Bonjour y'a des nouvelles sur la sortie du jeu sur tablette ? merci
Up
Hello, je me pose la même question maintenant que j'ai un iPad 😁
Toujours en cours de développement...
Mais donc ça viendra tôt ou tard . Je me vois bien y jouer sur tablette, plus agréable que sur PS4 je trouve. Patience donc....
Je viens de lire un commentaire sur leur fb "ça arrive bientôt" pour la version tablette dans dans les mois à venir sans doute . Le com date du 2 mars