deja gforce experience sert a rien =)
a part si te un néophyte et que t'aime pas aller prendre 10 minutes a tester les parametre graphique pour ta bécane.
bf4 est pas gourmand, c'est même le fps le plus optimisé par rapport a la taille des carte sa beauté et son nombre de joueurs + map destructible.
va joué a ps2 et va me dire que c'est optimisé :D
si ta une 780 780 ti 980, geforce experience va te "surclasser" ta résolution interne du jeu.
en gros, si ta un écran full HD donc 1920x1080 donc du 1080P, avec nvidia tu peux doublé ou moins ta résolution interne, en gros tu peux joué en 4k sur ton écran 1920x1080.
ca va rendre l'image hyper net, meme sans anti aliasing vu que les pixel vont non pas etre doublé puisque ton écran ne peux pas :D, mais hyper filtré, mais c'est une option hyper gourmande chose logique, car ta carte doit tout gerer, d'ou le fait que geforce baisse d'autre option, comme l'anti aliasing qui sert a rien si tu booste ta résolution interne.
mais a la base, tu peux le faire IG, ta une reglette qui permet d'augmenter la résolution interne du jeu dans bf4, meme moi avec ma 780 ti ( meilleur gc apres la titan ), je passe pas 45 fps constant si je me met en 4k a fond.
je te conseille un 125% voir 135%, de ta réso interne, ne pas mettre d'AA et ca tournera niquel en plus d'etre hyper filtré, donc image super nette.
un conseil, baisse les effet en élevé, en ultra c'est juste bien en solo.
et les "mesh" ou le maillage en francais, baisse le d'un cran, ca controle la distance d'affichage, et en multi osef, en élevé tu vois au bout de la map deja.