Menu
Prison Architect
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Prison Architect  /  Tous les forums  /  Forum Prison Architect  / 

Topic Quelle cellule pour quel prisonnier?

Sujet : Quelle cellule pour quel prisonnier?

1
Geut_Ier
Geut_Ier
MP
11 février 2021 à 21:45:50

Hello!

J'ai commencé le jeu récemment et j'en suis à une bonne vingtaine d'heures de jeu. Il y a cependant une chose que je ne parviens pas à résoudre pour de bon: quelle cellule convient le mieux à quel prisonnier?

Je m'explique: dans ma 1ere partie, j'ai fait que des cellules de base. Dans ma deuxième, j'ai mélangé avec des cellules un peu plus évoluées, comprenant une douche et une tv (dans le mode construction rapide). Dans ma troisième partie, je n'ai fait pour le moment que des cellules comprenant douche et tv.

Auriez-vous des conseils pour savoir quelle cellule devrait servir pour quel prisonnier?

Les cellules de base, par exemple, pourraient accueillir que les haute sécurité ou très haute sécurité (HS et THS) parce qu'on pourrait se dire que ce sont les plus méchants et qu'ils méritent pas une belle cellule. À l'inverse, ceux de basse et moyenne sécurité pourraient avoir une plus jolie cellule parce qu'ils sont plus gentils...

Mais, en même temps, mettre un prisonnier HS ou THS dans une cellule luxueuse pourrait être utile pour le rendre heureux et maintenir l'harmonie.

Bref, je suis confus et je ne sais pas trop quoi faire comme cellule ni quel modèle utiliser pour quel type de prisonnier.

Si vous avez des conseils ou des retours d'expérience, je suis preneur!!

:merci:

CarteTabou13
CarteTabou13
MP
15 février 2021 à 11:54:45

Il faut que la qualité de la cellule évolue en fonction du niveau de sécurité.
Si les moyennes sécurité sont ont des cellules de qualité 7 par exemple, les hautes sécurité seront <7, les faibles sécurité >7. Ça ne doit pas forcément être proportionnel.
Ça motivera tes prisonniers à améliorer leur comportement pour être transféré, si tu as activé les transferts.
Perso je n'accueille jamais de faibles sécurité. Je fais des cellules de luxe et je mets des prisonniers irréprochables dedans avec des conditions de transfert quasi impossibles à atteindre :hap:

Message édité le 15 février 2021 à 11:55:27 par CarteTabou13
Geut_Ier
Geut_Ier
MP
03 mars 2021 à 16:33:27

Merci!! Je vais essayer cela!

Là je fais une prison pas top niveau design, mais j'essaie d'atteindre les 500 prisonniers et enfin exécuter mon 1er condamné à mort (il ne semble d'ailleurs ne jamais avoir d'audience de conditionnelle... j'attends quelques jours encore et sinon je le zigouille :diable:

À terme, dans mes prochaines parties, j'envisage d'essayer d'accueillir que des haute et très haute sécurité...

Par contre, comment tu définis tes conditions pour faire passer les détenus d'une cellule à une autre, et y-t-il quelque chose à faire en particulier pour qu'ils soient automatiquement transférés?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 19.45€ Fnac Marketplace ONE 21.56€ Amazon ONE 49.99€ Fnac Marketplace PS4 50.33€
Marchand
Supports
Prix