CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prison architect update 6 !!

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
29 avril 2016 à 14:38:45

Hey !
La version 6 est sortie, et elle est bien badass !

Changelog anglais :
http://store.steampowered.com/news/?appids=233450

Dans les grandes lignes :

-> Ils ont rajoutés la météo et les saisons, la température change en fonction des saisons, il peut pleuvoir, il peut neiger, il peut y avoir des tempêtes ou des canicules ! :bave:
les prisonniers peuvent mourrir de froid s'ils sont abandonnés dehors (hmm, un nouveau moyen de les faire souffir :diable: )

Cependant la météo est désactivée par défaut, il faut l'activer en créant une nouvelle partie OU en allant dans les options extras (ouf) !

-> On peut maintenant donner des priorités aux travaux qu'il y a à faire.

-> Et encore de l'optimisation !

Je kiffe la météo perso, et vous ?

Ugugu
Ugugu
Niveau 5
29 avril 2016 à 15:52:55

Une super chose que la météo qui va venir apporter quelques turbulences pour des prisons ultra rodées.
C'est assez dingue la quantité de contenu qui est proposé dans le jeu qui est déjà très bon de base.

gnosis35
gnosis35
Niveau 3
29 avril 2016 à 22:59:40

Bonjour,

Je me demande s'il ne s'agira pas de la dernière mise à jour...

http://www.zockerheim.de/2016/04/prison-architect-update-6-new-games/

Les créateurs de prison architect présentent deux nouveaux jeux... je me demande s'ils ne vont pas abandonner les mises à jour de prison architect pour se concentrer sur d'autres projets...

Mon niveau d'anglais ne m'a pas permis de comprendre ce qu'ils disent... :-(

BenoitFR59
BenoitFR59
Niveau 3
29 avril 2016 à 23:09:40

Moi c'est ce que je pense, Prison architect ne va plus beaucoup évoluer et les développeurs vont se consacrer sur la création d'un nouveau jeu. C'est, en tout cas, ce que j'ai ressenti lorsque j'ai lu leur blog. Mais bon, moi je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre. A voir les premières image, ce sera totalement différent.
Pour ce qui est de Prison architect et de sa mise à jour, il s'agit d'une petite mise à jour qui pourra ajouter encore un peu de piment au jeu. Pour ceux qui sont intéressés par le sujet, je vous propose d'aller voir ma vidéo, sur la base du volontariat! :p

Darknessix
Darknessix
Niveau 5
30 avril 2016 à 01:03:03

Après oui il reste encore beaucoup de chose à faire comme pourquoi pas rajouter 1 ou 2 étages même si je pense cela pas très réalisable ou encore pourvoir faire une partie en mixant homme et femme.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 avril 2016 à 09:52:03

gnosis35 : ton niveau d'anglais n'a pas grand chose à voir je pense, vu que ton lien est en allemand :hap:

sinon les dev ont dit :

Skip forward to 22 minutes into the video, to see us demonstrate two of our (potentially) upcoming games. These are prototypes we have been developing in secret until now, and will form the basis of whatever comes next after Prison Architect. Please keep in mind that whilst we intend to continue supporting Prison Architect with updates for a very long time, we also intend to make new games, just as we have always done.

We are interested in your thoughts on the new games. Please go here to vote on your favourite:
http://www.introversion.co.uk/vote

Ces deux jeux sont des prototypes de jeux, qui constitueront la base d'un potentiel jeu venant après prison architect. Cependant ils demandent que l'on soit conscient qu'ils prévoient de continuer les mises à jour de prison architect pendant un bon moment, mais qu'ils prévoient aussi de créer de nouveaux jeux, comme ils l'ont toujours fait.

Donc pas trop d'inquiétude à avoir, en plus il reste pas mal de bug à corriger

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
30 avril 2016 à 12:59:30

Le 30 avril 2016 à 09:52:03 hugodu973 a écrit :
gnosis35 : ton niveau d'anglais n'a pas grand chose à voir je pense, vu que ton lien est en allemand :hap:

:rire: :rire: :rire:

Message édité le 30 avril 2016 à 12:59:39 par Doocly14
GTA-fan-62100
GTA-fan-62100
Niveau 7
01 mai 2016 à 04:26:22

Le 30 avril 2016 à 09:52:03 hugodu973 a écrit :

Tu ma tué mdrrrrr :rire: :rire: :rire:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:08:43

Pensez à re-télécharger prison architect update 6 sur leur site si vous n'avez pas steam : http://www.introversion.co.uk/prisonarchitect/builds.html

Car il arrive qu'ils fassent des mini maj pour rééquilibrer le jeu, par exemple, ils se sont rendus compte que les conditions climatiques étaient trop violentes pour les prisonniers, avec pour résultat des morts en masse à cause de la déshydratation ou du froid.

Je pressens que la prochaine mise à jour sera une bug bash, vu le nombre de bugs qu'ils sont en train de traiter sur le mantis bug tracker

La vidéo du moment