CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme subventions !

retumli2
retumli2
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:56:35

J'ai 3 subventions en cours actuellement, celle qui me demande de former 10 prisonniers a la formation scolaire pour débutant, une autre qui me demande de changer la variété/quantité des repas, et une autre qui me demande de produire 10 lits

Pour la premiere, je n'ai que 3 prisonniers qui ont réussis la formation, le chiffre est bloqué depuis quelques temps

Pour la deuxieme, je n'arrive pas a faire la variété faible et la quantité faible, j'ai mis un repas par jour, avec quantité et variété faible et le pourcentage n'avance pas, pourtant ça marche pour les 3 repas par jour avec grande quantité et grande variété..

Et pour les 10 lits il faut faut lancer le programme apprentissage à la menuiserie ? Si oui, il faut arreter l'autre programme qui demande l'atelier ? :(

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:49:10

1. ben il faut lancer la formation, que les mecs soient interessés et la réussissent

2. Il faut mettre un repas par jour avec variété et quantité minimum pendant 2 jours, mais tu peux tricher en mettant un repas le matin, une fois qu'il est fini, tu l'enlèves de l'emploi du temps et tu le remets à midi, vu qu'il n'y a qu'un repas dans l'emploi du temps ça marche

3. Oui il faut le programme de la menuiserie, tu ne peux pas le lancer en même temps que l'autre programme, mais il faut quand même que ce soit pendant les horaires e travail

retumli2
retumli2
Niveau 10
06 mars 2016 à 19:05:49

Le 06 mars 2016 à 17:49:10 hugodu973 a écrit :
1. ben il faut lancer la formation, que les mecs soient interessés et la réussissent

2. Il faut mettre un repas par jour avec variété et quantité minimum pendant 2 jours, mais tu peux tricher en mettant un repas le matin, une fois qu'il est fini, tu l'enlèves de l'emploi du temps et tu le remets à midi, vu qu'il n'y a qu'un repas dans l'emploi du temps ça marche

3. Oui il faut le programme de la menuiserie, tu ne peux pas le lancer en même temps que l'autre programme, mais il faut quand même que ce soit pendant les horaires e travail

J'ai lancé, mais il y a un échec a chaque fois

wawan59390
wawan59390
Niveau 6
01 juillet 2016 à 01:03:09

Bonjour j'ai le même problème pour la qualité de repas . Est ce que quelqu'un pourrez m'expliquer ou est qu'on le change car je n'arrive pas a trouvé . Ça fais un moment que je cherche est aucun résultat. Merci de vos reponce

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:50:46

Je crois qu'il faut d'abord mettre 1 repas par jour, en quantité et variété minimale (le plus bas possible, pas juste en "low") PUIS une fois que 48h sont bien passées depuis le début de votre programme, vous devez mettre 3 repas par jour, en quantité et variété maximale
Sinon passe ta sauvegarde, je vais voir : https://mon-partage.fr/

wawan59390
wawan59390
Niveau 6
01 juillet 2016 à 13:07:18

C'est sur Xbox je peux pas la récupérer.parcontre c'est dans quelle Menu pour pouvoirs les passé en low ou autre ?

bogues
bogues
Niveau 10
01 juillet 2016 à 14:34:20

Sur Xbox je ne sais pas, mais sur pc c'est "Rapports" puis onglet "Règlement".

denis109
denis109
Niveau 8
06 juin 2017 à 01:35:14

J'ai tout essayé mais sans succès. Rien à faire, il ne valide rien. En plus, c'est cruel quand en faible quantité et qualité, il n'y a même pas assez de plateaux pour tout le monde, surtout pour 1 seul repas par jour. Je laisse tomber cette subvention.