bonjour, en allant dans le "prison exchange" et en allant dans le "apps" j'ai vue ça : http://prison-exchange.com/browse/apps/prison-architect-data-exploiter-dotnet/
C'est un fichier DLL.
problème : en allant dans le topic de la description j'ai pu remarquer que c'était un programme exécutable.
donc ma question : comment l'exécuter? serais-ce avec une ancienne version?