Bonjour ami gardien. J ai vendu ma première prison pour quelques 260 000 honorable dollars. Le problème est que je fais ensuite poursuivre depuis le menu et je prend le slot vide disponible( terrain vide et valeur annoncée 1million et quelques), mais voila je n ai toujours que mes 100 000 dollars habituel de depart. Donc comment recommencer avec l argent de la vente de sa prison svp?
Doocly14
Niveau 12
13 juillet 2016 à 15:03:02
il faut que tu continue sur la partie où tu a vendu ta prison je crois
Pseudo supprimé13 juillet 2016 à 18:28:01
Quand je vend ça dis que je peux revenir gerer ma prison mais que je pourrais plus la vendre(logique), ensuite ça me renvois au menu principal. De là j ai beau faire continuer partie et prendre le slot de sauvegarde avec un terrain vide ayant plus d un million de valeurs(???)je me retrouve avec 100 000 dollars habituel. L autre slot de sauvegarde etant ma prison que j ai vendu. Y aurait il un instantané ou un menu spécial pour démarrer avec ces 260 000 supplémentaire ?
bogues
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:58:26
Une fois la prison vendu, il faut créer une nouvelle prison et là tu auras les sous de l'ancienne, par contre, il faut le faire directement après la vente, sinon tu perdras l'argent et l'ancienne sera quand même vendu.
Pseudo supprimé13 juillet 2016 à 22:30:13
C est ce que j ai fait car le jeu à quitté tout seul. Bon je ressayerai. Merci