miller70
MP
Citer Blacklister Alerte 14 décembre 2014 à 01:32:33
C'est peut-être en rapport avec votre box ?
J'ai oublié le nom de l'option à désactiver sur la box. Quelque chose qui s'appel scan du réseau.
Le scan automatique provoque un mini freeze, ou le personnage revient en arrière. Ultra embêtant et comme ça scan régulièrement, ça intervient toutes les 10 secondes environ.
Merci de ta réponse mais a ce niveau la je n'ai pas de problème ce n'est pas un problème de lag car mon perso ne revient pas en arrière et mon ping en jeu est bon .
C'est plutot des moment ou l'image se fige une demi seconde parfois +
Carbine
MP
Citer Blacklister Alerte 14 décembre 2014 à 12:40:46
Je confirme, perso ce que j'ai fait pour désactivé les micro freeze. (Maintenant je tourne 60 fps constant, tout en ultra sauf bloom et AA) La config est dans ma cdv. 
-Désactiver origin en jeu
-Unpack mon cpu ( http://www.coderbag.com/programming-c/disable-cpu-core-parking-utility ) Ya un petit logiciel à installer pour le faire facilement. 
Car avant je jouais en 60 fps constant et j'avais des micro freeze très insupportable tout les 60 secondes. 
J'ai déja fait ce que tu dit et malheuresement pour moi cela n'a rien changer !!!
MrWhiteBitch
MP
Citer Blacklister Alerte 14 décembre 2014 à 11:41:01
J'ai exactement le même problème et j'ai essayé pas mal de trucs sans solution 
Je viens de me faire une partie complète sur shangai sans freeze aprés avoir limité mon jeu a 60 fps grace a cette commande :
GameTime.MaxVariableFps 59.99
Donc j’espère que c'est vraiment grace a ça et non un coup de chance !!!