CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug prisonnier

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
21 août 2016 à 12:59:37

Bonjour !
Alors que je viens de commencer une nouvelle prison, j'ai construit un bloc cellulaire, et tout... j'avais déjà accueilli 7 détenus avec une prison temporaire. Maintenant, j'ai un bloc avec une trentaine de cellules différentes, et 6 de mes détenus y vont sans rechigner.

Le problème, il vient du septième prisonnier : Il reste en dehors de la prison, près des zones de déchetterie et de stockage. J'ai beau employer des gardiens, aucun ne vient le chercher.
Il ne tente pas de s'enfuir, il est juste en train de s'affamer sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'envoyer en prison. J'ai essayé de le punir, de le confiner dans sa cellule, nada...

Z'auriez pas une solution ?

Merci d'avance. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 20:28:06

La dernière cellule doit poser problème et il n'y a peut-être pas de cellule d'attente ? Si ta cellule est destinée à un prisonnier type A et ton prisonnier est type B alors aucun garde l'y enfermera et sans cellule d'attente, les gardes le laissent dehors. Si c'est la raison, ce n'est pas un bug. Que je n'ai personnellement jamais eu même sur la v2preview. Le seul bug ultra chiant qui perdure dans cette nouvelle version est qu'à un moment donné, les ouvriers vont se culbuter et bloquer le passage sans pouvoir les déplacer. X bouchons et c'est tout un se secteur qui se retrouve au point mort à la seule solution de relancer la save :-(

Osadus
Osadus
Niveau 2
22 août 2016 à 23:39:46

Ou peut être qu'il a fait un truc qui mérite d'aller en cellule d'isolement et que du coup comme t'en a pas il reste dans son coin ca m'est déjà arrivé. Ce que je fais (je sais c'est méchant) je lui colle une sanction moi même de confinement dans sa cellule et un gardien viens le chercher :-)

La vidéo du moment