Salut j'ai eu le meme probleme que vous, alors j'ai decider d'envoyer un message a Deep Silver et voila se qu'il m'ont repondu (je les google translate)
«Vous devez d'abord supprimer les données sauvegardées. Ensuite, utilisez cette configuration:
Une Xbox paramètres système: Discours Anglais, Région: USA
Démarrez le jeu et rapidement Annuler Sauvegarder synchronisation pour éviter de perdre vos données actuelles. Si vous utilisez cette astuce, vous devez jouer l'histoire en une seule session. (Ou Annuler Sauvegarder la synchronisation si vous redémarrez.)
Commencer un nouveau jeu, jouer sur 'casual', sautez la scène coupée, jouer le premier niveau Saints Zéro Trente (RUN travers elle, vous ne avez pas à tuer quelqu'un.)
Ensuite, le jeu vous montre huit personnes différentes à choisir. Prenez la troisième. (Je ne sais pas si ce est important, mais il a bien fonctionné pour moi.)
Ne pas personnaliser votre personnage aller directement à commencer votre jeu. Maintenant, vous allez à une conférence de presse sur votre chemin vous rencontrez 3 personnes et vous devez décider trois fois avec LT ou RT. Vous devez frapper les trois fois RT.
Donc, ce est tout, jouent à travers le niveau et après le QTE avec Zyniak la deuxième (glitched) histoire Achievement Unlocked. Je espère que cette aide, car il fonctionne très bien pour moi ».
j'ai asseyer et sa marcher j'ai tout mes succes alors partez vous une new game au USA et refaite le.
Message édité le 24 février 2015 à 04:12:00 par maxguitarist