CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Staff cantine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 18:51:05

Salut à la communauté,

J’ai un problème au niveau des besoins du staff : plusieurs gardiens sont "pissed off" car ils ne savent pas aller manger malgré une cantine qui leur est dédiée.

Après vérification, je constate qu’il manque des plateaux pour manger dans leur cantine. Autant il y en a un paquet dans la cantine des prisonniers, autant pour la cantine du staff il n’y en a à chaque fois que 3-4 et certains gardiens ne peuvent pas manger.

Et pourtant il y a des plateaux vides lavés dans la cuisine que les cuistots ne vont pas porter dans la cantine du staff.

En test, j’ai jeté la table de service du staff cantine et en ai ajouté une nouvelle, mais le problème persiste.

Quid ?

Merci pour vos réponses :)

KalaxMad
KalaxMad
Niveau 1
22 mars 2017 à 16:13:02

Salut, je viens de créer un compte jvc juste pour te répondre !^^

Le "pissed of" pour cause de manque de bouffe est aussi un problème dans ma prison et je vois pas trop comment le résoudre.
J'ai d'abord remarqué que les gardes pouvaient mettre pas mal de temps pour aller dans la cantine du personnel et que parfois ils étaient à peine arrivé que leur pause était finie et devait donc retourner à leur poste sans manger. Comme ma prison est un peu étendue j'ai donc mis des cantines (couplées à des salles de repos et des toilettes) répartis un peu partout pour limiter les temps de trajet.
J'ai ensuite augmenté leur temps et le nombre de pauses, ça apaise un peu le phénomène mais ca reste pas trés "efficient" selon moi vu le temps qu'ils passent maintenant en pause (à glander en plus, même pas manger ou regarder la télé/jouer au billard/etc).
Au début quand la prison était petite c'était vraiment efficace chez moi, les (enfin "la" à ce moment là) cantine du personnel était toujours pleine de bouffe qui attendait les gardes et ça tournait vraiment bien. Mais maintenant...aie.
J'avais pas fait le lien avec les plateaux repas vides (ou leur absence justement), faudrait que je vois ça.
Dans ta prison la cuisine n'est pas trop loin de la cantine du personnel ? Et les cuistots semblent débordés ou pas (peut être que pour eux aller porter des plateaux repas là bas est tout en bas dans leur liste de priorités) ?

La vidéo du moment