CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Douche dans une cellule

batard3000
batard3000
Niveau 6
24 décembre 2015 à 08:29:36

Bonjour, que pensez-vous d'ajouter une douche dans chaque cellule?
Est-ce envisageable?

batard3000
batard3000
Niveau 6
24 décembre 2015 à 08:49:36

et comment dispose tu les installations? tu as un petit plan?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:21:07

Je me pose toujours la question : est-ce que mettre juste un drain en dessous de la douche suffit ou il faut en poser autour de là où l'eau tombe ?

Mondial
Mondial
Niveau 24
24 décembre 2015 à 17:49:29

J'ai simplement mis des douches dans des cellules où mes prisonniers ne peuvent pas sortir.
Par exemple avec mes condamnés à mort : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450975747-douche.png

T_Rex_74
T_Rex_74
Niveau 8
25 décembre 2015 à 11:28:24

Avec des lits superposés = dortoir

Ce qu'il faut se dire c'est qu'il faut une douche pour 4 prisonniers, pour les toilettes c'est pareil.
Donc on pourrait penser que fait des cellules de 4 serait l'idéal, ben non, c'est un peu le bordel, alors j'ai essayé avec des cellules pour deux et je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
Vous remarquez que j'ai mis qu'une étage à livre, mais j'aurais pu encore rajouter quelque chose, chaise ou télé.
Les cellules pour 1 je trouve ça bourrin et de plus il y a souvent des bagarres dans les douches collective, donc j'ai abandonné ce truc.
Après au niveau de l’optimisation de la place j'ai trouvé ça correct et facile à reproduire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451038780-cellule.jpg

T_Rex_74
T_Rex_74
Niveau 8
25 décembre 2015 à 15:34:10

Note: On peut être tenté de rajouter un autre lit superposé puisqu'il y a de la place, mais ça ne fonctionnera pas, car il faut un minimum de cases libres dans une cellule, 2 cases pour un prisonnier, je sais plus... d'ailleurs c'est peut être pour ça que j'ai rien rajouté d'autre.

batard3000
batard3000
Niveau 6
04 janvier 2016 à 11:40:23

ce qui me pose une autre question, à quel point la taille de la cellule est importante pour les prisonniers dans ce jeu?
un ami me dit que mes cages à lapin (2x3) ne sont vraiment pas bien mais je ne sais pas réellement ce que ça change et quelle est la taille optimale pour que tout ce passe bien.

bogues
bogues
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:12:24

Comme déjà dit, l'heure de douche dans une pièce commune peut poser problème. Le mieux est d'avoir une douche personnelle pour chaque détenu et de mettre 1 heure de confinement au réveil. De cette façon, les prisonniers font ce qu'ils veulent pour leurs besoins.

Mes cellules :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451920029-02-cellules.jpg

Beaucoup de cellules avec une note de 3 et moins avec une note de 8, comme ça, le roulement ce fait naturellement.

Au réveil, mes prisonniers vont au toilettes puis à la douche et certains vont sur le tapis de prière (ou la télé, radio, etc.. pour les meilleures cellules) dans le temps restant avant le repas. Ils sortent de leur cellule en étant calme.

batard3000
batard3000
Niveau 6
04 janvier 2016 à 16:47:47

J'aime bien l'idée du confinement au reveil, je vais tester 2 ou 3 aménagements, pour être le plus rentable en place possible, même si tes 2 aménagements paraissent optimaux.

julio99p
julio99p
Niveau 3
28 janvier 2016 à 19:48:48

À mon avis la douche dans une cellule est stupide car la cellule ne sera plus considéré comme tel à cause du truc qui dit " entouré par des murs et par des portes"

bogues
bogues
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:17:13

Si seulement tu avais regardé la photo de mon post d'avant :honte:.

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
30 janvier 2016 à 01:43:09

tapis de priere dans les celulle ?? why???
et surtout pourquoi leur mettre des porte verte donc celle pour le personelle ???

Message édité le 30 janvier 2016 à 01:44:26 par r4kyy
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 janvier 2016 à 11:47:55

Effectivement pourquoi une porte verte ?

Et le tapis c'est normal, les prisonniers n'ont pas de religion précise, ils sont musulmans, orthodoxes, catholiques tout à la fois. Les prisonniers n'ont donc pas de réticence à utiliser le tapis de prière, tous ceux qui ont un besoin de religion l'utilisent si ils en ont un à disposition. Et en mettre un dans les cellules permet ducoup d'avoir un endroit où les prisonniers peuvent rempli le plus de besoins possibles

bogues
bogues
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:50:04

Je mets des portes du personnelle pour gagner du temps. Les balayeurs n'ont pas besoin d'attendre qu'un garde leur ouvre la porte. Mettre une autre porte ne sert à rien. A part les légendaires (et encore, très rarement chez moi), personne ne défonce les portes, du moment que ta prison est bien tenu évidemment.

Message édité le 30 janvier 2016 à 22:50:52 par bogues
Loup_solitair3
Loup_solitair3
Niveau 1
17 juillet 2016 à 13:44:50

J'ai essayé les cellules à 10 sur 10 de 4x4 avec lit, TV, Radio, douche (avec grille d'évacuation) toilette, radiateur, chaise, bureau, livre de chevet, gd fenêtre et même tapis de prière et banc de musculation, et oui ça tout tenait dans 16 cases carré. Les blocs était de long couloir avec 1 case d'extérieur entre chaque pour la fenêtre et... ben les prisonniers se sont pas mieux comportés. Maintenant j'essai des cellules toutes petites (3x1) mais avec tout le confort dans les grandes salles communes que sont la cantine et la cour (toilettes et douches, distraction, spiritualité téléphone etc) et tout les besoins des prisonniers sont comblés pendant leur 2 plages de 2 heures de repas; ils vont au petit coin après mangé et ensuite prennent une douche. Je ne ferais des cellules 4x4 que pour l'isolement, les condamnés à mort et quelques prisonniers qui se comporte bien. Le rapport entre note de la cellule et note globale des cellules de la prison semble important pour inciter au bon comportement. Avec toutes les cellules à 10/10 les prisonniers se fichent de bien se comporter. À voir ensuite s'il faut une graduation de note progressive et des cellules libre en note supérieure à celle du prisonnier ou si les prisonniers en cellule 0 mais qui méritent mieux seront jaloux et se comporteront mal.

La vidéo du moment