Bon. Je tiens a dire que je suis pas un pro en informatique je connais juste quelques bases, mais quand je vois quen 2 clics on peut :
- Modifier les degats par balle de son arme
- Le taux de tir
- Se rendre intouchable
- etc...
Je me dis quil y a un serieux probleme. Sans parler des wallhacks et aimbots qui ne sont pas detectes je trove que la franchise devrait se defendre un peu mieux contre tous ces hacks qui pourissent la vie des joueurs.
Combien de fois je me suis fait tuer par un ennemi sans que je puisse lui mettre une seule balle.
Je veux juste pousser un coup de geule de ce cote la meme si le jeu a eu des mises a jour concernant le netcode car sest un tres bon jeu qui ne merite pas une aussi grosse vulnerabilite.
Voila je voulais juste avoir votre avis si vous pensez la meme chose que moi ou cest uste moi qui ai pas de bol xD
Je tiens aussi a preciser que je ne suis en aucun cas un cheater. Jai vu beaucoup de gens hacker et j'ai voulu tester la resistence du jeu.
Vous me direz surement "Oui mais sur PC il y a FairFight"
LOL, apres 4h de jeu avec un cheat aussi visible qun OneShotKill je n'ai recu qu'un avertissement.
Merci d'avoir lu et dites moi vos avis sur ce sujet ca m'intereserait de savoir si je suis le seul dans ce cas