CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC ]Micro freeze

izimoney84
izimoney84
Niveau 8
13 décembre 2014 à 16:27:12

Bonjour a tous , voila après avoir tout essayer je m'en remet a vous !
En effet depuis l'achat de bf4 que j'ai effectuer a sa sortie je n'ai quasiment jamais pu faire de partie sans micro freeze !!!
J'ai chercher partout sur le net et j'ai essayer toutes les solution possible et malgré tout je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon souci.
Les micro freeze que j'ai apparaissent généralement après que je soi mort une première fois au début tout est très fluide a 60 fps constant mais ensuite c'est le début de la fin j'ai des gros freeze toutes les 5 a 10 seconde j'ai essayer la commande pour voir les graphique de mon gpu et cpu et lors des freeze les deux courbe monte tout en haut de mon écran.
Voici les solution que j'ai déjà essayer :

-Désactiver origin en jeu
-Lancer le jeu en mode 32bits
-activer et desactiver la synchro vertical
-lancer le jeu avec un user.cfg modifier
-mettre mes pilotes a jour
-passer sous windows 8.1

Ma config est dans ma cdv mais je ne pense pas que ma config soit en cause vu que le jeu se montre trés fluide en début de partie sans aucun souci a + de 60 fps si je limite pas les fps a 60 !!!

Bref je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un a une solution miracle qu'il se manifeste sil vous plait merci d'avance :ok:

farcrylooser
farcrylooser
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:37:37

Salut,

J'avais aidé un forumeur sur le forum mais pas de solution trouvé... de plus tu as déjà fait tous ce que je t'aurais dit de faire "et j'en ai fait des sites pour trouver une solution..." désolé l'ami mais je ne te suis pas d'une très grande aide...

izimoney84
izimoney84
Niveau 8
13 décembre 2014 à 16:58:50

Ok farcrylooser Merci quand meme il me semble également avoir fait le tour des solutions je suis vraiment desespérer c'est quand meme vraiment bizarre ce problème !!

izimoney84
izimoney84
Niveau 8
13 décembre 2014 à 23:19:23

:up:

miller70
miller70
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:26:20

Hum... C'est peut-être en rapport avec votre box.
Il faut désactiver le scan du réseau. Je ne sais plus exactement comment ça s'appel...

miller70
miller70
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:32:33

C'est peut-être en rapport avec votre box ?
J'ai oublié le nom de l'option à désactiver sur la box. Quelque chose qui s'appel scan du réseau.
Le scan automatique provoque un mini freeze, ou le personnage revient en arrière. Ultra embêtant et comme ça scan régulièrement, ça intervient toutes les 10 secondes environ.

miller70
miller70
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:33:33

Désolé double posté... Ça a buggé lol.

MrWhiteBitch
MrWhiteBitch
Niveau 9
14 décembre 2014 à 11:41:01

J'ai exactement le même problème et j'ai essayé pas mal de trucs sans solution :-(

Carbine
Carbine
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:40:46

Je confirme, perso ce que j'ai fait pour désactivé les micro freeze. (Maintenant je tourne 60 fps constant, tout en ultra sauf bloom et AA) La config est dans ma cdv. :ok:

-Unpack mon cpu ( http://www.coderbag.com/programming-c/disable-cpu-core-parking-utility ) Ya un petit logiciel à installer pour le faire facilement. :ok:

Car avant je jouais en 60 fps constant et j'avais des micro freeze très insupportable tout les 60 secondes. :ok:

izimoney84
izimoney84
Niveau 8
14 décembre 2014 à 13:00:07

miller70
MP
Citer Blacklister Alerte 14 décembre 2014 à 01:32:33
C'est peut-être en rapport avec votre box ?
J'ai oublié le nom de l'option à désactiver sur la box. Quelque chose qui s'appel scan du réseau.
Le scan automatique provoque un mini freeze, ou le personnage revient en arrière. Ultra embêtant et comme ça scan régulièrement, ça intervient toutes les 10 secondes environ.

Merci de ta réponse mais a ce niveau la je n'ai pas de problème ce n'est pas un problème de lag car mon perso ne revient pas en arrière et mon ping en jeu est bon .
C'est plutot des moment ou l'image se fige une demi seconde parfois +

Carbine
MP
Citer Blacklister Alerte 14 décembre 2014 à 12:40:46
Je confirme, perso ce que j'ai fait pour désactivé les micro freeze. (Maintenant je tourne 60 fps constant, tout en ultra sauf bloom et AA) La config est dans ma cdv. :ok:

-Unpack mon cpu ( http://www.coderbag.com/programming-c/disable-cpu-core-parking-utility ) Ya un petit logiciel à installer pour le faire facilement. :ok:

Car avant je jouais en 60 fps constant et j'avais des micro freeze très insupportable tout les 60 secondes. :ok:

J'ai déja fait ce que tu dit et malheuresement pour moi cela n'a rien changer !!!

MrWhiteBitch
MP
Citer Blacklister Alerte 14 décembre 2014 à 11:41:01
J'ai exactement le même problème et j'ai essayé pas mal de trucs sans solution :-(

Je viens de me faire une partie complète sur shangai sans freeze aprés avoir limité mon jeu a 60 fps grace a cette commande :
GameTime.MaxVariableFps 59.99

Donc j’espère que c'est vraiment grace a ça et non un coup de chance !!!

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion