Garde bien en mémoire que le DMR se joue entre une classe assaut (corps à corps) et un snipe (mid/long range)
Tu dois essayer d'être entre 50 / 150 mètres de tes cibles. Plus proche, tu te feras dézingué si le gars en face sait un minimum jouer. Plus loin, tu auras aucun mal à tuer n'importe qui, même les snipers à 400 mètres.
Et le plus gros conseil que je peux te donner, ne clique pas comme un bourrinos. Tirer vite ne sert à rien, hormis perdre en précision. Tu as une cadence optimum avec chaque DMR, à toi de prendre le coup.
Même si un gars t'arrose, faut pas augmenter ta cadence de tir, sinon, moins de préci, donc mort assurée.
A la louche, je dirait que je tire toutes les 1/2 secondes. Le mieux, c'est d'aller en centre d'essai, tu vises une tête, tu tir. Quand ton viseur reviens à ca position de départ, c'est là qu'il faut tirer de nouveau.
C'est pas un fusil d'assaut, il faut pas chercher à compenser le recul.
Et ne pas straffer aussi....
Course, stop, bim bim bim (1 à 1.5 sec) kill, course, stop bim bim bim (1 à 1.5 sec) kill.
Le "time to kill" de ces armes est très gros, ce qui en fait une arme pas forcément facile. Mais une fois maitrisée, c'est juste dévastateur (comme toutes les autres certes, mais distance d'engagement plus grande, pratique sur les grandes maps)
Pavé césar !
Message édité le 26 janvier 2015 à 00:26:51 par chab62