salut je viens d installer le jeu sur mon mac, seul problème impossible d assigner les cellules je ne comprend pas pourquoi j'ai des murs des portes et elle font 4x3.J'ai mis 1 toilette et 1 lit uniquement. au moment de l'assignation sa reste rouge et ne passe pas en vert pour assigner...si quelqu'un peut m'aider?
Sp4rKz
Niveau 8
10 mars 2016 à 11:00:10
Y a-t-il une cantine et une cuisine disponible à proximité, ainsi qu'une zone de douche ? C'est peut-être ce qui bloque. Si tu passes la souris dessus (sur une cellule) normalement il t'indiquera ce qu'il te manque ;)
destoro
Niveau 7
10 mars 2016 à 11:21:48
ben cuisine cantine cellule cellule d arrivage ne fonctionne pas. zone de déchet cour cellule d isolement oui je comprend vraiment pas
Sp4rKz
Niveau 8
10 mars 2016 à 11:26:40
Alors je vais poser une question con hein, je préviens, mais tu fais bien un bâtiment, et seulement ensuite des murs interne ? J'entends par là utiliser d'abord le premier outil tout à gauche et seulement après le deuxième en partant de la gauche avec les murs.
hugodu973
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:02:32
Ce que veut dire mon VDD, c'est que tu as bien fait des fondations ?
Sinon, est-ce que tu penses bien à ne pas inclure la carré de la porte dans la cellule ?
Sinon comme dit plus haut, passe ta souris dessus, il marquera ce qui manque
destoro
Niveau 7
14 mars 2016 à 20:58:26
alors je me sert en premier des fondation et ensuite je créer des mur en a l'intérieur avec la meme fonction
hugodu973
Niveau 10
15 mars 2016 à 06:52:59
Presque, utilise les fondations pour faire le batiment puis utilise les murs dans "materials" pour decouper le batiment en salles