y est pour beaucoup dans les duels perdus, mais faut pas non plus se mettre des œillères, il y a des tricheurs.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
15 février 2015 à 23:40:32

Y'en a et y'en aura toujours, mais faut pas déconner, on en croise pas tous les jours... alors y'a peut être des mecs plus discrets, mais bon... tu peux rien prouver.

Et puis quasiment tous les types de hacks ont leur équivalents officiels (wallhacks? Spot 3D et minimap. Macro no-recoil? AWS/Ace etc... Dommage modifier? Netcode et autres bugs de dégâts.).

chab62
chab62
Niveau 26
16 février 2015 à 10:30:41

Ah ouais c'est sur, pas tous les jours.

De toute facon, dès qu'un gars est suspect, je me met en chasse.
Bien souvent j'arrive à le descendre, comme le gars d'hier avec sont DMR.
Il m'a tué une ou deux fois parce que je jouait brainless, mais une fois que je sais qu'il y a un gars qui vise très bien dans la partie, je joue plus tactic et bien souvent j'arrive à le tuer. Donc c'est là que je voit qu'il a pas forcément de aimbot. Tout au plus un 3D spot et un no-recoil.
:hap:

C'est ca mon plaisir, voir le gars qui écrase tout dans la team d'en face, le chasser, le tuer :gni:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment