CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saints Row the third Remastered

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 07:16:51

Il serait disponible le 7 Mai ^^
Tant mieux ! J'espère juste que ce sera un vrai remastered et pas un truc de feignasse.:hap:

Je n'arrive pas à mettre le lien de la source sur mobil mais vous trouverez facilement les news sur google

Ce n'est pas vraiment confirmé c'est sûr, mais pour moi c'est plus que probable

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
23 mars 2020 à 00:55:32

Spoil, c'est de la merde :ok:

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:00:21

Ta phrase veut rien dire + ta gueule :hap:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
23 mars 2020 à 17:20:57

J'espère qu'il sera propre ! parce la version switch là :malade:

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 18:02:46

En effet vdd ... d'après certains , la version switch est carrément degueulasse. Mais bon ça étonne qui sérieusement ? :hap:

Maintenant pouf la version ps4 je sais pas trop à quoi m'attendre :(

Une meilleure fluidité éventuellement, moins d'aliasing ça c'est certain . Peut être un peu plus de "détails" dans l'environnement ??

Moi je vous le dis , j'aurais vraiment aimer un vrai "Remake" et pas un simple remastered :(
Car connaissant cette bande de feignasse on risque d'avoir le minimum syndical alors qu'avoir de noyvelles activités, de nouvelles missions etc... can'aurait pas été du luxe quoi

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
28 mars 2020 à 07:36:47

En même temps ils auraient 0 intérêt à rajouter du contenu ou autre pour un remake ou un remastered et pas le temps s'ils bossent sur le cinquième opus.

La version Switch ce n'est pas qu'elle est dégueulasse c'est le pop de l'environnement, building, ponts en bois des quais le problème et au fil des majs le jeu n'est plus aussi catastrophique qu'à sa sortie, vos arguments se base sur des choses obsolète, vous perdez en crédibilité.
Tout les problèmes qu'il avait sont réglé hormis le pop que je parlais (à voir ce que vaut le 4 sur Switch).

Message édité le 28 mars 2020 à 07:38:09 par Zpoil
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 08:53:26

Ouais peu importe en fait hein ! Je crois qu'on s'en branle tous de la switch et de ce que donnera saints row 4 dessus :hap:

On s'interessa + à ce fameux SR 3
Remastered sur ps4 et One

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
06 avril 2020 à 10:09:54

Perso tant mieux pour SR3 c'est mon préférer j'avais passer énormément de temps dessus, Saint Row 4 ils sont parti trop loin, le truc avec les pouvoirs à détruit le jeu, les voitures n'avais plus aucune utilité :/

sur Saint Row 4 j'ai pas utilisé de voiture pendant tout le jeu ou à de très rare occassion, tellement les pouvoirs était plus rapide, ce qui à cassé le jeu en vrai, les voitures n'était là que pour faire beau sans jamais les utilisé

Message édité le 06 avril 2020 à 10:12:16 par Gattaca95
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
06 avril 2020 à 11:22:46

Les pouvoirs dans le 4 c'est justement ce qui le démarque des autre gta like ! J'espère que dans le 5 ils vont aller plus loin ! Remettre l'invincibilité du 3 avec en plus des voitures/motos qui roulent sur l'eau,qu'ils volent et qu'ils ajoutent des ailes comme dans gat out of hell avec les saut/super sprint. Et des armes encore plus wtf

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:37:36

Pour moi justement le 4 n'est plus du tout "GTA like" malheureusement... Ça serait plus un "Prototype like" à la limite.

Je veux qu'ils arrêtent avec les pouvoir et le trop WTF !
Un humour à la Saints Row 3 avec une ambiance façon Saints Row 1 et 2 serait parfait :)

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
06 avril 2020 à 12:03:34

Le 06 avril 2020 à 11:37:36 Dark-Jigsaw a écrit :
Pour moi justement le 4 n'est plus du tout "GTA like" malheureusement... Ça serait plus un "Prototype like" à la limite.

Je veux qu'ils arrêtent avec les pouvoir et le trop WTF !
Un humour à la Saints Row 3 avec une ambiance façon Saints Row 1 et 2 serait parfait :)

Euh non le 1 et 2 sont à chier avec leur ambiance de wesh wesh de merde en plus d'être des sous gta qui n'apporte rien je te rappelle que c'est un jeu qui va se "confronter" à un gta 6,watch dogs ect..Tu sais ce que c'est un gta like au moins ?? Saint row 4 = pouvoir utiliser des voiture,moto,avion,rentrer dans des magasin de vêtement,des armeries ,des garages ect..c'est vrai qu'on peut faire tout ça dans prototype... :hum:

Message édité le 06 avril 2020 à 12:05:07 par Jony57
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:24:12

Pouvoir = pas un gta like :hum: point barre ! Y'a quoi que tu comprend pas là dedans ??
Dans les GTA on a des pouvoirs , on peut sauter de toits en toits ?? Non je crois pas :)

Dans prototype on peut le faire ? Je crois bien que oui ;)

Puis rentrer dans les magasins etc... on s'en fout c'est pas le sujet , c'est pas avoir ces possibilités qui en feront un GTA like :rire:

Et le 1 et le 2 étaient de supers jeux , je cois pas d'ailleurs en quoi ils sont trop "Wesh Wesh" d'ailleurs xD

Le premier saints row était fun tout en étant plus terre à terre.
Ça c'était un vrai GTA like

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
06 avril 2020 à 13:38:43

Le 06 avril 2020 à 13:24:12 Dark-Jigsaw a écrit :
Pouvoir = pas un gta like :hum: point barre ! Y'a quoi que tu comprend pas là dedans ??
Dans les GTA on a des pouvoirs , on peut sauter de toits en toits ?? Non je crois pas :)

Dans prototype on peut le faire ? Je crois bien que oui ;)

Puis rentrer dans les magasins etc... on s'en fout c'est pas le sujet , c'est pas avoir ces possibilités qui en feront un GTA like :rire:

Et le 1 et le 2 étaient de supers jeux , je cois pas d'ailleurs en quoi ils sont trop "Wesh Wesh" d'ailleurs xD

Le premier saints row était fun tout en étant plus terre à terre.
Ça c'était un vrai GTA like

Euh non les 2 premier saint row sont ennuyeux et n'apportent rien quand tu as gta à coter ! Ouai enfaite tu ne sais toujour pas ce qu'est un gta-like en 2020 ! :rire: le principe d'un gta-like est surtout de PRENDRE les vehicules(voiture,moto..) des pnj ! C'est présent dans prototype ça ?? Donc arrête de faire TA PROPRE définition d'un gta-like "gneugneu on peut sauter sur les toits donc ce n'est plus un gta like !! C'est un prototype-like " :hum:

Message édité le 06 avril 2020 à 13:41:51 par Jony57
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 14:03:06

Par contre toi tu as l'air de savoir toi c'est sûr :hap:

Bref inutile de te vexer comme une grosse dinde . J'ai raison et tu as tort c'est tout :hap:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
06 avril 2020 à 14:17:52

Le 06 avril 2020 à 14:03:06 Dark-Jigsaw a écrit :
Par contre toi tu as l'air de savoir toi c'est sûr :hap:

Bref inutile de te vexer comme une grosse dinde . J'ai raison et tu as tort c'est tout :hap:

Non tu as tort,vu que tu ne sais même pas pourquoi le style "gta-like" existe...et saint row 4 à tout les point d'un points d'un gta like ! C'est pas parce que tu donne des pouvoir que ça y est ce n'est plus un gta like !! Prototype n'a rien avoir !! Il est de même categorie que les super hero ! En gros Se balader en ville avec AUCUN autre moyen de transport que ces pouvoirs ! Donc go internet pour savoir ce qu'est un gta like et quand tu sera,tu reviendra me parler !

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
06 avril 2020 à 14:21:54

Le 06 avril 2020 à 14:03:06 Dark-Jigsaw a écrit :
Par contre toi tu as l'air de savoir toi c'est sûr :hap:

Bref inutile de te vexer comme une grosse dinde . J'ai raison et tu as tort c'est tout :hap:

Tient voilà un resumé que tu trouve sur google "Un GTA-like peut également se caractériser par la possession d'armes et la possibilité de commettre des crimes. L’interaction avec différents véhicules est également possible. Les missions secondaires et principales peuvent être des mini-jeux (des jeux ayant un gameplay totalement différent)"

Message édité le 06 avril 2020 à 14:22:15 par Jony57
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 17:57:56

https://youtu.be/rL85F0TXCkQ

Franchement il a pas l'air degueu ce remastered

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
06 avril 2020 à 19:57:11

Le 06 avril 2020 à 17:57:56 Dark-Jigsaw a écrit :
https://youtu.be/rL85F0TXCkQ

Franchement il a pas l'air degueu ce remastered

Si ils pouvait refaire le 4,le gat out of the hell comme ça,et les 2 premier,même si je les deteste.....Par contre il y a un peu trop d'orange niveau effet sur ce remasted

Message édité le 06 avril 2020 à 19:58:57 par Jony57
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 20:19:04

Sur ce point je suis d'accord :hap:

Ça fait très Miami je trouve .
Mais bon ça me dérange pas!

On peut remarquer la tête de Shaundi à la fin et on voit quelques petits changements, pas mal ^^

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
06 avril 2020 à 20:22:02

Le 06 avril 2020 à 20:19:04 Dark-Jigsaw a écrit :
Sur ce point je suis d'accord :hap:

Ça fait très Miami je trouve .
Mais bon ça me dérange pas!

On peut remarquer la tête de Shaundi à la fin et on voit quelques petits changements, pas mal ^^

J'ai hate de refaire mon perso feminin !! :bave: , Dans le 3 et 4 elle est identique, dans le 5 par la suite je ferais la même ! Je m'imagine pas jouer à saint row sans elle ! Niveau vêtements tu as tellement de choix avec la meuf,avec le mec c'est de la merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 37.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment