CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide armes

Toquad
Toquad
Niveau 4
25 janvier 2015 à 20:58:52

Salut ce serait pour savoir, plus l'arme d'une catégorie ( OMR par exemple ) est longue à débloquer, elle est forcément mieux ? Car la dernière a débloqué me parait équivalente voire moins bien que la toute première donc est ce que c'est croissant ou ça veut rien dire ?
Merci :)

pyrosman
pyrosman
Niveau 15
25 janvier 2015 à 21:07:56

ça ne veut rien dire
c'est valable que pour les lmg (mg4) et snipe (srr61)

Toquad
Toquad
Niveau 4
25 janvier 2015 à 21:20:20

D'acc merci

chab62
chab62
Niveau 26
25 janvier 2015 à 22:56:01

Pour les DMR, ca sera selon ton feeling.

Certains trouve le M39 EMR meilleur, d'autre le SCAR-H SV
Perso, c'est l'ACE 53-SV. Meilleur chargeur, très bonne stab (la stat par excellence en DMR) et une bonne portée mais ca c'est comme presque tous les DMR.
Tout ca avec un ACOG x 4.

A toi de trouver le viseur qui te convient le mieux, c'est surtout ca qui change.
Le tap firing est quasi le même sur tous les DMR

Comme pour toutes les catégories d'armes, celui du début est très bien :ok: le RFB me semble.

Toquad
Toquad
Niveau 4
25 janvier 2015 à 23:43:07

Yep merci de tes conseils, je joue avec le RFB pour l'instant . Au début je voulais jouer au snip mais je jouais qu'au fusil d'assaut donc au sniper j'étais à chier et vu que c'est c/c je me faisais dérouillé non-stop donc les DMR c'est pas mal vu que c'est semi auto donc je cherche le meilleur ! :)

chab62
chab62
Niveau 26
26 janvier 2015 à 00:26:22

Garde bien en mémoire que le DMR se joue entre une classe assaut (corps à corps) et un snipe (mid/long range)

Tu dois essayer d'être entre 50 / 150 mètres de tes cibles. Plus proche, tu te feras dézingué si le gars en face sait un minimum jouer. Plus loin, tu auras aucun mal à tuer n'importe qui, même les snipers à 400 mètres.

Et le plus gros conseil que je peux te donner, ne clique pas comme un bourrinos. Tirer vite ne sert à rien, hormis perdre en précision. Tu as une cadence optimum avec chaque DMR, à toi de prendre le coup.
Même si un gars t'arrose, faut pas augmenter ta cadence de tir, sinon, moins de préci, donc mort assurée.

A la louche, je dirait que je tire toutes les 1/2 secondes. Le mieux, c'est d'aller en centre d'essai, tu vises une tête, tu tir. Quand ton viseur reviens à ca position de départ, c'est là qu'il faut tirer de nouveau.
C'est pas un fusil d'assaut, il faut pas chercher à compenser le recul.
Et ne pas straffer aussi....
Course, stop, bim bim bim (1 à 1.5 sec) kill, course, stop bim bim bim (1 à 1.5 sec) kill.

Le "time to kill" de ces armes est très gros, ce qui en fait une arme pas forcément facile. Mais une fois maitrisée, c'est juste dévastateur (comme toutes les autres certes, mais distance d'engagement plus grande, pratique sur les grandes maps)

Pavé césar !

Message édité le 26 janvier 2015 à 00:26:51 par chab62
miller70
miller70
Niveau 10
26 janvier 2015 à 11:44:46

Les dernières armes débloquées ne sont pas forcément les meilleures. Ce n'est pas comme dans certains jeux, où les premières armes sont complètement nazes et la dernière totalement op. Genre 30x plus de dégâts, 10x de cadence de tir et 40x moins de recul. Sans compter le chargeur avec 200 balles au lieu de 20.
Dans bf4, les LMG par exemple, le PKP n'est pas plus mauvais que la M240B ! Même si la Mg4 vraiment puissante et débloquée en dernier, est effectivement l'unes des meilleures...

Toquad
Toquad
Niveau 4
26 janvier 2015 à 20:21:12

Ouais Chab merci de tes conseils, c'est ce que je fais la distance moyenne en général et au corps à corps je maitrise assez bien le pistolet donc ca va mais je m'engage jamais de près avec le DMR sinon je fais n'importe quoi ^^ ouais assez difficile à maitriser quand j'ai commencé je me faisais dérouillé sévère mais là ça commennce à aller mieux ! :cool:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment